Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:59

Moi ce serait deux chiens un coker et un doberman.

Un siamois et un chat gris aux yeux bleus (me souvient plus du nom).

Deux furets de n'importe quel typage.

un hamster nain de couleur crème.

plein de cochons d'inde pour faire comme une petite meute, que des femelles.

Deux gros lapins de n'importe quel typage.

Des octodons pour connaître un peu plus l'espèce.

Deux chinchillas.

une tortue de terre, un hérisson en liberté.

Et mes rats.

Peut être aussi un cochon nain.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:11

5 chevaux, 2 poneys et 1 mini cheval
1 âne
1 rott, 1 doberman
1 chien loup
1 meute de husky siberian

10 norvégien
10 nebelung

Des rats, des rats, des rats, des rat...

3 furets
3 cochon d'inde, 2 lapins
1 groupe de souris
2 chinchillas
1 hamster robo
1 hamster
1 groupe de gerbille

Des cailles !!!!!!!!!!! J'adore les cailles ^^
Et un triton...
Quelques piafs et ma poiscaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:20

Waouh super la troupe!

Moi aussi y aurait un âne en fait j 'avais pas pensé mais c'est vrai que c'est super intelligent et super craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:02

UN ORQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:16

Pas mal Very Happy

C'est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:19

C'est majestueux tu veux dire^^
Lémurien, sinon...et puis tellement d'autres!!! (un panda pour dormir contre, une girafe pour explorer le monde, un requin pour visiter l'océan, un orque pour faire la belle^^, un lion pour me sentir en confince...)

Le rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:30

Mon copain adore aussi les lémuriens!

Perso les requins ca me fait peur je préfère les dauphins.

Les baleines ca me fait peur aussi

Trop mignon les pandas, les girafes c'est magnifique

Un lion pour moi c'est la force de la nature

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:32

Mon signe astrologique yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:53

Comme ma soeur moi je suis sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:54

Comme mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:00

lool trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:33

moi sa serai
Furet
orque
corbeau
lapin
colibri
leopard
mustang
renard
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:39

Mustang, comme la ford mustang? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:45

Zoé d'humeur blagueuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:45

C'est quoi un mustang? Lol je connais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:46

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.allsportauto.com/photoautre3/ford/mustang/mach1/1969_ford_mustang_mach1_14_m.jpg&imgrefurl=http://www.allsportauto.com/detailphoto.php3%3Fzl_id%3D3346%26zl_idMD%3D592&usg=__4uOv9VqWhvK8eqdIPR_LNINyjFo=&h=375&w=500&sz=45&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=Z5ktZ5UU8XcvnM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dford%2Bmustang%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:48

mdr Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:49

sayé je sais ce que je sais inculte que je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:42

Alors moi je voudrais :

En chien :
* 1 épagneul tibétain
* 1 chihuahua poil long
* 1 américain stafordshire bull terrier

En chat :
* 1 chat de gouttière noir et blanc
* 1 sphynx siamois

En rongeur :
* 1 rat nu dumbo " rose "
* 1 rat siamois dumbo
* 1 hooded bleu us dumbo
* 1 blazed noir dumbo
* 2 double rex
* 2 rex
* 1 hamster syrien noir ou chocolat

En oiseau :
* 3 cailles de chine (2 femelle et 1 mâle)

En équidés :
* un baudet du poitou
* un irish cob ou un boulonnais

En reptile :
* une couleuvre jartiere

En poisson :
* 2 poissons rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:41

c'est précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:59

alors moi 2 chiens
- un berger des pyrénées comme j'avais
- un bull terrier blanc on dirait des petits cochons j'adore ça

un lion
et des rats mais alors pleins de rats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:35

Pour moi :

- au moins 2 chevaux (1 pour moi, 1 pour mon chéri, et qu'aucun des 2 ne se sente seul)
- des chiens, surtout des grands et à poil court, et un bouledogue anglais
- des cochons corses
- des chèvres

elephant
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:39

ah j'ai oublié j'aimerais bien des moutons, pour mon berger des pyrénées qu'il puisse garder le troupeau et courrir dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous connectez-vous le plus?
» avoir un petit d'un de mes rats
» Portraits de vos souris et de vos animaux préférés !
» Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant
» Bonjours a tous!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Floodland-
Sauter vers: