| ras le bol!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé19 grande crevette
Messages : 108 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 38 Localisation : 19/87
| Sujet: ras le bol!! Ven 23 Oct - 15:55 | |
| voilà on est vendredi après-m et je pourrais pas revenir avant lundi... trop chiant pour l'adoption des filles dimanche... le frère de mon copain squatte son appart depuis 2 semaines, il devait rester 3 jours et ça va sûrement durer des mois !! je crois même qu'il y resterait bien ! il y a un bordel monstre, c'est ultra sale et ça empeste la cigarette!! du coup je n'ose même plus y aller, on se serre à 2 dans mon appart, le linge s'entasse chez moi (la machine à laver est chez mon copain) et pas d'ordi (je dois y aller à la fac). on en peut plus ! mais c'est dur de le virer, alors mon copain lui cherche très activement un appart. voilà, j'avais besoin que ça sorte !!! | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: ras le bol!! Ven 23 Oct - 16:30 | |
| Arf
Je connais ce genre d'ambiance. Quand j'étais petite les deux frères de mon père ont essayé de s'installer à tour de rôle. Et ensuite ça a été sa sœur avec ses 4 enfants.... Ma mère devenait folle.
Et ça a duré jusqu'au jour où mon père s'est énervé et les a mis dehors. Parce que la vérité c'est pourquoi avoir son appart ou sa maison, si on peux vivre chez les autres ? | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: ras le bol!! Ven 23 Oct - 16:33 | |
| PS : moi mon ras le bol du jour c'est : je suis malade. J'essaye d'appeler mes patrons en vain pour leur dire que je ne peux pas venir. L'heure où je pars approche (16h40) et toujours pas de réponse. Et je vais pas abandonner leurs gosses devant l'école ! Du coup je suis entrain de me préparer pour partir alors qu'hier j'étais moins malade et j'ai failli faire un malaise pendant la soirée chez eux é_è | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: ras le bol!! Ven 23 Oct - 21:15 | |
| Bah alors c'est la journée difficile on dirait. Faut bien se couvrir Koen sinon hop on attrape froid. Allez je vous envoie un peu de courage à toute les deux car pour moi tout va bien ( +ou- mais + que -). | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: ras le bol!! Ven 23 Oct - 22:00 | |
| Ah ben Chloé bien du courage ça doit être difficile à vivre au quotidien comme situation... J'espère que vous allez trouver une solution rapidement.
Tu as pu les joindre Koen ? Tu ne te sens pas trop mal ? | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: ras le bol!! Ven 23 Oct - 23:12 | |
| Non ! J'y suis allé et Monsieur y était ! Il a pas trouvé bon de me prévenir qu'il avait bien eut le message è_é | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: ras le bol!! Ven 23 Oct - 23:14 | |
| Non tu déconnes.....
Comment tu te sens ? Pas trop mal ? | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: ras le bol!! Ven 23 Oct - 23:15 | |
| Ca va ^^ Entre deux mouchoirs. J'ai un chéri inquiet pour nounou, alors il ne m'arrivera plus rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ras le bol!! Ven 23 Oct - 23:24 | |
| Bon tant mieux, que "chéri" prenne bien soin de toi surtout ^^ | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: ras le bol!! Sam 24 Oct - 10:53 | |
| Rolala c'est quoi ce père et patron ? Vu ton état de santé il aurait pu au moins te prévenir. J'espère qu'il a su s'excuser tout de même. Comment va après les soins de chéri et une bonne nuit de sommeil ? | |
|
| |
pammy Bébé raton
Messages : 257 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: ras le bol!! Sam 24 Oct - 10:59 | |
| comment vas tu Koen ? mieux j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol!! Sam 24 Oct - 14:38 | |
| Rhooo Chloé comme je te comprends!!!
Chez nous, c'est le meilleur pote qui squatte...Il vient tous les soirs (sans jamais payer la nourriture...) alors que chez nous c'est le dèche et que niveau couple avec mon chéri on ne peut pas se retrouver...
Et après toute une journée de boulot, ben des fois on aimerait se poser tranquillement et faire ce qu'on veut, mais non, on ne peut pas...
E mon copain n'ose jamais dire non...et je culpabilise de dire des fois que j'en ai marre, c'est le comble!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ras le bol!! Sam 24 Oct - 15:07 | |
| Je compatis Zoé, les soirées tranquilles (même solitaire perso) c'est un besoin vital..... | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: ras le bol!! Sam 24 Oct - 16:16 | |
| Oui pouvoir faire une petite pause tranquilou avec soi même c'est cool. Même si vivre en compagnie est toujours agréable pouvoir se retrouver (oui sans rien derrière) l'est autant. Zoé ne culpabilise pas surtout que tu es dans ton droit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ras le bol!! | |
| |
|
| |
| ras le bol!! | |
|