Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Sondage] Combien avez-vous de rats?

Aller en bas 
+5
pammy
Koen
Amy
Marianneb
Kvoste
9 participants

Combien avez-vous de rats?
1
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap0%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap20%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
3
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap15%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
4
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap15%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
5
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap10%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
6
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap5%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
7
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap0%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap10%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
9
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap0%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap0%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 10
[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_lcap25%[Sondage] Combien avez-vous de rats? I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kvoste
Bébé raton
Kvoste


Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:48

Petit sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:01

J'ai 5 malous 3 venant de chez koen merci et pyro et flip d'1 ami
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:59

J'en ai actuellement 18 bientôt 20 avec l'arrivé des petits de Luciole et normalement 22 en mars prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:16

Il faut que je recompte >_<
Mais bien plus de dix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:09

4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:03

14 à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:29

23 à moi

20 petits à adopter dont 12 réservés

Pus que 10 adultes FA!!!!!!!


Donc 53 en tout,sachant que déjà 11 sont partis la semaine dernière et je compte bien en faire partir d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:29

9 fifilles et un rat buddah, 2 malous : à moi
4 malous : en FA (mais un peu à moi en attendant des adoptants)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:03

4 filles : 2 paires de sœurs ^^ dont une venant de chez Zoé !
Revenir en haut Aller en bas
toones
grande crevette
toones


Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire

[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:19

5 fifilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:20

53 !?!?! COmment tu fais lol !

Perso 4 au départ + 1 FA + 2 FA qui restent + la dernière que mon véto m'a filée.... 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
grande crevette
chloé19


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 37
Localisation : 19/87

[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:00

ben dis donc avec mes (seuleument) 3 , je vais me faire toute petite à cotès de vous!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:52

J'en ai seulement une et la seconde qui arrive tu n'es pas la plus "petite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:20

7 femelles 4 mâles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:00

Desdemone a écrit:
53 !?!?! COmment tu fais lol !
Perso 4 au départ + 1 FA + 2 FA qui restent + la dernière que mon véto m'a filée.... 8 Smile


Frnchement c'est dur, car rats de sauvetage est souvent équivalent à rat à problèmes, et en plus ac auatant, on ne peut s'en occuper correctement.

Là ac les dernières adoptions, FA et hélàs décès je suis redescendue.

J'en suis à 11 mâles à moi et3 FA, et 13 femelles à moi, 4 en FA.

Total de 31 donc. Ben ça va bcp mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:18

Waahhhhh 31 c'est énorme!!! Bravo Very Happy c'est super de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:21

On a été jusqu'environ 70 pendant qques jours. Ben c'est horrible! Heureusement que plein de FA s'étaient mobilisées, je n'ai eu qu'à attendre les covoits! Vive les fa^^ Sans elle je n'aurais pas pu les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:28

70!!! Alors là franchement chapeau c'est énorme ca doit être dur à gérer. Je t'admire c'est beau ce que tu fais pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:33

puccar

On est plusieurs à le faire, et à le vouloir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:56

Ben c'est super c'est une superbe aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:28

Oui ça c'st sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Combien avez-vous de rats? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Combien avez-vous de rats?   [Sondage] Combien avez-vous de rats? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Combien avez-vous de rats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le MAG ! Dumbo ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?
» A quelle heure vous connectez-vous le plus?
» Mes rats, mes FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Sondage divers-
Sauter vers: