Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: [83 et covoit ok] Ratons kinder à adopter Mer 18 Nov - 20:43 | |
| C'est une kinder, il y a 8 femelles et 3 mâles (apparemment). Elle garde 2 femelles, je lui en prend une. Il reste donc 5 femelles et 3 mâles à adopter. Les femelles encore, elle peut les garder au pire, mais elle a besoin de vous pour les maloux essentiellement, car elle n'en a pas chez elle. - Citation :
- J'ai achetée ma rate en animalerie et elle était pleine.
Ses petits sont nés le 4 novembre. Ils seront disponibles dans 4 semaines, soit le 3 décembre.
La mère:
Isis
* Description : Hooded agouti * Provenance : Animalerie * Caractère :Adorable, curieuse et une trés bonne maman
La portée :
11 petits, je peux garder des femelles mais les mâles c'est impossible, la castration coute vraiment trop cher et dernièrement je me suis vraiment ruinés dans les frais vétérinaires, donc je ne garderai que des femelles car j'ai déjà des femelles.
Informations complémentaires :
* date d'adoption possible: 16 décembre * tarifs :gratuit * départements d'adoption possible: 06 et autres, co voit ok * conditions d'adoptions :Leur prodiguer beaucoup de soins et d'affection.
* Vos coordonnées * laeti-lio@hotmail.fr La proprio n'est pas une habituée des forums, donc pour plus de rapidité je diffuse sur ceux que je fréquente. Elle s'en occupe bien, malgré que ce soit inattendu et qu'elle n'aie pas d'expérience dans la repro (et pour reconnaître les marquages, poils, etc...), c'est quelqu'un de bien et qui fait tout son possible pour eux, elle a besoin de vous! Photos: Voici les photos individuelles: Les filles:
F1
F2 - réservée -
F3
F4
F5
F6
F7 - réservée -
F8 - réservée -
Les mecs:
M1
M2
M3 | |
|
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: [83 et covoit ok] Ratons kinder à adopter Mer 18 Nov - 21:19 | |
| Ils sont magnifique, j'aime beaucoup M1 dommage que je ne puisse pas me le permettre XD
ps : ils sont a adopté le 16 décembre, se sera mon anniversaire mdr | |
|