| [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryposa grande crevette
Messages : 100 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Dim 1 Nov - 18:41 | |
| Bonjour A adopter 2 jeunes hamsters syriens nés le 30 Mai 09 De mère poil lisse marron-caramel et de père poil lisse gris clair- blanc. 1 mâle caramel poil lisse et 1 femelle Roan semi angora Ces bouts de choux sont à la maison Ils proviennent d'un particulier qui ne pouvait plus les garder. Les 3 autres frères et sœurs ont déjà été adoptés.La femelle roan est la jumelle du petit Taz adopté par d0ri. Ils sont en adoption contre menu graines, ou friandises pour petit rongeurs. Ou vendus 5 euros. Ils sont adoptable dès maintenant, visibles sur Paris (Les gobelins). A venir chercher sur Place. Le mâloux à 2 mois: à 5 mois: La femelle à 2 mois avec son frangin: à 5 mois: Craquez, craquez, craquez :youpi: Pour toute info supplémentaire ou pour une adoption, vous pouvez me joindre sur mon mail: mexaya.b@gmail.com
Dernière édition par maryposa le Dim 1 Nov - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Dim 1 Nov - 18:46 | |
| May cherchait un hamster à un moment pour sa mère je crois! |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Dim 1 Nov - 18:55 | |
| ceux là sont à la maison depuis le 30 mai, jour de leur naissance, le petit mâle reste speed, mais la femelle est ultra manipulable aucun des 2 ne mordent et ils sont curieux, habitués à être sortis régulièrement.
Pas de repro pour eux, parce que ce sont des hamsters de sauvetage, à adopter seul, en tant qu'animaux de compagnie.
A récupérer sur Paris. Je ne peux pas me déplacer, je n'ai plus de carte de transport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Dim 1 Nov - 19:21 | |
| Oui mais je suis un peu loin :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Dim 1 Nov - 19:22 | |
| Tu peux tjs tenter un covoit, no? De Paris ça se trouve plus facilement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Dim 1 Nov - 19:25 | |
| Ben je sais, elle a marqué a venir chercher sur place! |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Dim 1 Nov - 19:44 | |
| - may a écrit:
- Ben je sais, elle a marqué a venir chercher sur place!
Je peux organiser un co voiturage presque tous les hamsters de la portée sont parti loin Par contre j'insiste bien sur le don pour les hamsters, parce que j'en attends toujours pour ceux qui sont partis loin... Mais sinon je connais une personne qui rayonne pas mal en France et qui s'est tjs bien occupée de mes hamsters en placement. Donc dis moi si t'es intéressée, il ne faut pas que la distance soit un obstacle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 3 Nov - 1:46 | |
| ben oui je veux bien pour le petit mâle! |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 3 Nov - 1:55 | |
| Bon ok je vais voir j'ai besoin en mp de ton adresse, les endroits ou tu peux te déplacer (gare, autre villes...) les dates où t plus libre pour le récup, si t'accepte de payer des frais pour ceux qui font payer le train, qui fournit la boite de transport ... ce genre de renseignements, Des que j'ai toutes les infos je fais une annonce de recherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 3 Nov - 21:08 | |
| Ah d'accord, je pensais pas que sa pouvait se faire par train, puis niveau boite j'ai déjà ce qu'il faut... du coup niveau budget je sais pas vu que pour le moment j'économise pour une nouvelle cage pour les rats... ben tanpis alors laisse faire |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 3 Nov - 22:50 | |
| Laisse faire ? = t'en vas pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 3 Nov - 22:53 | |
| ben il faut voir a combien sa reviendrait... |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 3 Nov - 22:58 | |
| ça dépends des gens qui feront le trajet certains ne demandent absolument rien mais je ne vais pas faire des annonces et les mettre à jours régulièrement sur tous les forums si tu changes d'avis parce qu'un final la personne demande les frais de voyage en train... chercher un co voiturage n'est pas bien compliqué mais me demande beaucoup de d'investissement pour tenir à jour, booster, et faire l'intermédiaire donc je ne le fais que si tu es sure de vouloir adopter l'hamster mais si t'es pas chaude, je préfère que tu me le dise de suite apres il ne faut pas oublier il y a les frais d'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 3 Nov - 23:05 | |
| Oui mais les frais d'adoptions je sais! mais si sa fait 10 euros de boite de transport+ les frais du train et tout, sa revient cher donc peu-être autant attendre que j'en trouve sur ma région quoi. |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 3 Nov - 23:18 | |
| Oui tout à fait d'accord apres pour les boites de transports il ne s'agit pas d'acheter, juste savoir qui prête quoi et pour quel bout de trajet c'est simple, mais il faut de l'organisation mais on met pas en place un truc bancale c'est tout ce que je dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 3 Nov - 23:21 | |
| Oui c'est sur, bon ben tanpis je vais être patiente et attendre qu'il y en ai sur clermont! |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 3 Nov - 23:46 | |
| Oki | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mer 18 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 24 Nov - 16:16 | |
| oé tjs à l'adoption FA bienvenues | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Lun 30 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Mar 15 Déc - 16:03 | |
| Caline, la femelle Roan semi agora a été adoptée. Elle a rejoint sa nouvelle famille en Région Parisienne, où elle sera je pense très bien traitée. Il reste donc toujours le petit mâle à l'adoption Petit up pour lui place aux photos pour vous faire craquer (datant du mois de novembre pour la plupart) Récap: * identification: mâle type syrien dit doré, * naissance: 30 mai 2009 * poils: Cuivre-caramel satin * caractère: non mordeur, encore timide mais néanmoins curieux il attend celui ou celle qui pourra lui consacrer du temps et lui offrir une belle et grande cage avec des accessoires. * histoire: dernier bébés d'une portée de 5 bébés, suite à un abandon de la femelle gestante d'un particulier fin mai * les frères et soeurs ont tous été adoptés depuis septembre 09, la mère reste chez moi * à venir chercher chez moi (pas de remise à une station quelconque de métro dans le passage entre deux courants d'air...) * prévoir cage de transport, une participation pour m'aider (litière, graines, accessoires) serait la bienvenue | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Dim 20 Déc - 10:22 | |
| La miss caline a été adoptée ! et par de super personnes je n'y croyais presque plus ! la miss avait déjà 8 mois
Le petit mâle est réservé j'attends que la personne vienne le chercher pour classer le sujet | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Jeu 24 Déc - 3:11 | |
| Le petit mâle à été adopté ! chouette comme cadeau de Noel: une nouvelle famille Les deux poilus ont trouvé des adoptants On peut classer dans animaux adoptés | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter Lun 22 Fév - 3:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [75/RP] 2 hamsters syrien à adopter | |
| |
|