Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kettricken et Astérie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kettricken et Astérie Empty
MessageSujet: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:52

Voici Kettricken (la siamoise) et Astérie (l'irish/berkshire noire dont je ne suis pas encore sûre du nom).
Elles viennent de chez Zoé et sont issues du sauvetage de Tarbes ^^ Merci à elle et aussi à Shadows Butterfly qui a fait taxi-nounou ^^

Kettricken et Astérie Dscf7710

Kettricken et Astérie Dscf7711

Kettricken et Astérie Dscf7712

Kettricken et Astérie Dscf7713

Kettricken et Astérie Dscf7714

Kettricken et Astérie Dscf7715

Kettricken et Astérie Dscf7716

Kettricken et Astérie Dscf7717

Kettricken et Astérie Dscf7718

Kettricken et Astérie Dscf7719

Pour l'instant elles ne me laissent pas les manipuler (je ne les ai que depuis dimanche soir), mais Kettricken est super curieuse et vient petit à petit de plus en plus près de moi... Et sa sœur, même tétanisée, finit par la suivre... Kettricken a la dent facile si je l'embête, alors qu'Astérie a beau être morte de trouille je peux lui caresser les dents à travers les barreaux elle ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:24

Trop belles mes fifilles!!!!!!

cheers
Koen
bébé ratouphile
Koen

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:34

Quelles sont belles !
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:36

Qu'est-ce que tu crois koko elles viennent tout droit du bedon de ma Jadounette, la meilleure ds mamaounes jamais vues!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:58

Elles sont superbes les puices
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

l'hima est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:54

I love you
Kvoste
Bébé raton
Kvoste

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:04

Ouahou comme elles sont belles ^^ I love you

J'aime beaucoup ta première photo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:28

Merci pour elles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:44

affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:34

C'est une siamoise, pas une hima! (d'ailleurs koko, c'est elle qui a survécu aux griffes de totope!)

Comment vont les puces?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:59

C'est donc Isotope qui a mis le doigt de Kettricken à l'envers ? XD

Les pucinettes vont très bien, Zoé, elles n'ont plus du tout peur de moi (sauf si je fais des gestes brusques, pour Astérie), mais restent très indépendantes et préfèrent vadrouiller que se faire câliner... Lors de leur dernière sortie j'étais assise avec elles par terre et à un moment j'en avais une sur chaque épaule, avec léchouillage de coin de bouche d'un côté et truffe dans l'œil de l'autre XD
Elles seront bientôt rejointes dans leur grande cage par 2 pucinettes issues de sauvetage également, 2 sœurs dont l'une a eu des bébés récemment et qui est donc isolée, et l'autre leur sera donc présentée sous peu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:55

Alors, les présentations??ça se pase bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:04

À cause des petits et d'une FA qui s'est éternisée je n'ai pas jugé bon de faire les présentations encore ! Je viens juste de remettre les 2 sœurs de l'autre sauvetage ensemble (je les avais séparées à cause des petits), donc je vais les laisser se retrouver un peu avant de leur présenter les 2 terreurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:37

Ok^^

Elles vont bien les puces? Tu as refait des photos?
Koen
bébé ratouphile
Koen

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:18

Alalala Les dégats d'Isotope ... mon petit cœur ...
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:20

Bon du coup je ne sais pas trop où mettre mes photos XD comme j'ai pu enfin faire mon intégration je vais faire un sujet dans "nos ratoux" !

En tout cas ici tout se passe très bien ! L'intégration s'est passé les doigts dans le nez ! La preuve en images https://rats.1fr1.net/nos-ratoux-f4/kettricken-asterie-molly-et-jinna-t247.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:32

Merci pour les news!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kettricken et Astérie   Kettricken et Astérie I_icon_minitime

Kettricken et Astérie
Page 1 sur 1