| Je récupère Morphée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 13:54 | |
| Apparemment en crise d'ado, la FA (qui l'a depuis 15 jours)ne se sent pas de le garder, car son copain, (mon Loulou, voir ds RIP) est parti, et comme Morphée est en crise d'ado ell ne sait comment gérer...
Il revient donc à la maison.
Vais je réussir à le réintégrer??? J'ai 4 cages avec des mâls AH à castrer, dc seulsds les cages. e groupe "restnt" est complètement chamboulé, dc comment ça va se passer?
Là je craque complet. |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 15:16 | |
| Mais oui cela va bien se passer. Tu es une bonne maman ne stress pas. Tu pourras le guider à travers sa réintégration.
Confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 15:26 | |
| Ouais mais avec tous mes agressifs etc, j'ai pas vraiment le temps de faire des présentations correctes, je n'ai plus de cage adaptée, rien. |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 15:49 | |
| Oui si c'est des soucis de ce type c'est moins simple. Tu as pas une fa ou adoptant sous le coude pour ton petit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 15:51 | |
| Non. Et comme il se retrouve tout seul il est perturbé. Je ne sais pas ce que je vais faire... |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 15:54 | |
| Pose une demande sur les sites pour voir si qqn peut le reprendre. Enfin tu as déjà du le faire à mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 16:00 | |
| Comme je comprends tes appréhensions! J'ai 4 cages avec des agressifs que je n'arrive pas a intégrer...2 AH sûrs et les 2 autres...je n'ai pas encore vraiment compris! C'est des choses qu'on ne prévoit pas... Essaye peut être de lui trouver une FA qui a du temps pour lui, qui pourra le remettre sur le droit chemin! M'enfin c'est clair que trouver une FA qui veuille d'un petit en crise d'ado c'est pas gagné mais bon...tu peux toujours tenter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 16:18 | |
| Oui mais le soucis c'est qu'à la base il était à adopter avec 1 copain à cause de leur passé...Là il est déjà perturbé car avec Loulou ils ont quitté le groupe, (il a commencé les bagarres etc que qd ils ont quitté le groupe, même envers la fa il mord etc...) avant il était dominé et JAMAIS une bagarre, ni morsure rien!
Là, il est encore plus perturbé car seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 17:49 | |
| Séparation du groupe+changement de famille+ changement de cage+ mort de son copain... Il lui faut juste des repères j pense! Tu sais j'ai un ptit lou que j'ai fais adopter deux fois et qui m'est revenu 2 fois car "agressif"! Avec moi il ne l'a jamais été...il s'entend a peu près avec mes gros...! Je peux pas vraiment l'expliquer mais bon...! Là je pense que c'est juste un manque de repère |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 21:08 | |
| Courage ... C'est jamais évident d'avoir des rats seuls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 21:23 | |
| Bon ben Morphée n'est pas agressif du tout ici...
Merci Marine! Ben ça doit être pareil chez lui alors...
Je vais dc essayer, vu qu'il n'est pas agressif, la réintégration avec ses frères... |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 21:40 | |
| Génial bon courage pour la ré-intégration du loulou | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 22:46 | |
| Mince Avec une demande de parrainage, tu pourras peut-être avoir uen cage ? EDIT : Ah ouf je croise les doigts pour l'intégration alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 22:49 | |
| J'ose pas demander des parrainages
Et je vais tt fre pour que l'intégration ça passe, déjà 4 AH seuls, c'est bcp trop...
Je vous tiens au courant demain!
Merci pour tout^^ |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 22:50 | |
| Ben les parrainages c'est là pour ça...
Oui donne-nous des news !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 22:51 | |
| Pas de soucis! Demain jsuis en pause de 12h à 16 heures, dc je vais faire ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 22:58 | |
| Je viens de faire une première présentation avec Triskel (son frère) et Jarlaxle (bébé non adopté de Coquine) et aucune dispute pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Ven 6 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Sam 7 Nov - 11:04 | |
| Bon bah tant mieux, c'est vraiment trop bien!! Je suis contente qu ça n'arrive pas qu'a moi ce genre de choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Sam 7 Nov - 13:46 | |
| marine Bon c'est bon, je les ai laissés ensemble les 3, ils dorment en tas et tout, il n'y a eu AUCUNE dispute, Morphée redevenu comme avant... |
|
| |
| |
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Sam 7 Nov - 15:08 | |
| Bah voila une bonne nouvelle :-) c'est bien cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Sam 7 Nov - 21:30 | |
| Vi |
|
| |
pammy Bébé raton
Messages : 257 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Sam 7 Nov - 23:25 | |
| je pense qu'en fait il a retrouvé ses repères et que du coup il se sent en sécurité chez toi. Il a retrouvé un loulou qu'il connaissait déjà c'est ça ? donc ça va aller. Si jamais tu le fais réadopter j'espère qu'il partira avec ses potes. En tout cas félicitations pour la réintégration réussie de Morphée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je récupère Morphée Dim 8 Nov - 0:14 | |
| Oui il est retourné avec Triskell son frère. Jarlaxle il ne le connaissait pas.
En fait en partant Morphée est devenu agressif, et Triskell se laissait mourrir...je lui avais mis un bébé dont il s'est occupé, il a recommencé grâce à lui à "vivre" mais depuis que Morphée est de retour, les 2 vont à nouveau très bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je récupère Morphée | |
| |
|
| |
| Je récupère Morphée | |
|