Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concour/Participation ---> Calendrier 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009

Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:23

Ok je vais chercher si je trouve de quoi faire ton bonheur et celui du calendrier avec mes deux chéries.
Pour les thèmes je ne pense pas en avoir après des photos jolies peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:43

Etant donné que personne n'a l'air emballé, on peut tout simplement laisser tomber, hein! Vous avez l'air de tous vous embêter à chercher des photos qui pourraient convenir, alors qu'il suffit d'en prendre d'autres ou d'en recadrer etc...

Perso j'en ai un pour moi de tout prêt que je mettrai en ventes diverses pour mes sauvetages, donc si vous ne participez pas ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:53

Mais si Zoé c'et une super idée ! C'est juste que les photos "à thème" genre printemps avec des fleurs, on n'en a pas forcément, et c'est pas évident de faire des cadres, enfin ça prend un peu de temps quoi Wink Tu pourrais repousser un poil la date limite peut-être ? Enfin les miennes elles bougent c'est pas facile de les mettre dans un décor pour prendre des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:00

Ben oui mais en attendant ça fait un moment que le concours est ouvert et personne n'a fait de photo, seule pammy en a envoyé une ce matin...

Pendant ce temps j'ai pu en faire 12 pour mon propre calendrier, alors que mes rats bougent aussi.

Je pense juste que ce manque de motivation est du au fait que personne n'a forcément le temps ni l'énergie de faire autant de photos etc...et je comprends tout à fait.

Repousser si vous voulez, mais dans ce cas je ne pourrai m'occuper de faire moi même le calendrier, dc si may peut pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:02

Perso, j'ai commencé à en réunir mais pour éviter de te les envoyer au compte goutte j'attends d'en avoir au moins une quinzaine de prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:06

15?? Pourquoi autant? Tu participes pour tous les mois?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:34

Oui, je voudrais participer un peu de partout Sad
Mais j'ai énormément de photo que je ne sais pas trop comment classer. J'ai décidé de mettre les photos de bébé, de biberonnage, etc, etc dans le printemps. Les dodos dans l'hivers. Pour le moment il n'y a que deux photos pour Haloween que j'ai sut placer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:40

En gros, voici ce que j'ai fait pour mon calendrier perso:

Pour les mois d'hiver, des dodos ac polaire etc, couvertures...
Pour le printemps, en mars, les "bébés" bourgeonnent, dc il y a une photo de portée
Avril, ma zouzou qui fait la folle ds le jardin au soleil
Ensuite pour l'été la grosse chaleur étouffante dc dodo sans couverture, et qui ont l'air écrasés par la chaleur (genre photo du fofo en ce moment)
Puis une avec piscine pour aout
Ensuite pour l'arrivée de l'automne, avec feuilles mortes
Pour halloween, ben pas 36 solutions^^ (person j'ai un ratou qui dort sur le dos et j'ai mis plein de papiers de bonbons à côté^^)


Susceptible de changement mais bon c'est le "squelette"^^

Et j'ai essayé de pas mettre ma zouzou partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:43

Koen a écrit:
Oui, je voudrais participer un peu de partout Sad
Mais j'ai énormément de photo que je ne sais pas trop comment classer. J'ai décidé de mettre les photos de bébé, de biberonnage, etc, etc dans le printemps. Les dodos dans l'hivers. Pour le moment il n'y a que deux photos pour Haloween que j'ai sut placer sans problème.

Déjà vire toutes les photos avec un arrière plan HS, photos floues, avec un défault (queue d'un autre ratou qu'on voit sur le côté etc), et les photos mal cadrées ou floues.

Ensuite fais par catégorie.

Et n'hésites pas à en faire d'autres exprès, aussi...

Perso si plus de délai je ne pourrai pas fre ce calendrier, dc à voir si may veut prendre la relève ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:43

Bonnes idées Very Happy J'ai une photo de dodo cosy pour l'hiver, mais alors aucune en extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:45

Ca fait des photos très très différente, il faut un peu de temps pour les faire Sad
Bon j'ai plus de 4500 photos donc c'est surtout une question de tri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:23

Je n'ai pas autant de photo, mais j'en ai pas mal encore de non classées...c'est galère, je sais...

Mais pour ce concours j'en ai pris de nouvelles pour la moitié des mois^^
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:22

Je n'ai pas beaucoup de photos mais je vais faire un petit tri dans ce que j'ai. Le problème c'est que ces demoiselles préfèrent courir partout que de prendre la pose. Les photos dodo je crois que c'est mort pour moi.
Photos de bagarre je peux avoir par contre ou photos d'escalade ^^ Elles savent bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:05

j'ai pas mal de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour/Participation ---> Calendrier 2010   Concour/Participation ---> Calendrier 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour/Participation ---> Calendrier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le calendrier 2010
» Calendrier?
» Concours du calendrier !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Concours !-
Sauter vers: