Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Newmoon & Moonlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:10

Désoler de pas avoir donner de nouvelle plus tôt mais en ce moment ça pas fort Neutral

Enfin bref les deux frères sont vraiment adorable, ma soeur a eu un énorme coup de coeur pour Moonlight, depuis le temps que voulait un rat noir depuis la mort du sien il y a plus d'un an Newmoon & Moonlight Icon_wink

Les deux frangins sont vraiment super speedouille de vrai savonette, ils ne tiennent jamais en place ! Moonlight parce qu'il me semble peureux ou timide & Newmoon parce qu'il est tout fou et qu'il veut courir partout Newmoon & Moonlight Icon_cheers

Normalement je vais les présentés cet après-midi à la troupe, j'attend que ma soeur rentre de l'école ^^ Oui je sais normalement la quarantaine doit durée 15 jours mais de toute façon ils sont dans la même pièce que les miens donc c'est foutu et puis ils seront bien mieux dans la tower, en espérant qu'ils puissent monter dans les tuyaux Newmoon & Moonlight Icon_scratch

Donc une première photo, les autres en tarderont pas

Newmoon & Moonlight Frares10
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:14

Trop beaux les louloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:59

Héhé mes deux petits cascadeurs préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:41

minisebi a écrit:
Héhé mes deux petits cascadeurs préférés ^^

Pour être des cascadeurs, ce sont des cascadeurs XD

Bon ca y est aujourd'hui, je les ai intégré à ma colonie de zhommes ! Ca c'est super bien passé, à par deux qui sont plus brusque que la moyenne. Mais les frères Moon ont été courageux et n'ont même pas pouiké une seule fois ! Enfin c'est surtout Moonlight qui s'est fait harcelé, Newmoon devait se confondre avec le lin ou bien c'est parce qu'il est hooded comme les 3/4 de la colonie mais lui il passait inaperçue, personne ne s'en occupait Newmoon & Moonlight Icon_rolleyes

Après j'ai mit les petits dans la partie du dessus de la tower avec la cage de quarantaine pour qu'il puisse toujours avoir leur petite spoutnick avec eux ^^ Mais justement après j'ai retrouver Moonlight redescendant gentilement en dessous par les barreaux alors qu'il n'y avait pas de tuyau ni d'étage pour descendre, le petit cascadeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:33

Très très bientôt de nouveau photo faut que je transfert, fasse les montages et les héberges XD

Sinon quelques nouvelles, toutes bonnes je vous rassures ^^

Les mini Moon sont entièrement et parfaitement intégrés à ma grande troupe de mâle ! Bon Newmoon est très souvent poursuivit par un de mes mâles pas très facile Ooji, ça pouic et ca court dans toute la tower mais rien de grave c'est surtout de la comédie puisque Ooji est brutal mais ne mord pas et puis Newmoon adore courir alors au moins il ne court pas pour rien ^^

Quand à Moonlight hier je l'ai retrouver entrain de dormir avec mon mâle Kokoro dans une des spoutnicks ^^ Ils étaient trop mignon j'ai fait quelques photos !

Sinon les deux frangins se squattent une spoutnicks à eux tous seul, les pachas ! Sinon il aime bien les tuyaux aussi ! Hier ils sont testé la grande sortie avec tous les malous dans la chambre. Ils étaient tout heureux de pouvoir courir sur encore plus d'espace ! J'ai pas eu trop de mal pour faire rentrer Newmoon en revanche Moonlight s'était caché avec mon gros Chou derrière la tower et c'était pas facile de l'y déloger !

Voilà pour les nouvelles actuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:37

Que de bonnes news alors c'est bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:18

Cool!!! Je suis ravie pour eux!!

En effet, ils aiment la liberté, les frères Moons, ils vivaient en liberté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:57

Les dernières nouvelles...

Moonlight se révèle suuuupeer timide ! Il se débat tous le temps quand je le prend et ne veux pas sortir de la tower tout seul Newmoon & Moonlight Icon_eek Un soir ma soeur l'a pris et monsieur s'est débattu et il a sauté de ses mains, elle était assise par terre, et il s'est aussi planqué derrière la tower. Ah mais que c'était drôle de déplacer la tower à 2h du matin pour le récupérer Newmoon & Moonlight Icon_wink En tous cas Moonlight adore particulièrement la compagnie de tous mes maloux, il dort tous en haut de la tower, enfoui au milieu d'eu !

Newmoon, quand à lui, se révèle suuuupeer pot de colle ! Dès qu'il m'entend arrivé dans la chambre il sort de sa cachette, souvent le hamac, pour venir me voir. Je passe alors à chaque fois ma main au travers des barreaux et il s'amuse à me grignotter mais toujours sans me faire mal. Et aujourd'hui j'ai passer tout mes doigts entre les barreaux et monsieur est gentillement venu s'asseoire sur mes doigts pour faire sa toilette et me ronger les ongles ^^ Et quand il est tout en haut de la tower et que j'ai envie de le prendre avec moi, j'ai juste à m'assoire à coter de la tower, j'ouvre la porte et je l'appelle pas son nom et monsieur accourt et c'est à peine s'il ne me saute pas dans les bras ^^ Et ensuite je le prend sur moi et Newmoon s'amuse à passer dans mes hauts dans tout les recoins avant de ressortir me faire un bisous et recommencer ^^ C'est une vrai pile électrique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:00

Il a tjs été pot de colle^^

Moonlight est un petit peureux, ici c'était pareil

Merci pour les news. Je trouve ça trop rigolo ils n'ont pas changé de comportement^^

Je me souviens un jour en te parlant d'eux tu m'as dit que tu étais contente car ils étaient complètement différents niveau caractères, ben maintenant tu as pu le remarquer de toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:16

Oui ca c'est sur mais je pensais quand même être plus proche de Moonlight ^^

Pour le petit Moonlight (oui petit parce que Newmoon me fait déjà des bourlés Newmoon & Moonlight Icon_eek ) si jamais la vue sans le contact humain lui plait pas de soucis, je le laisserais faire ca vie comme ça ^^ avec mes loulous c'est au choix et des fois les plus timides viennent quand même réclamer des calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé





Newmoon & Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Newmoon & Moonlight   Newmoon & Moonlight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newmoon & Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight et Newmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Nos ratoux-
Sauter vers: