Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant

Aller en bas 
3 participants

Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant
Pour
Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_vote_lcap20%Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_vote_lcap80%Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Empty
MessageSujet: Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant   Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:59

C'est ainsi que j'ai découvert les triops....
Le petit que je garde en élève mais ce qui me fait froid dans le dos c'est qu'il les considère comme des "expériences" et n'es pas triste à leur mort.

Il faut bien entendu éduquer les enfants par rapport aux animaux, tout devrait d'ailleurs commencer par la.
Mais en les vendant sous forme de jeux, comment leur apprendre qu'un animal n'es pas un jouet ?

Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant 61OQYU0xciL._SL500_AA280_
Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant 41-nrpXK-HL._SL500_AA280_
Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Gu130375_6
Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant GU103760_4
Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant 61snAqpgGfL._SL500_AA280_

J'adore mes triops, acheter dans un boite comme celle-ci.
Ca me laisse vraiment perplexe.


Dernière édition par Koen le Jeu 19 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Empty
MessageSujet: Re: Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant   Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:14

Tu devrais mettre une 3 eme possibilité.

Je suis entièrement contre ce commerce, mais je suis pour présenter les animaux aux enfants.
Par exemple à mon boulot j'ai déjà ammené mes lapins et mes rats, pour leur présenter, qu'ils voient qu'ils peuvent être apprivoisés et fassent leur propre opinion Wink

Merlin mon pinou d'amour avait fait ravage^^ et ma zouzou j'en parle même pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Empty
MessageSujet: Re: Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant   Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:17

Je suis pour présenter les animaux ax enfants, mais pas sous forme de jouet vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Empty
MessageSujet: Re: Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant   Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:21

Oui c'est clair! D'ou l'utilité de leur présenter les animaux, qu'ils découvrent, les câlinent, aprennent à les respecter comme êtres vivants etc^^

Les animaux sont importants dans l'éducation d'un enfant. Il ne faut pas en faire de simples jouets
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Empty
MessageSujet: Re: Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant   Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:50

+1 avec Zoé, contre sous cette forme !! Je ne pense pas que ça apprenne à respecter le règne animal...

Par contre tout à fait pour leur présenter les animaux le plus tôt possible, avec un adulte responsable qui encadre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Empty
MessageSujet: Re: Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant   Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:09

Avec mes rats (pas les lapins, car les rats se laissent manipuler par les enfants, les lapins j'avais peur des coups de pattes), j'ai appris aux enfants à les porter, les carresser, présenter la main avant d'attraper sauvagement etc, leur présenter la nourriture, jouer avec, j'ai expliqué les choses à ne pas faire etc...

Les gosses étaient aux anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Empty
MessageSujet: Re: Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant   Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:17

C'est trop bien bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Empty
MessageSujet: Re: Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant   Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:33

Un jour je suis allée bosser, j'avais oublié pylane dans ma capuche, elle dormait à points fermés...elle s'est réveillée en plein mon cour avec la gamine, elle a rien vu la ptite, j'ai mis la puce dans la capuche à nouveau car ça le fait pas en plein les leçons^^ chaque chose en son temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
toones
grande crevette
toones


Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire

Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Empty
MessageSujet: Re: Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant   Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:57

Comme tout le monde je pense, pour si on leur explique qu'un être vivant se respecte...
C'est génial ce que tu fais Zoé par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant Empty
MessageSujet: Re: Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant   Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits de vos souris et de vos animaux préférés !
» Les JEUX !
» Jeux DS lite
» Jeux de Walt Disney
» Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Sondage divers-
Sauter vers: