| Quelques statistiques ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:09 | |
| Je vous donne quelques stats de notre cher forum J'essaierai de vous en redonner au moins une fois par semaine ^^ Le forum comporte : Age du forum (jours) 122 Nombre de messages 7796 Nombre de sujets 661 Nombre d'utilisateurs 64 top 5 de ceux qui commencent le + de sujet : 1 - Koen 2 - Zoé 3 - Desdemone 4 - Amy 5 - May top 5 des meilleurs posteurs des 7 derniers jours : 1 - Koen 2 - Zoé 3 - Desdemone 4 - Minisebi 5 - lovedetoi top 5 des plus actifs du mois : 1 - Zoé 2 - Koen 3 - Desdemone 4 - Minisebi 5 - Amy nombre de sujet des derniers mois : Jul 2009 100 Aout 2009 37 Sep 2009 68 Oct 2009 237 fera-t-on mieux ce mois-ci ? nombre de messages des derniers mois : Jul 2009 709 Aout 2009 410 Sep 2009 784 Oct 2009 3295 ce mois-ci déjà 2598 messages, sommes-nous des floodeurs ? lol Les inscrits Jul 2009 17 Aout 2009 9 Sep 2009 9 Oct 2009 18 Nov 2009 11 pour l'instant Allez les gens, notre petit forum a déjà bien grandi Continuons ainsi | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:13 | |
| De jolis stats même si il ne faut pas courir après le nb de post. Tel qu'il est là, tout avance tranquilou et comme il faut. parfait :-) | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:15 | |
| Sans courir après le nombre de post, ca fait tout de même bien plaisir je trouve ^^ Ca montre que les gens sont intéressé par le forum et aime y participer | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:24 | |
| Call me Number 3 yeah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:28 | |
| ça fait trop la course aux nouveaux posts pour un oui ou pour un non, si on met les stat ici je trouve. ça va partir en concours de flood
J'ai pas envie d'avoir à me taper des posts et messages inutiles (étant obligée d'en lire le maximum)
Mais d'un point de vue général, je trouve que le fofo est bien mieux qu'avant, mais je mets ça sur le fait que nous sommes plus investis, ya le zine etc qui amène de l'intérêt, on a une équipe aujourd'hui de 5 membres, c'est super bien^^ |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:31 | |
| On a pas vraiment de soucis de flood sur le forum à l'heure actuelle. Et puis si ca vient à venir on s'offrira des chasseurs de flood :p
J'ai trouvé que c'était sympa de voir concrètement comment le forum évolue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:34 | |
| Chasseurs de flood pas pour moi en tout cas lool^^ Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais si tu y tiens |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:37 | |
| C'est sympa les stats | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:41 | |
| Je vois pas trop le lien entre voir des stats et devenir floodeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:44 | |
| Si les membres voient qu'on les "statifie" ils vont vouloir être au sommet du top 5, dc écrire n'importe quoi ds n'importe quel post^^ça encourage un peu le flood, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:48 | |
| Nan je veux pas être chasseuse de flood Mais je comprend ce que dit Zoé avec le top 5, on va voir ce que ça donne, si ça augmente le flood ou pas | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:50 | |
| Ouip je comprend bien. Mais j'imagine plus les floodeurs compulsif que réfléchi. Et puis ... les gens comme ca se repère vite, poster pour ne rien dire on le verra. Donc on peux facilement prendre des mesures au cas par cas. Je doute que voir les stats y change quoique ce soit, en grandissant on attrapera des floodeurs. C'est quasiment obliger. Et puis nous sommes dans le floodland donc on pourra bien les séquestrer ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 0:51 | |
| |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 1:21 | |
| Sympas les stat's ^^ Je pensais pas être dedans mais dans un sens ca fait plaisir ^^ Enfin bon en ce moment j'ai tendance à délaisser les forums en plus celui là ne me préviens jamais d'aucun nouveau sujet ou nouveau message c'est pas cool pour suivre :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 1:24 | |
| Tu peux modifier ça dans ton profil, dans "préférences" |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 1:52 | |
| Ah bon ? parce que ca arrive quand même que je recoive une alerte par semaine (genre il vient de m'en envoyer une tous de suite XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 11:15 | |
| Ben normalement oui, mais moi je ne surveille aucun sujet, et j'en reçois plein par jour...dc ça dois déconner un peu ^^ |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ Ven 20 Nov - 11:41 | |
| Oui moi aussi si je me déco reco il me note tout les messages comme lus. Enfin nous verrons ce que cela donnera mais honnêtement je ne pense pas que le flood va faire son apparence ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques statistiques ^^ | |
| |
|
| |
| Quelques statistiques ^^ | |
|