Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abby <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abby <3 Empty
MessageSujet: Abby <3   Abby <3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:24

coucou Zoé!

voilà je créé l'espace news pour la minette!

Alors nous qui croyons que Abby était calme et bien... elle s'est métamorphosée!lol une vraie chipie curieuse! en pleine crise d'ado-rat lol Un vrai caractère! si je la laissais elle irait jouer avec le chien! lol une vraie petite casse-cou!
elle est très bonne comédienne aussi : couine quand elle ne veut pas être déplacée lol
Entre autre prend les cheveux pour des spaghettis! lol mais on travaille tout ça!
Et aussi elle me fait plein de petits pipis pour montrer qu'elle est contente mais bon comme je sais que c'est de l'affection ça ne m'embête pas du tout!
sinon elle est toujours aussi caline et sociable...

Bref je l'adore! on s'ennuie pas avec cette petite choute!

L'intégration avec Cristina se fait jeudi... je suis trop impatiente!! même si j'apréhende beaucoup car c'est ma première inté... je pensais que Cris allait être dominante mais du coup avec la révélation du caractère d'Abby je m'accorde le bénéfice du doute! we will see!

donc à jeudi Zoé pour te raconter la première rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby <3 Empty
MessageSujet: Re: Abby <3   Abby <3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:42

Ah génial jsuis trop contente!!!

Pour le chien je pense qu'elle ne voit pas le danger car chez moi elle jouait ac le chat...dc elle a l'habitude et dc n'a pas peur!

Je suis contente qu'elle soit tjs aussi douce et câline!! Plein de papouilles à la puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Abby <3 Empty
MessageSujet: Re: Abby <3   Abby <3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:25

Hihi une soeurette à Gazo.
A croire que c'est le même caractère pour toutes ^^
L'inté pour ma part c'est super bien passé jte souhaite de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby <3 Empty
MessageSujet: Re: Abby <3   Abby <3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:09

merci Minisebi ;-) comment vous tes chouchoutes?

alors pour ma part... LA rencontre devait avoir lieu demain mais je vais en entretien sur paris donc j'ai pa pu attendre jusqu'à mon retour et j'ai donc fait rencontrer mes poupinettes aujourd'hui! (-1jour de quarantaine ça va c'est raisonnable)

Résultat...

1-0 pour la toute petite Abby! comme je le disais le grand caractère de la demoiselle a fait ses preuves et Cristina a été traitée comme son esclave lol

après quelques parades pour déterminer qui est la plus forte, Cristina a finit par se laisser faire et lui a même fait une toilette complète.

Juste une petite question : pourquoi Abby qui semble dominante cherche toujours à se mettre en dessous de Cris, dans le sens inverse? Est-ce à cause de son habitude de téter sa maman avant ou juste pour s'imposer pour être chouchoutée par la dominée?

en tout cas elles m'ont fait beaucoup sourire, aucune violence, tout en douceur, j'étais ravie!
j'ai pris quelques photos un peu floues mais je n'arrive pas à les mettre sur le fofo :-(

mais là du coup je les ai remi dans leur cage respectives. Je prefère faire 2/3 rencontres avant la vraie cohabitation. Est-ce que c'est une bonne chose ou une mauvaise?

merci encore Zoé pour cette petite pile électrique
même si Cris est un peu martyrisée lol elle te remercie quand même pour la copine, parce que là c'est sûr il ne sera plus question d'ennui ;-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Abby <3 Empty
MessageSujet: Re: Abby <3   Abby <3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:00

En sens inverse ? J'ai jamais vu ça perso...

En tous cas bravo pour ta première présentation cheers

Je te conseille d'en faire encore 2 - 3, de présentations (ça peut être dans la même journée) pour être sûre avant de les mettre dans la même cage.

Faudra bien nettoyer la cage et changer de place les accessoires avant l'intégration finale, puis bien surveiller que tout se passe bien au début Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Abby <3 Empty
MessageSujet: Re: Abby <3   Abby <3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:21

Bah les deux vont très bien.
Gazoil n'a pas eu le dessus face à Mini même si elle cherche toujours à la battre ^^
Elles se retournent toujours de temps en temps pour jouer ou pour continuer à dire qui est la patronne.
Mais elles dorment aussi ensemble dans la sput et se nettoient parfois entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby <3 Empty
MessageSujet: Re: Abby <3   Abby <3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:33

Trop cool ça!!!

Elle doit se sentir bien, tout simplement, donc bon elle prend ses aises peut être, et c'est vrai qu'elle aimait particulièrement être chouchoutée^^

Pour les présentations oui tu fais bien de les faire 2-3 fois avant cohabitation.

Pour les images il te suffit de taper "hebergeur d'images" sur google, t'en choisis un, et tu fais parcourir. Pour l'image, tu copie colle le lien "forum" dans ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby <3 Empty
MessageSujet: Re: Abby <3   Abby <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Nos ratoux-
Sauter vers: