| Un hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un hamster Dim 11 Oct - 16:11 | |
| voilà alors ma mère a très envie d'un petit hamster, hier on était à l'animalerie ils étaient trop mignons! seulement je ne m'y connais pas trop en hamster du coup j'ai préféré attendre et regarder sur internet, par exemple je pensais qu'ils étaient grégaires, et j'ai lu que se sont de grands solitaires! et puis je recherche des annonces vers chez moi, j'aimerai autant le prendre chez un particulier! j'ai déjà la cage et tout rien de sur mais bon si on craque =) |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:16 | |
| Déjà un conseil comme tout les autres animaux d'ailleurs, et je pense que tu le sais ^^, n'en prend pas en animalerie. J'ai eu 3 hamster l'année dernière qui venaient tous d'animalerie et aucun d'euux n'est rester plus de 4 mois à la maison !!
Sinon moi aussi j'ai trop envie de reprendre un hamster, de sauvetage j'ai craqué sur un syrien chocolat, en plus j'ai 4 cages à hamster donc de quoi lui faire un palace mais bon tant que je serrais chez mes parents c'est impossible XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:20 | |
| lol, oui oui je sais pour les animaleries, parmis mes rats un seul vient d'animalerie et pour le moment aucun soucis *touche du bois* ! il y a un refuge rongeur qui vient de s'ouvrir dans le département voisin mais pour le moment ils n'ont que des lapins des rats et des cochons d'inde! sur rescue il n'y a rien, je regarde dans les petites annonces! j'ai eu beaucoup de petits animaux: gerbilles, souris, lapin... mon frère avait un hamster russe m'ai je trouve sa trop speed! c'est comment un hamster ? |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:24 | |
| Pour le hamster c'est tout le contraire d'un rat : pas proche de l'homme, mordeur, uniquement nocturne, les plus petits (roborowski et russe) sont super speed...
Mais bon peut^-être que ceux venant de particulier sont différent je ne sais pas :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:28 | |
| AH sa me refroidit d'un coup x) |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:30 | |
| Moi justement c'est ce qui me plait chez eux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:36 | |
| Ben si c'est pour jamais le sortir de sa cage c'est un peu dommage je trouve... |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:42 | |
| Les miens je les sortais quand même dans un énorme bac en plastique j'avais aménager avec plein de chose pour jouer ^^ Ou alors je les sortais dans une boule en plastique pour qu'ils courent partout dans ma chambre ^^
Mais bon comme je te dis je n'ai eu que des hamsters d'animalerie, il ne faut peut-être pas pensez que tous les hamster sont comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:45 | |
| d'accord, de toute façon c'est plus ma mère qui en veut un, elle aime pas mes rats x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:50 | |
| Il me semble que qqun en donnait sur le forum rats.
J'en ai eu des hamsters, je pouvais jouer avec, les prendre sur moi etc, tout dépend en fait.
Mais c'est sûr que ça n'est pas comme les rats! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hamster Dim 11 Oct - 16:55 | |
| d'accord je vais aller voir sur le forum rat, en plus j'y suis membre même si j'y vais pas souvent x) |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Un hamster Lun 12 Oct - 11:48 | |
| Moi mon hamster c'est impossible de la toucher (ou presque) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hamster Lun 12 Oct - 11:49 | |
| Ah :S c'est un hamster doré? |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Un hamster Lun 12 Oct - 11:50 | |
| Non ^^ Il semblerait que cest un hybride de russe et de campbell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hamster Lun 12 Oct - 11:52 | |
| LOl d'accord, mon frère avait un hamster russe, mais trop speed pour etre manipulé! |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Un hamster Lun 12 Oct - 12:20 | |
| Je ne veux pas dire de bétise mais je crois que le campbell c'est le plus agressif ma soeur en a eu un aussi et impossible de le manipuler alors que moi je pouvais manipuler mon syrien angora sans problème ^^ | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Un hamster Lun 12 Oct - 12:33 | |
| Ouip c'est ca ^^ Mais faut pas chercher on est une maison de sauvage -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hamster Sam 31 Oct - 21:51 | |
| Je vais vous étonner depuis petite j'ai pas mal lu d'ouvrages sur les rats sauvages et j'ai appris des tas de trucs. Les rats sauvages étaient là avant nous sur terre et proviennent d'Asie pour le rattus norvegicus donc les parents de nos rats de compagnie et leurs descendants ben c'est le hamster. Eh oui c'est bien vrai!
Physiquement je leur trouve des similitudes mais de caractère ben c'est dingue, un hamster vit seul et bien qu'aussi vif et grimpeur est beaucoup moins intelligent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hamster | |
| |
|
| |
| Un hamster | |
|