Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Elle grandit pas ?!? Jeu 23 Juil - 3:11
Je trouve que Yumi ne grandit pas du tout. Parfois je me demande même si c'est pas une souris Oo
Kvoste Bébé raton
Messages : 220 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 39 Localisation : Paris
Sujet: Re: Elle grandit pas ?!? Jeu 23 Juil - 3:13
Ma petite Yumi qui pourrait être un garçon souris... Le choc... Je tomberais de haut quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Elle grandit pas ?!? Jeu 23 Juil - 3:13
Maman ratte papa souris
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Elle grandit pas ?!? Jeu 23 Juil - 3:31
Elle est toujours à 40 grammes... Boogie a beaucoup grandit à coté d'elle. Et si je vois Boogie grandir, s'épaissir, etc, etc ... j'arrive pas à le voir chez Yuyu é_è
Quelques photos de la toute belle :
Kvoste Bébé raton
Sujet: Re: Elle grandit pas ?!? Jeu 23 Juil - 10:52
Elle est trop chou quand même Faudrait juste qu'elle grandisse pour qu'elle puisse vivre avec les autres, parceque sinon nous on voudrait bien la garder comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Elle grandit pas ?!? Jeu 23 Juil - 12:55
oh en tout cas elle est toute mimi, mon stuart aussi ne grandissait pas, et les autres de la porté son un peu petit mais moins que lui, je sais pas de quoi sa vient!
Kvoste Bébé raton
Sujet: Re: Elle grandit pas ?!? Jeu 23 Juil - 13:00
Et il a finit par grandir Stuart? Parceque là elle est vraiment toute petite quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Elle grandit pas ?!? Jeu 23 Juil - 13:03
Ben malheureusement il est parti sur son petit nuage la mère est morte accidentellement quand les petits avaient 15 jours ( la nana m'a dit qu'elle avait rçue un mauvais coup j'en sais pas plus) donc j'en ai parler avec une nana qui a une petite de la même portée elle pense que c'est du au sevrage bref mais j'ai vu sa petite y pas longtemps et malgrès sa petite taille elle se porte très bien