Rats, mode d'emploi
|
|
| Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir Ven 30 Oct - 15:38 | |
| Nouveau sondage pour le mag qui devrait me permettre de tirer des conclusions pour écrire un petit article Dans un magazine (presse écrite) il est paru un article concernant les rats noirs et leur mauvais caractère lié à la couleur (tous marquages confondus). Sur le net, de nombreuses personnes font l'apologie du rat albinos comme une vraie crème. Mon sondage portera donc sur ces deux points, avec la couleur pour comparaison sans prendre en compte l'histoire vécue. En espérant que les rats de sauvetage, de raterie, de particulier et d'animalerie s'équilibreront bien. Voici donc les questions Votre rat est-il dominant ou soumis ? Donnez trois qualificatifs de son caractère.Il faut donc préciser dans votre réponse la couleur du rat concerné (noir ou albinos) et répéter l'opération pour chaque rat. Attention, on parle bien d'albinos et pas de rat blanc (crème ou autre)... | |
| | | Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir Ven 30 Oct - 17:04 | |
| 1) Kali Rate noire irish, 6 mois, née chez une FA (portée accidentelle). C'est une rate dominante. Caractère : énergique, "grain de sel" (il faut toujours qu'elle vienne voir tout ce qui se passe, partout) et territoriale.
2) Stan Rat noir uni, 1 ans et quelques mois; sauvetage, il vivait seul jusqu'à présent. C'est une rat AH qui, maintenant castré, reste légèrement dominant. Caractère : énergique, calin et curieux.
3) Muffin Rat noir capé, 10 mois environ, sauvetage (frère de Styx?). C'est un rat ni clairement dominé, ni clairement dominant. Caractère : gentil, calin et curieux.
4) Styx Rat noir irish, 10 mois environ, sauvetage (frère de Muffin?). C'est un rat ni clairement dominé, ni clairement dominant. Caractère : gentil, ultra calin et pataud. | |
| | | Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir Ven 30 Oct - 17:20 | |
| Bouh Rat noir irish, 1 ans, sauvetage C'est un rat dominant. Caractère : bisoulleur, protecteur et curieux
Yumi Ratte noire irish, sauvetage C'est une soumise de part sa taille mais elle tente toujours de dominer Caractère : "petite furie", gourmande, caline
Picasso Rat noir hooded, sauvetage C'est ni un soumis ni un dominant. Caractère : curieux, énergique, calin
Tac Rat noir hooded, sauvetage C'est un dominant Caractère : un peu 'peste', un peu tétu, calin
Elona Ratte noire hooded, sauvetage C'est une dominante Caractère : peste, gourmande, curieuse
Noireaude Ratte noire hooded, sauvetage C'est une dominante Caractère : calme, très sociable, aventurière
Noireaude Ratte noire unie, sauvetage C'est une soumise Caractère : un peu trouillarde, maman poule et fugueuse à ses heures
Nalla Ratte noire irish double-rex, ratterie puis sauvetage C'est une dominante Caractère : peste, fugueuse, hyper active
Freddy Ratte noire husky, sauvetage C'est une dominante Caractère : caline, très dominante, gourmande | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir Ven 30 Oct - 17:34 | |
| Mes miens:
1) Jojo Rat hooded noir, 2ans, animalerie. C'est un rat soumis, il est tout en bas de la hiérarchie. Caractère: adorable, très très câlin, pot de colle.
2)Choco Rat irish noir, 1ans et demi, animalerie. Dominant dans l'ensemble. Caractère: vif, indépendant, explorateur.
3)Cookie Rat husky noir, 10mois, sauvetage. Dominant, il est tout en haut de la hiérarche. Caractère: territorial, gentil et vif.
4) Curly Rat husky noir, 10mois, sauvetage. Ni clairement dominant, ni clairement dominé. Caractère: indépendant, gentil et câlin a ses heures.
5)Vodka Rat husky noir, 1ans et demi, animalerie. Dominé Caractère: câlin, gentil, gros nounours.
6)Bounty Rat capé noir, 8mois, sauvetage. Dominé Caractère: vif, gourmand, gentil.
