| Ma tower est arrivé aujourd'hui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lovedetoi grande crevette
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Ven 20 Nov - 13:20 | |
| moi ce sont les pépites de tournesole qu'ils essayent de lancer le plus loin ^^ | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Ven 20 Nov - 13:23 | |
| Lol les miennes adorent le tournesol... Niout elle peut foutre la moitié de la gamelle par terre jsute pour les dénicher ^^ | |
|
| |
Messages : 103 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 34 Localisation : RP et 60
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Ven 20 Nov - 13:25 | |
| a mes moi c'est pareil, ils ne pouraient se nourir que de ca , lol ils adorent | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Ven 20 Nov - 13:26 | |
| Toujours contente de ta cage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Ven 20 Nov - 13:28 | |
| elle m'a fait peur ce matin en me levant mais enfaite je suis trop contente pour mes loulous ca les change de la jenny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Ven 20 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Ven 20 Nov - 13:29 | |
| et le pire c'est qu'ils sont tous entassé dans une spoutnik pfiouuuu j'aurais du leur acheté un cage a hamster nain | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Ven 20 Nov - 13:31 | |
| Lol ça va venir, elles vont vite adorer^^ | |
|
| |
toones grande crevette
Messages : 138 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 39 Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Ven 20 Nov - 23:40 | |
| Mdr, c'est sur nos loulous adorent nous contrarier!! Moi aussi au début elle ne bougeaient pas de la cabane quand je venais d'acheter la volière...! Maintenant elles y vadrouillent et jouent, et ... dorment en sortie dans un tout petit carton!!
Sinon, tu as prévu d'y mettre d'autres choses?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Ven 20 Nov - 23:59 | |
| Je n'ai pas d'idée.. je ne sais plus quoi acheté :s | |
|
| |
toones grande crevette
Messages : 138 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 39 Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Sam 21 Nov - 0:37 | |
| Moi j'ai tendance à mettre des trucs en travers style cordes et ponts en bois pour quelles grimpent, je leur aient attacher une vieille chaussure pour quelles se balancent un peu, sinon des trucs en cartons pour le déchiquettage, ça les occupent bien!!...
J'attend des tuyaux achetés d'occas' pour relier les sputniks entre elles et pour conduire au dessus de la grille (qui est sous le toit) quand le trou sera fait (pour leur faire comme un petit grenier).
Le truc quelles adorent c'est le plat en terre cuite avec des galets dedans, je sais pas pourquoi mais elles les promènent, L'été il sert de ptite piscine où elle s'éclatent.
Les prochains achats pour moi ça sera un bac avec de l'herbe à chat (jamais testé), des cordes plus longues, des jeux en plastiques de mômes pour quelles puisent s'y promener... Mais là j'attend de trouver un peu de boulot...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Sam 21 Nov - 11:03 | |
| ah oui c'est pas mal comme idée tout ca les cordes j'y avais pas pensé et c'est tout bete. Le bois j'aime pas trop les galets non plus j'y avais pas pensé les ratous aiment l'herbe a chat?
Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Sam 21 Nov - 12:04 | |
| Plein de bonnes idées Toones Tu nous feras des photos ? J'ai essayé la corde, succès moyen, le bois (branche de prunier non traitée), moyen, par contre le bac à cailloux, elles adorent aussi, elles vont les chercher et les planquer à droite à gauche (même sous l'eau). Il parait oui qu'on peut leur donner de l'herbe à chat, perso je n'ai pas encore essayé non plus. Attention ils vont se mettre de la terre partout^^ | |
|
| |
toones grande crevette
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Sam 21 Nov - 14:40 | |
| Je mettrais des photos quand j'aurai fini mes achats (j'attend les tuyaux et prendrai le reste dans la foulée)... Là je n'ai que des minis cordes mais elles font bien les équilibristes dessus d'où mon envie d'en prendre des plus longues pour que ça traverse un peu la volière. Pour l'herbe à chat apparemment ça dépend des rats, ça tient pas toujours longtemps vu qu'ils bouffent les racines! Le bois je trouve pas de branches mais elles s'éclatent à courir sur leur pont et parfois à le grignoter... Sinon il existe des espèces de structures ou tu peux accrocher des choses genre anneaux, cordes, niches... Mais ça ça ne me dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Mar 24 Nov - 13:44 | |
| sympa toutes ses idées | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Mar 24 Nov - 15:29 | |
| C'est une magnifique cage que tu as monté la bravo a toi Le paradis des ratoux Ils doivent être aux anges | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui Mar 24 Nov - 15:31 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tower est arrivé aujourd'hui | |
| |
|