Rats, mode d'emploi
|
|
| Une peur débile ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Une peur débile ... Ven 22 Jan - 1:59 | |
| Quand je bois une canette et que je la pose quelques secondes ... J'ai peur que de la poussière tombe dedans O_O
Ça me terrifie de la boire après. Et comme une conne j'ai envie de regarder par le trou pour vérifier >< Genre je vais voir la poussière -_-'
Et forcément, ca me ca qu'avec les canettes ... | |
| | | Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Une peur débile ... Ven 22 Jan - 14:47 | |
| Euh mais l'ouverture du verre est plus grande donc t'as plus de poussière qui va dedans... Moi c'est le fait que les canettes sont stockées n'importe où, et du coup je me dis que je pose les lèvres sur plein de cochonneries, je préfère verser le contenu dans un verre... Mais bon, ça fait travailler le système immunitaire | |
| | | Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une peur débile ... Ven 22 Jan - 14:49 | |
| attention au pipi de rat sur les canettes >< On devrait faire un article sur ca XD Es-ce qu'un pipi de rat sauvage sur une canette va me tuer à ton avis ?
N'empêche que la poussière ca me fait vachement plus peur >< Et je sais bien que c'est pas logique ^^ | |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Une peur débile ... Ven 22 Jan - 14:52 | |
| Euh je crois pas, c'est pas comme les renards non ? Enfin je me suis jamais posé la question^^ J'avoue que mes rats marquent des fois mes oreillers, ben tant pis je dors dessus (mon copain par contre il aime pas beaucoup bien ça lol). Les phobies sont rarement logiques tu sais... t'inquiète pas on a tous des tits trucs comme ça^^ Moi j'ai peur d'avaler une araignée si je dors sur le dos la bouche ouverte, et qu'elle tombe du plafond.... Pas mal aussi non ? | |
| Sujet: Re: Une peur débile ... Ven 22 Jan - 14:58 | |
| hahahaha trop fort ! XD - Citation :
- Une personne serait morte d'une leptospirose fulgurante après avoir bu une canette de cola souillée par de l'urine de rat, faute d'avoir nettoyé la canette avec de l'eau et un détergent.
C'est une légende urbaine, mais plein de monde y croit ^^ Donc ca pourrait peut-être être intéressant, non ? | |
| Sujet: Re: Une peur débile ... Ven 22 Jan - 15:06 | |
| oui c'ets une bonne idée démonter les légendes urbaines, c'est fun^^ | |
| Sujet: Re: Une peur débile ... Ven 22 Jan - 15:11 | |
| XD
Démonter toute les conneries dites sur les rats aussi :p | |
| Sujet: Re: Une peur débile ... Ven 22 Jan - 15:14 | |
| YEP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une peur débile ... | |
| |
| | | | Une peur débile ... | |
|