Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Re-véto pour Andy

Aller en bas 
AuteurMessage
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Re-véto pour Andy Empty
MessageSujet: Re-véto pour Andy   Re-véto pour Andy I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:49

alors ce soir j'ai emmené Andy car depuis le mois de décembre il pisse du sang et je n'arrive pas à le soigner. On en est à 2 traitement au marbocyl, un maloxydil et là on a changé car c'est toujours pareil. Donc on passe à Traumasedil.
Ca fait 3 échos et on voit toujours rien. Ce soir il y avait même l'échographe, elle fait le tour des vétos quand c'est plus compliqué que prévu pour le véto, et là je l'ai croisé par hasard donc il lui a demandé si elle puvait regardé car lui ne voyait rien de suspect. Et effectivement il n'y a RIEN, ni tumeur, ni masse, ni calcul, ni polype, rien.............
je sais plus quoi faire pour lui. IL faut que je le ramène faire une écho d'ici la fin de semaine voir si rien ne change.
Malgré tout ce qu'on lui a fait il a été super gentil, elle lui a même mis une seringue dans le ventre pour faire un prélèvement d'urine directement dans la vessie, il a tout juste couiné mon bb. Elle a rien pu prendre car il a bougé et elle avait peur de lui faire mal.
Ca me stresse de pas savoir surtout que c'est encore un loulou du sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Re-véto pour Andy Empty
MessageSujet: Re: Re-véto pour Andy   Re-véto pour Andy I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:52

bon alors des nouvelles d'Andy : je l'ai ramené jeudi pour faire une ponction dans la vessie vu qu'on avait pas réussi mardi à lui faire. Il l'a endormi lui a refait une écho, il n'a toujours rien vu et a réussi à faire la ponction. Le sang est bien dans les urines, c'est dans la vessie.
Mais... il ne comprend pas pourquoi on n'arrive pas à le soigner, il n'a rien du tout, enfin en apparence, et il ne sait pas quoi me dire.
On a repris le traitement au Marbo, 10 jours, 12 gouttes le matin, 12 le soir, on verra si ça aide ou pas.
Mais il est super en forme, mange, boit, joue, rien ne change. Je laisserais des nouvelles sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Re-véto pour Andy Empty
MessageSujet: Re: Re-véto pour Andy   Re-véto pour Andy I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:31

des petites nouvelles d'Andy : hier aucune trace de sang ni sur l'étage ni sur le toit de la maison puzzle
ce matin juste une petite tache de sang sur le toit de la puzzle, et ce soir rien, je croise les doigts que le marbo fasse effet et que ça puisse le soigner
voilà Andy
Re-véto pour Andy Dsc09310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Re-véto pour Andy Empty
MessageSujet: Re: Re-véto pour Andy   Re-véto pour Andy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-véto pour Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous chers membres!! Coordonnées de vos véto!
» Un clavier pour Zoé
» La génétique pour les débutants
» Sondage pour le MAG ! Dumbo ?
» Sondage pour le MAG ! Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Santé :: discussions-
Sauter vers: