Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Spoutnik je t'aime!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spoutnik je t'aime! Empty
MessageSujet: Spoutnik je t'aime!   Spoutnik je t'aime! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:19

C'est avec grande tristesse qu'aujourd'hui je poste ce nouveau sujet!

Lorsque j'ai croisé le chemin de Spoutnik c'était par hasard et, malgré que ce n'était pas prévu, Spoutnik a rejoint de suite notre belle aventure. Il avait cinq semaines et était bien craintif mais c'est sous la protection de son grand frère de coeur, Astazou, qu'il a pu prendre confiance et nous montrer à quel point il était formidable. Insouciant, innocent, curieux et véritable petit comique Spoutnik aimait vivre. Une complicité est née en nous et s'il avait été humain, il aurait été mon meilleur ami.

Qu'il allait s'en sortir? J'y ai cru, j'y croyais. Spoutnik était un battant.

C'est avec injustice que sa vie ne continue plus que dans notre mémoire.

Astazou l'a appelé et Spoutnik, sept mois, l'a rejoint. A ses côtés il trouvera la paix.

Popi, lui, n'aura jamais eu la chance de connaître l'être qui représentait les plus belles choses : la joie et l'espoir.

Un petit être a disparu mais un nouvel ange a ouvert ses ailes! Vole Spoutnik mais n'oublie pas que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Spoutnik je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik je t'aime!   Spoutnik je t'aime! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:33

Désolée pour ta perte Helo Sad

Repose en paix, Spoutnik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoutnik je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik je t'aime!   Spoutnik je t'aime! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:28

Oh désolé, ton message est super beau! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoutnik je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik je t'aime!   Spoutnik je t'aime! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:33

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Spoutnik je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik je t'aime!   Spoutnik je t'aime! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:46

Courage é_è
RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Spoutnik je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik je t'aime!   Spoutnik je t'aime! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoutnik je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik je t'aime!   Spoutnik je t'aime! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:36

Non c'est pas pssible...mais que s'est-il passé? Merde qd j'ai vu un post sur lui j'ai commencé à sourrire, et qd j'ai vu RIP...

Jsuis vraiment désolée pour toi, on voit à quel point tu l'aimais.

Bon voyage petit spoutnick au pays du gruyère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoutnik je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik je t'aime!   Spoutnik je t'aime! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:17

Impossible de le savoir il était en voie de guérison tout allait et bien et le choc... Je crois que plus la journée passe et plus ca me rend triste.

Il est peut être mort de chagrin ou peut être d'épuisement ou de douleur du à sa plaie. Beaucoup de doutes.

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoutnik je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik je t'aime!   Spoutnik je t'aime! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoutnik je t'aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: R.I.P-
Sauter vers: