Invité Invité
| Sujet: Casper se fait castrer demain matin... Lun 2 Nov - 14:08 | |
| J'ai trop peur. Ultra stressée. J'ai déjà perdu une lapine comme ça. Mon Casper va sur 10 mois et est agressif... Mon véto me le prend demain (ça sert d'avoir un véto qu'on connait limite prsonnellement à force...), c'est celui à qui j'ai amené Isotope aussi pour castration. |
|
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Casper se fait castrer demain matin... Lun 2 Nov - 14:15 | |
| Bon courage Zoé et Casper, tu sais les méthodes d'anesthésie ont bien progressé, ça va aller. Si tu connais bien ton véto c'est vraiment cool. On pensera fort à vous deux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casper se fait castrer demain matin... Lun 2 Nov - 14:16 | |
| |
|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Casper se fait castrer demain matin... Lun 2 Nov - 17:53 | |
| Courage ! Ca c'est bien passé pour Isotope, y'a pas de raison que ca se passe mal pour Casper. Tu peux aussi le mettre sous vitamine, blédine, etc, pour le renforcer un peu avant l'opération je pense | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casper se fait castrer demain matin... Lun 2 Nov - 19:33 | |
| C'est déjà fait lol,même régime qu'à eu totope avant la sienne! C'est deenu un automatisme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casper se fait castrer demain matin... Mer 4 Nov - 22:48 | |
| Monsieur va très bien! Il joue partout, il escalade etc...Obligée de le laisser en petite cage, pour ne pas qu'il se blesse!
Pas d'arrachage de points pour le moment! |
|
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casper se fait castrer demain matin... | |
| |
|