Rats, mode d'emploi
|
|
| Solitude d'un lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Solitude d'un lapin Mar 13 Oct - 21:56 | |
| Je suis inquiète. Cendre nous a quitté (RIP), Eclipse est donc seul.
Pour le moment il est malade, il restera donc seul au moins le temps de sa guérison (je croise les doigts pour mon petit coeur). Mais après ? Vivre seul n'est pas une vie... é_è
Comment voit-on qu'un lapin déprime ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin Mar 13 Oct - 22:20 | |
| Ma lapine ne mangeait plus, jouait plus, plus de câlins, restait cloîtrée ds son coin, maigrissait à vue d'oeil. Elle se laissait mourrir, quoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin Ven 16 Oct - 20:42 | |
| |
| | | Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin Ven 16 Oct - 20:49 | |
| Il bouge peu... Il refuse les friandises (avant il les acceptait 1 fois sur 2)... Il sort un peu mais pas trop | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin Ven 16 Oct - 21:51 | |
| Mon lapin a toujours vécu seul... je ne sais pas trop, il n'a jamais eu l'air déprimé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin Ven 16 Oct - 22:03 | |
| Ben elle est là, la différence, il a TOUJOURS vécu seul, celui de Koen non |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin Ven 16 Oct - 22:06 | |
| Ouai mais celui de Koen est un jeune lapin ? moi quand je l'ai eu il vivait avec d'autres lapins enfin je sais pas moi je dis ça comme ça... sa dépend sûrement du caractère de l'animal! |
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin Ven 16 Oct - 22:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin Ven 16 Oct - 22:15 | |
| Peu-être qu'avec le temps il s'y fera... si tu préfères en prendre un autre tu pourras dès qu'il sera guerit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin Ven 16 Oct - 22:19 | |
| Il n'est pas ac la rosette? |
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin Ven 16 Oct - 22:31 | |
| Si, il est toujours avec la Rosette. Mais Rosette restait avec Cendres (snif), jamais avec Eclipse. Et ca a pas changé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude d'un lapin | |
| |
| | | | Solitude d'un lapin | |
|