Mes FA:
1) Capé noir, 3mois, sauvetage. Dominé Caractère: vif, explorateur, bisouilleur.
2) hooded noir, 5mois, sauvetage. Pas de place clairement définie pour le moment dans la hiérarche. Caractère: gentil, câlin, vif.
3) Tipuce, hooded noire, 11mois, sauvetage. Dominante. Caractère: gentille, câline, timide. |
| | | pammy Bébé raton
Messages : 257 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir Ven 30 Oct - 23:05 | |
| 1) BoubaHooded noir, 7 mois (?), sauvetage Dominant Caractère : peureux, gentil, gourmand 2) PunchHooded noir, presque 2 ans (?) sauvetage ni dominant, ni dominé Caractère: gourmand, gentil, tranquille 3) Zoéhooded noire, 1 an et demi, sauvetage dominé petite, maintenant plutôt dominante Caractère : très gentille, joueuse, caline 4)Andyhooded noir, 8 ou 9 mois, sauvetage dominant Caractère : curieux, calin, vif 5) Mad Max hooded noir, 1 an (?), sauvetage dominant même AH Caractère : curieux, gourmand, mordeur Dans mes disparus Loutre Irish noire, disparu à 1 an et 9 mois (tumeur) animalerie Dominante Caractère : bisouilleuse, vive, caline FraiseAlbi, disparu à 2 ans et 1 mois (tumeur) animalerie Dominée Caractère : curieuse, caline, vagabonde SheepAlbi, disparu à 1 an (?) (détresse respi) sauvetage Ni dominant, ni dominé Caractère : calme, calin, gourmand Pouf le cascadeurhooded noir, disparu à 2 ans et 4 mois (tumeur) animalerie Ni dominant, ni dominé Caractère : calin, gourmand, cascadeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir Ven 30 Oct - 23:13 | |
| Le truc c'est que l'albi est le moins mordeur tc, celui qui est le plus manipulable à la base. Je veux fre mon article sur ça en novembre. Enfait c'est le rat de labo, quoi, pris justement en labo pour cette raison. Par contre, ce qui pourrait être paradoxal par rapport à ce que tu diskoen (pas toi, hein, sur le net) c'etsque le 2eme rat le pus sociable est le hooded (noir) Je vais fre mon article là dessus de tte façon. Mi et les albi, une terrible histore d'amour |
| | | pammy Bébé raton
Messages : 257 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir Ven 30 Oct - 23:24 | |
| j'adooooooore les albis et leurs noeils rouge | |
| | | Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir Sam 31 Oct - 0:19 | |
| Bah cool, j'ai pas besoin de distribuer le sondage à tout le net comme ca Et puis tu pourras toujours t'appuyer sur les quelques réponses qui sont ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir Sam 31 Oct - 11:14 | |
| 1) Molly Albinos, 5-6 mois, sauvetage Déjà maman, dominante avec les autres rats mais pas violente. Ne m'a jamais mordue même quand elle a eu ses bébés quelques jours après son arrivée à la maison, j'ai pu les manipuler dès leur première semaine.
2) Jinna Noire unie, sœur de Molly, sauvetage Plutôt dominée je dirai, a tendance à me mordre.
3) Astérie Irish noire, 7 mois (? grosso modo) Dominée, trouillarde, mais ultra gentille, ne m'a jamais mordue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir Sam 31 Oct - 21:13 | |
| 1) Locma Irish noir.
Dominant, AH à la base. Très méchant avant de se faire castrer maintenant c'est un rat gentil qui aime protéger ses congénères. Caractériel, malin.
2) Era Irish noire.
Dominante. Sectaire avec les nouveaux rats, elles les mords. Elle aime ses copines mais est souvent dans les bagarres. Gentille mais caractérielle.
3) Nephala. Noire unie
Dominante depuis que la rate avec qui ca passait pas est partie. Gentille, Speed, canaille.
4) La flèche albinos (ma première rate)
Dominée, gentille, affectueuse, speed. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir | |
| |
| | | | Sondage pour la MAG ! Albinos VS Noir | |
|