| Oh non pas encore !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Oh non pas encore !!!! Ven 16 Oct - 1:13 | |
| C'est bientôt la fin du mois et halloween va bientôt arrivée, ça fait au moins 3 ans que ca me soule je suporte pas cette " fête " ca me fait vraiment chie** ya pas à dire !
A chaque fois les gamins viennent frappé et sonné jusqu'à pas d'heure ca faire aboyer mes chiens, ca empeche mon frère de dormir et en plus personne veut jamais se dévouer pour aller donner les bonbons donc ce soir là tous le monde faire la gueule --"
Alors comme d'hab c'est obliger de faire la grosse comédie (genre !) on ferme la barrière a clef, on ferme tous les volets et c'est à peine si on éteind pas la lumière --"
Enfin bref comme tous les ans ca me soule à mort !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Ven 16 Oct - 1:16 | |
| Moi aussi ça m'énerve!!
ça aurait pu être sympa, mais ya des gamins qui manquent de respect, sous prétexte qu'ils st déguisés en monstres etc ils se permettent tout et n'importe quoi!!! |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Ven 16 Oct - 1:26 | |
| Exactement c'est même devenu l'occasion de dégradation avec jet de PQ et oeuf sur les maisons --" Et même une année on s'est fait asperger de bombe avec des fils rose ( je sais plus comment ça s'appelle ?) tous ca parce qu'on a ouvert et qu'on avait pas de bonbon... | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Ven 16 Oct - 1:27 | |
| Oui et surtout n'importe quoi. Le soucis c'est tout le tapage médiatique et le commerce autour de cette fête non destinée à cela au départ. | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Ven 16 Oct - 1:33 | |
| Je pense que c'est ce qui a tous cassé parce que avant j'adorais ça on décorait la maison et tous, on s'invitais même en famille pour des soirées déguissée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Ven 16 Oct - 1:35 | |
| - minisebi a écrit:
- Oui et surtout n'importe quoi.
Le soucis c'est tout le tapage médiatique et le commerce autour de cette fête non destinée à cela au départ. Comme noël |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Ven 16 Oct - 1:40 | |
| Ouais mais Noel ca devient carrément pareil mais mon père est accro maintenant il nous décore tous l'extérieur de la maison ^^ Ca devient le concours avec les voisins du quartier, c'est marrant quand je revenait du lycée en scooter l'hiver, il faisait nuit et je rentrais dans une rue illuminée de toutes les couleurs XD | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Ven 16 Oct - 9:23 | |
| Ha tu as une maison style Walt Disney ==> je vois plus la maison tellement il y a de déco et sa clignote de partout. Alors si en plus les voisins rivalisent votre rue doit être sympa. Vive les ampoules à économie d'énergie. | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Ven 16 Oct - 13:01 | |
| Non y en pas trop non plus ^^ Mais on a un voisin qui a un énorme sapin dans sa cour (aussi haut que sa maison d'un étage) et il le décore entièrement c'est trop beau A ca c'est sur c'est pas économique en électricité XD | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Ven 16 Oct - 15:48 | |
| Il peut mettre des ampoules à économie d'énergie quand même :-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Mar 3 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Mar 3 Nov - 17:56 | |
| Perso j'adore Halloween. C'est un peu le re-nouveau du mardi gras... où peu de gens peuvent aller finalement (boulot, école ...). Halloween, oui les enfants sont dans la rue. Oui les enfants font des bétises, mais ce sont des enfants Les voir s'amuser 1 nuit dans l'année, je trouve pas que ce soit terrible... C'est la fête des bonbons et je m'amuse comme une folle à décorer. :cit1: | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! Mer 4 Nov - 0:35 | |
| A peine décoré tu peux tout enlever aussi. Spa drôle Halloween. J'ai vu des ptis monstres samedi soir, quand ils ont entendu un chien aboyé, ils ont bizarrement fait demi-tour sans bonbons mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh non pas encore !!!! | |
| |
|
| |
| Oh non pas encore !!!! | |
|