Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 croutes derriére l'oreille et poil gras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:25

coucou mon loulou albi à le poil gras et j'ai remarqué qu'il avait des croutes derriére les oreilles j'ai regardé partout dans son poils aucune trace de parasites, il se grate souvent c'est peu etre lui qui c'est fait sa tout seul ! une visite chez le veto s'impose... mais quelqun aurai une idée de se que cela peut bien etre et se que je pourrais faire en atendant ? j'attend vos conseilles merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:30

I a peut être des parasites dans les oreilles, sinon mal aux oreilles. Il a des croutes sur les oreilles? Peut être signe de gale

Le poil gras ça doit être normal, tous les mâles l'ont, certains l'ont plus que d'autres car bcp de testostérone, svt ce sont les mâles agressifs (voie AH) qui st comme ça...

Qd j'ai faitcastrer Isotope le véto 'avait jamais vu de rat si "chargé en testostérone", en effe il était ULTRA agressif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:35

ok pour son poil sa me rassure , pour les croutes il en a pas sur les oreilles juste 2 petites derriére son oreille gauche je pense pas qu'il est mal à l'oreille mais il est toujours en train de se lavé sous tout les recoins et se gratte un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:36

En cas tu devrais le traîter au Strong*old
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:39

ça ne lui fera pas de mal même s'il n'a pas de parasite ? je vais surment faire ça avant sa petite visite au veto ! je préfére l'emmené quand meme une visite ne lui fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:45

Tu as raison.

Non ça ne lui era ps de mal si tu respectes les doses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:48

d'accord c'est une a deux gouttes entres les homoplates c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:11

Oui!

Et tu recommences 15 jours arès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:25

d'accord merci pour les conseils je vais allé en acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:31

Ca s'est amélioré depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:16

désolé de pas avoir donné des nouvelles avant alors j'ai emmené le loulou chez la véto quand meme pour une petite visite, en effet les croutes seraient du à des parasites elle m'a donné une pipette de advocate pour les chats et chatons une goutte entre les omoplates depuis il se gratte un peu moin souvent sa à l'air de faire effet Very Happy mais le loulou aprés etre aller chez la veto éternuer ! le stress d'etre sortie ou un rhume ? du coup infusion de thym, là sa à l'air d'allé mieux si sa continue L52 pour le gros décidément il n'a pas de chance le pauvre sinon il retournera voir la veto ! voila pour ce petit bou que j'ai prénomé Loto ( à qui le tour ? moi j'éspére mdr ! ) Razz du coup la " présentation " avec mes deux loulou est retardé mais bon ce n'est qu'un question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:02

Si le petit bonhomme est ok tant mieux.
Possible que le stress l'ai fait atchoumer mais je pense plutôt à un ti truc passager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croutes derriére l'oreille et poil gras Empty
MessageSujet: Re: croutes derriére l'oreille et poil gras   croutes derriére l'oreille et poil gras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croutes derriére l'oreille et poil gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croutes PARTOUT sur le corps!!!
» Type de poil et d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Santé :: discussions-
Sauter vers: