Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kirk et Jullius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looloox40
naissance attendue
looloox40


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : Landes (40)

Kirk et Jullius Empty
MessageSujet: Kirk et Jullius   Kirk et Jullius I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:08

Coucou tout le monde !!! Je m'occupe enfin du post pour les deux terreurs!!! Mais bon entre temps j'ai quand même donné quelques nouvelles à Zoé...

J’ai donc adopté chez Zoé en octobre : Kirk (husky noir) et Jullius (irish noir) qui viennent d’avoir deux mois il y a quelques jours…
J’ai également eu en FA pendant presque deux semaines deux autres rats qui viennent du même sauvetage : Morphée (uni noir) et l’himalayen qui n’avait pas de nom.


Comme vous avez du le constater sur un de ses posts, Morphée est retourné chez Zoé. En effet, l’himalayen s’est battu avec mon rat Vodka et j’ai donc du l’amener chez le véto de garde pour recoudre la petite blessure. Le véto en question s’est planté dans l’anesthésie et a voulu réveiller plus rapidement l’himalayen avec une injection qui lui a fait faire une crise cardiaque… !!! Depuis, j’ai changé de véto qui a d’ailleurs l’air assez compétent nac et qui m’a été recommandé par plein de gens.
Chez moi Morphée était mordeur et ne s’entendait pas du tout avec Kirk, il était donc isolé pour essayer de le calmer (il se battait tout le temps, le plus souvent avec Kirk) et j’essayais de le sortir seul pour qu’il prenne confiance petit à petit en moi. Comme il a un frère chez Zoé qui déprimait car il était très proche de Morphée, on a donc décidé de son retour chez elle. Depuis, j’ai eu des nouvelles et les deux vont beaucoup mieux, Morphée ne mord plus, je suis contente. Voilà la petite histoire.

En tout cas, Kirk et Jullius vont très bien : ils s’entendent super bien ces deux là, ils s’amusent ensemble toute la journée, ils m’ont vite fait confiance, surtout Kirk, et même maintenant ils restent tous les deux sur mes épaules et se laissent caresser volontiers (Kirk adore les caressent, il s’étire et pouic de temps en temps, trop drôle et ferme même les yeux. Il a l’air de prendre son pied !).Même Jullius qui était assez peureux au début ne l’est pas resté longtemps. Ce qui m’embête un peu c’est qu’on sent qu’il leur manque la présence d’un adulte vu que Vodka a fait un abcès suite à la morsure de l’himalayen et est donc isolé pour le moment. Mais je suis contente de voir qu’à chaque fois que j’approche la cage, ils m’attendent et veulent sortir me voir.

Voilà quelques photos de mes amours….

Kirk :
Kirk et Jullius P1020515

Jullius :
Kirk et Jullius P1020516

Morphée sur la maison des petits :
Kirk et Jullius P1020517

Kirk, l’himalayen et Jullius :
Kirk et Jullius P1020518

Morphée et l’himalayen :
Kirk et Jullius P1020519

La dernière photo que j’ai de l’himalayen :
Kirk et Jullius P1020611

P.S : Zoé, j'ai galéré pour le post, j'ai du le recommencer deux fois, lol. Et oui, trop longue donc déconnexion et tout à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Kirk et Jullius Empty
MessageSujet: Re: Kirk et Jullius   Kirk et Jullius I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:52

Joli les pti ratous et le husky ressemble beaucoup à son frère Tigrou que mon amie a récupéré.
Le petit noir ressemble aussi beaucoup au moonlight de amy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
moyenne crevette
Ange26


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009

Kirk et Jullius Empty
MessageSujet: Re: Kirk et Jullius   Kirk et Jullius I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:56

Merci pour les nouvelles , je trouves cela honteux de ce mettre en avant alors qu'il était incompétent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirk et Jullius Empty
MessageSujet: Re: Kirk et Jullius   Kirk et Jullius I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:59

mdr la galère!!!!

L'himalayen c'était notre loulou, donc il s'appellait Loulou. Voilà...je suis dégoutée qu'on ait du l'enterrer si vite à cause du boulot...

J'adore les photos elles sont magnifiques. Merci pour ce superbe post!
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
naissance attendue
looloox40


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : Landes (40)

Kirk et Jullius Empty
MessageSujet: Re: Kirk et Jullius   Kirk et Jullius I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:20

Coucou tout le monde! Oui ils sont trop mimis mes ratoux Wink
Et oui c'est ce qui m'a le plus énervé, s'il est incompétent ben je sais pas pourquoi on l'a mis de garde mais bon. Et même comment sa se fait qu'il exerce!
Zoé, c'est vrai que c'est dommage qu'on n'ait pas eu plus de temps pour l'enterrer, désolé de pas être arrivée plus tôt. Mais bon l'important c'est qu'on lui ait trouvé un endroit bien. Maintenant je sais comment il s'appellait... Loulou. Je suis contente que les photos te plaisent.
Pour les nouvelles de Kirk et Jullius, ils sont de plus en plus sociables : tout à l'heure ils étaient sur mes épaules et se sont même faufilés dans mon t shirt, lol. Ils se sont bien amusés à passer par mes manches et à ressortir par le haut et tout, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirk et Jullius Empty
MessageSujet: Re: Kirk et Jullius   Kirk et Jullius I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:55

love

En fait avec ses frères ils ont eu des noms de guerriers, mais lui ça ne lui allait tellement pas...dc bon, il est devenu le sans nom, celui qu'on appellait Loulou

Ses frères deviennent agressifs, dc on n'aurait peut être pas du leur donner ce genre de nom, car le Loulou c'est le seul à na pas avoir commencé à attaquer tot le mde!!

Enfin bref, contente pour les news, plein de bisoux pour eux!!

J'ai pensé à toi hier car on est passé vers chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
naissance attendue
looloox40


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : Landes (40)

Kirk et Jullius Empty
MessageSujet: Re: Kirk et Jullius   Kirk et Jullius I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:56

A oki! ben oui c'est vrai que pour Loulou un nom de guerrier sa lui correspond pas du tout, lui qui est tellement gentil, pépère, affectueux, protecteur... alala, que des qualités il avait celui là love Il me manque beaucoup et à Kirk et Jullius aussi, sa se ressent un peu. Mais bon sa ira probablement mieux pour eux quand je resortirai Vodka avec eux, pour l'instant je dois bien traiter ses lésiosn donc bon.
Lol c'est vrai que sa fait bizarre qu'ils deviennent tous agressifs ceux qui ont des noms de guerriers... Et Loulou c'est clair qu'il est pas du genre à attaquer! Comme quoi!
Je leur ferais plein de bizoux de ta part quand je serai rentrée du blout (et oui comme j'ai une petite pause je t'écris du boulot! je suis accro au forum, lol!).
OO c'est bête que tu sois passée devant chez moi et que tu sois pas apssée voir les loulous, la prochaine fois hésite pas à appeler, comme si si je suis chez moi c'est avec plaisir. Tu passes quand tu veux! Tu es la bienvenue tu sais.
Bon ben gros bizoux et je mettrai bientôt des nouvelles photos... Tu verras à quel point ils sont trop trop mimi mes amours!!!!! Ils me font trop craquer ces petits loulous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirk et Jullius Empty
MessageSujet: Re: Kirk et Jullius   Kirk et Jullius I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:00

cheers trop heureuse de voir que tout se passe bien!

Oui oui la prochaine fois on n'hésitera pas love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirk et Jullius Empty
MessageSujet: Re: Kirk et Jullius   Kirk et Jullius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirk et Jullius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Nos ratoux-
Sauter vers: