| Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Sam 31 Oct - 21:59 | |
| Moi ce serait deux chiens un coker et un doberman.
Un siamois et un chat gris aux yeux bleus (me souvient plus du nom).
Deux furets de n'importe quel typage.
un hamster nain de couleur crème.
plein de cochons d'inde pour faire comme une petite meute, que des femelles.
Deux gros lapins de n'importe quel typage.
Des octodons pour connaître un peu plus l'espèce.
Deux chinchillas.
une tortue de terre, un hérisson en liberté.
Et mes rats.
Peut être aussi un cochon nain. |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Sam 31 Oct - 22:11 | |
| 5 chevaux, 2 poneys et 1 mini cheval 1 âne 1 rott, 1 doberman 1 chien loup 1 meute de husky siberian 10 norvégien 10 nebelung Des rats, des rats, des rats, des rat... 3 furets 3 cochon d'inde, 2 lapins 1 groupe de souris 2 chinchillas 1 hamster robo 1 hamster 1 groupe de gerbille Des cailles !!!!!!!!!!! J'adore les cailles ^^ Et un triton... Quelques piafs et ma poiscaille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Sam 31 Oct - 22:20 | |
| Waouh super la troupe!
Moi aussi y aurait un âne en fait j 'avais pas pensé mais c'est vrai que c'est super intelligent et super craquant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 0:16 | |
| Pas mal C'est trop beau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 0:19 | |
| C'est majestueux tu veux dire^^ Lémurien, sinon...et puis tellement d'autres!!! (un panda pour dormir contre, une girafe pour explorer le monde, un requin pour visiter l'océan, un orque pour faire la belle^^, un lion pour me sentir en confince...)
Le rêve^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 0:30 | |
| Mon copain adore aussi les lémuriens!
Perso les requins ca me fait peur je préfère les dauphins.
Les baleines ca me fait peur aussi
Trop mignon les pandas, les girafes c'est magnifique
Un lion pour moi c'est la force de la nature
^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 0:32 | |
| Mon signe astrologique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 0:53 | |
| Comme ma soeur moi je suis sagittaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 0:54 | |
| Comme mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 1:33 | |
| moi sa serai Furet orque corbeau lapin colibri leopard mustang renard ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 1:39 | |
| Mustang, comme la ford mustang? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 1:45 | |
| Zoé d'humeur blagueuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 1:45 | |
| C'est quoi un mustang? Lol je connais du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 1:46 | |
| http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.allsportauto.com/photoautre3/ford/mustang/mach1/1969_ford_mustang_mach1_14_m.jpg&imgrefurl=http://www.allsportauto.com/detailphoto.php3%3Fzl_id%3D3346%26zl_idMD%3D592&usg=__4uOv9VqWhvK8eqdIPR_LNINyjFo=&h=375&w=500&sz=45&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=Z5ktZ5UU8XcvnM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dford%2Bmustang%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 1:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 1:49 | |
| sayé je sais ce que je sais inculte que je suis lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 1:49 | |
| |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 2:42 | |
| Alors moi je voudrais :
En chien : * 1 épagneul tibétain * 1 chihuahua poil long * 1 américain stafordshire bull terrier
En chat : * 1 chat de gouttière noir et blanc * 1 sphynx siamois
En rongeur : * 1 rat nu dumbo " rose " * 1 rat siamois dumbo * 1 hooded bleu us dumbo * 1 blazed noir dumbo * 2 double rex * 2 rex * 1 hamster syrien noir ou chocolat
En oiseau : * 3 cailles de chine (2 femelle et 1 mâle)
En équidés : * un baudet du poitou * un irish cob ou un boulonnais
En reptile : * une couleuvre jartiere
En poisson : * 2 poissons rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 12:41 | |
| |
|
| |
pammy Bébé raton
Messages : 257 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 12:59 | |
| alors moi 2 chiens - un berger des pyrénées comme j'avais - un bull terrier blanc on dirait des petits cochons j'adore ça
un lion et des rats mais alors pleins de rats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 13:00 | |
| |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 13:35 | |
| Pour moi : - au moins 2 chevaux (1 pour moi, 1 pour mon chéri, et qu'aucun des 2 ne se sente seul) - des chiens, surtout des grands et à poil court, et un bouledogue anglais - des cochons corses - des chèvres | |
|
| |
pammy Bébé raton
Messages : 257 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Dim 1 Nov - 13:39 | |
| ah j'ai oublié j'aimerais bien des moutons, pour mon berger des pyrénées qu'il puisse garder le troupeau et courrir dans la montagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? | |
| |
|
| |
| Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? | |
|