| Esper et son frère :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Esper et son frère :) Mer 17 Fév - 9:19 | |
| Les deux bébés vivent pour le moment dans une Freddy 2 avec un bac à crotte (ils sont propre !), un tuyau et une maison suspendue Ils seront bientôt intégré a Magyar, Murmur, Zapan, Toruk, Ikran et Haku. Ils auraient du, en plus, être intégré à Choco mais il a été adopté entre temps ^^ Et oui, c'est ca les FA, on s'est quand ca arrive, jamais quand ca repart ^^ Je ferai sans doute de nouvelle photo des loulous aujourd'hui, ils sont trop mignon. | |
|
| |
chaussette naissance attendue
| Sujet: Re: Esper et son frère :) Mer 17 Fév - 9:35 | |
| Ils sont trop beaux mes bébés J'ai hâte de revoir des photos de ces deux petits bouts... | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Esper et son frère :) Mer 17 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esper et son frère :) Mer 17 Fév - 20:52 | |
| Ils sont trop beaux ces petits... Chanel a fait du bon boulot lol | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Esper et son frère :) Mer 17 Fév - 20:53 | |
| Oui, c'est clair J'avoue que j'ai fait un énorme craquage sur Esper ^^ J'adore son marquage Physiquement, ses frères me plaisent moins (j'ai de la chance ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Esper et son frère :) Jeu 18 Fév - 13:28 | |
| C'est vrai qu'Esper est celui que je trouve le plus mignon avec celui que j'ai gardé Droopy (la photo que tu vois sur mon profil). | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Esper et son frère :) Jeu 18 Fév - 17:43 | |
| Koen au lit encore tout KO >< Mais le petit est trop beau pour que je ne mette pas la photo ^^ puis il a décider de découvrir l'anatomie humaine ... oui Esper, c'est un oeil -_- et on repars en vadrouille ^^ | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Esper et son frère :) Mar 23 Fév - 20:59 | |
| Esper a été intégré aux petits Il est encore assez inquiet, surtout à cause de la bataille de dominance entre Murmur et Magyar mais ca va de mieux en mieux. On réfléchit à l'intégrer également à Bigup et Cache-cache. | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Esper et son frère :) Mer 24 Fév - 16:14 | |
| Bon, je me suis décidée...
Je suis entrain de finir une intégration. Ca donne : Cache-cache, Murmur, Magyar, Bigup, Esper, Haku, Toruk, Ikran et Zapan ! | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Esper et son frère :) Dim 28 Fév - 22:17 | |
| le suivit d'adoption continue ici : http://ratzine.forumactif.org/suivi-d-adoption-f21/suivit-d-adoption-pour-chaussette-esper-t91.htm#315 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esper et son frère :) | |
| |
|
| |
| Esper et son frère :) | |
|