Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes loulous !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:44

Bonjour ! Voilà je vous présentes ma petite tribu, composée de 3 fifilles et 2 mecs !

Honneur aux dames Wink

Hachi, hooded noire loupée micro étoilé standard lisse.

[url=Mes loulous !!! Hachi Mes loulous !!! W604

Mitsouko, irish beige standard lisse, soeur d'Hachi.


[img]Mes loulous !!! Mitsouko Mes loulous !!! W604

Nagoya, husky bleu russe (je pense) standard lisse.

Mes loulous !!! Nagoyav
Mes loulous !!! W604

Et les couillus (enfin presque xD) :

Ellioth, siamois seal point standard lisse.

[/img]Mes loulous !!! Ellioth
Mes loulous !!! W604

Elixir, standard nu fuzz.

[img]Mes loulous !!! 3mai2009026 Mes loulous !!! W640[/img]

Voilà !!! J'étayerai tout ça demain, et mettrai d'autres photos si j'ai le temps, là j'suis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:48

Nagoya trop belle^^

Et mes couillus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des vraies bombes^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:50

Vouiiii ! Mais Nagoya a bien décolorée, j'suis crisme Sad Mais elle est toujours trop belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:51

ça la rend unique comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:58

Qu'ils sont beaux...! Je craque pour Mitsouko moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:15

trop chou mitsouko Smile t'as une belle tribue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:32

tous aussi beaux les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
maryposa
grande crevette
maryposa


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:23

Très belle petite bande^^
Ils ont tous l'air, surtout les femelles, de sacrée lurons, ça doit être la fête quand tu les sors !
(preuve en est dans la bobliothèque avec Hachi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:37

Je sens que je vais te piquer des photos pour la partie marquage etc...^^

Je déplace dans "suivi" pour les suivi des 2 mecs, en laissant ici le sujet en précisant "déplacé" si tu n'y vois pas d'inconvénient...sinon tu me dis, je remets!

T'as pu changer comme tu voulais pour pouvoir garder les 5 sans castrer Elixir, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:31

Oui, je pense acheter une Royal Suite bientôt, et les mettre en haut, et mes femelles en bas.
Par contre, j'aurais du m'en douter mais ça m'fait ch*er... Elixir commence à me mordre Sad Ca fait quelques jours que quand je veux le caresser il me mord, bon c'est pas très fort, mais j'ai peur qu'il devienne AH lui aussi... Pfff j'espère pas, mon pauvre loulou.

J'ai fais une vidéo d'eux y'a quelques semaines, je la mettrai ici quand j'aurai trouvé comment on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:33

Ah mince!

C'est peut être juste une crise d'ado?

Si ça peut te rassurer son frère n'a absolument pas uncomportement agressif!
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:44

Oui j'espère que ce n'est qu'une petite crise d'ado ^^ En tout cas il n'est pas agressif envers Ellioth pour le moment (ils passent leur vie à dormir ensemble dans la sputnik, ils sont magnifiques) donc j'suis d'ja contente ^^ Et puis il ne me fait pas mal donc ça va !

Je vais chercher comment poster la vidéo des 2 gros en sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:20

Vont bien les monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:24

Ouiii ils vont super bien ! Z'ont fait un p'tit somme dans mon gilet hier soir hihi !
J'emmène Elixir ce soir à 17h chez le véto pour la castration et je le récupère demain soir. Ca me stresse un peu mais j'suis sûr que ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:50

Aïe, il va passr la nuit tout seul? Le pauvre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:53

Malheureusement oui Sad
J'peux pas faire autrement... Donc j'vais sortir les 2 loulous à mort cet après midi, pour qu'Elixir se dépense à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:57

D'acc.

Courage Elixir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:52

Ca y est, le loulou est chez le véto. Pfiou ça me fait tout drôle... J'appelle demain en fin de matinée pour savoir si ça s'est bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:30

Comment vont les louloux? Elixir se remet?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:16

Oops désolée j'ai oublié de répondre xD
Elixir va très bien, il s'est bien remis à part qu'il nous a fait un abcès 2 semaines après la castration. L'abcès a percé tout seul, je suis allée chez le véto qui m'a dit que c'était génial qu'il se soit percé tout seull et m'a donné des antibios pour 7 jours (le pourri, il les prenait pas même sur les bouts de gâteaux, j'ai galéré à lui mettre dans la gueule xD).
Il est maintenant totalement guérie, là ça fait environ 2 semaine (si j'me rappelle bien) que les mâloux sont avec les filles =D Tout se passe bien, Ellioth arrête pas de monter Hachi alors la tiote bibiche elle se barre dans tous les sens ! J'ai fais des photos, y'en a pas beaucoup et v'la la qualité =/ Mais bon c'est deja ça !
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:24

Photo de famille (un peu floue désolée)

Mes loulous !!! Pict5310

Ellioth (et son oeuvre, le plaid totalement bouffé XD)

Mes loulous !!! Pict5311

Elixir dans la sputnik avec Nagoya (bon on le voit pas vraiment mais c'était juste pour monter l'entente XD)

Mes loulous !!! Pict5312

Encore lui :

Mes loulous !!! Pict5313

Ellioth :

Mes loulous !!! Pict4826

Voilà =D J'te jure ils sont trop géniaux ces loulous, j'te remercierais jamais assez pour m'avoir permis de les rendre heureux. Je suis raide amoureuse d'Ellioth, c'est dingue comment c'est devenu un amour ce pépère ! C'est le moins peureux de toute la tribu, une grosse patate molle qui adore se faufiler dans ma manche quand j'le caresse xD
Elixir est trop adorable aussi, il me fait trop rire, c'est une vraie pile éléctrique. Toujours à courir partout ! Ah oui et il a trouvé son p'tit coin pour quand ils sont en sortie : la boîte à jouets. Il reste des heures dedans à machouiller les trucs Laughing

Je vais recevoir la Nation bientôt, j'ai trop hâte de les mettre dedans =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:11

J'ai été voir les photos elles sont trop bien!

L'abcès est du à la castration, ou rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:29

Oui c'est dû à la castration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:04

Jesavais même pas quec'était possible...

SOn frère fai des abcès à répétition sur latête, lui
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:02

o_O arf, j'espère que le loulou me fera pas le même coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous !!!   Mes loulous !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parasite pour tous mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Nos ratoux-
Sauter vers: