| Bien le bonsoir, amoureux des rats ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Banzaii. moyenne crevette
Messages : 61 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 33 Localisation : A proximité de Lille (59).
| Sujet: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Ven 30 Oct - 19:27 | |
| Bonsoir,
Ayant depuis quelques temps la lubie des rats, je me suis inscrite ici afin d'en apprendre plus sur eux. J'ai acheté un petit livre avec de très belles photos pour commencer mon apprentissage sur leur mode de vie, leur santé, etc... J'étais tombée sur une annonce de Rescue il y a quelques temps. Et sur celle-ci, il y avait deux petits ratons mâles tout à fait adorables ! Seulement, je n'ai pas suffisamment de place pour accueillir une cage pouvant contenir deux à trois rats chez moi. J'attendrai donc de déménager pour enfin réaliser mon rêve.
Autre que les rats, j'ai actuellement six souris ; cinq femelles et un mâle. Et je vais bientôt pouvoir accueillir chez moi des nouvelles petits pensionnaires dès que la gestation de ma puce arrivera à terme. J'ai également deux chats - enfin, deux chattes - qui ne restent jamais trop longtemps près des cages de mes souris.
Pour parler un peu de moi, j'ai 18 ans et je suis en deuxième année de Classes Préparatoires. J'habite dans le Nord, près de Lille. Je fais de l'équitation occasionnellement. Enfin, pas depuis deux ans, donc ça me manque un peu.
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter ! | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Ven 30 Oct - 20:04 | |
| Bienvenue J'espère que tu nous poseras pleins de questions ^^ Tu es au bon endroit pour découvrir les rats XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Ven 30 Oct - 20:11 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Messages : 61 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 33 Localisation : A proximité de Lille (59).
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Ven 30 Oct - 20:26 | |
| Merci à vous ! J'ai une amie avec qui je correspond pas mal, et je sais déjà beaucoup de choses sur ces boules de poils ! Ceci dit, si jamais une question me passe par la tête et qu'elle n'a pas encore été posée ici, je n'hésiterai pas ! | |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Ven 30 Oct - 20:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Ven 30 Oct - 20:37 | |
| Mimi, l'avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Ven 30 Oct - 21:23 | |
| Merci, c'est le seul mâle (souris) qui vit chez moi et qui va bientôt être papa !! | |
|
| |
pammy Bébé raton
Messages : 257 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Ven 30 Oct - 22:19 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Lun 2 Nov - 1:29 | |
| Bienvenue ! J'adore ta souris en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Lun 2 Nov - 1:58 | |
| Merci à vous ! #. | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Jeu 5 Nov - 13:28 | |
| Bienvenue a toi trés belle photo de ton malou J'espère que tu te plairas ici Ce forum est très convivial A bientot | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! Jeu 5 Nov - 16:35 | |
| Bienvenue à toi. On attend avec hâte tes premiers rats :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, amoureux des rats ! | |
| |
|