| Un hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un hamster Dim 11 Oct - 16:11 | |
| voilà alors ma mère a très envie d'un petit hamster, hier on était à l'animalerie ils étaient trop mignons! seulement je ne m'y connais pas trop en hamster du coup j'ai préféré attendre et regarder sur internet, par exemple je pensais qu'ils étaient grégaires, et j'ai lu que se sont de grands solitaires! et puis je recherche des annonces vers chez moi, j'aimerai autant le prendre chez un particulier! j'ai déjà la cage et tout rien de sur mais bon si on craque =) |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:16 | |
| Déjà un conseil comme tout les autres animaux d'ailleurs, et je pense que tu le sais ^^, n'en prend pas en animalerie. J'ai eu 3 hamster l'année dernière qui venaient tous d'animalerie et aucun d'euux n'est rester plus de 4 mois à la maison !!
Sinon moi aussi j'ai trop envie de reprendre un hamster, de sauvetage j'ai craqué sur un syrien chocolat, en plus j'ai 4 cages à hamster donc de quoi lui faire un palace mais bon tant que je serrais chez mes parents c'est impossible XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:20 | |
| lol, oui oui je sais pour les animaleries, parmis mes rats un seul vient d'animalerie et pour le moment aucun soucis *touche du bois* ! il y a un refuge rongeur qui vient de s'ouvrir dans le département voisin mais pour le moment ils n'ont que des lapins des rats et des cochons d'inde! sur rescue il n'y a rien, je regarde dans les petites annonces! j'ai eu beaucoup de petits animaux: gerbilles, souris, lapin... mon frère avait un hamster russe m'ai je trouve sa trop speed! c'est comment un hamster ? |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:24 | |