Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pammy
Bébé raton



Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009

Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:39

ah j'ai oublié j'aimerais bien des moutons, pour mon berger des pyrénées qu'il puisse garder le troupeau et courrir dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58

C'est trop bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:44

Ouuuuuh bonne question...

En chien :
- des bulls encore des bulls
- tous les galgos que je pourrai sauver
- dogo canario
- cane corso
- berger australien
- rott
- berger blanc suisse

En chat :
- oriental/siamois
- cornish rex
(v'là les goûts de luxe)

En NAC
- Furets
- Rats

En aquarium
- Axolotl

Dans les prés
- chèvres
- chevaux lourds
- paint horse

Une petite piscine avec un orque pour moi aussi, et un énorme tuyau qui va à la mer pour qu'il puisse aller se promener.


En gros à part l'orque, rien que je ne projette vraiment de réaliser à plus ou moins long terme...
Vivement la maison avec le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:51

Moi aussi je veux des chevaux de trait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:36

c'est trop bien je vois qu'on aime pas que les rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:38

danse
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 3:55

A oui j'allais oublier je veux un savannah aussi (gout de luxe d'un coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?   Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous connectez-vous le plus?
» avoir un petit d'un de mes rats
» Portraits de vos souris et de vos animaux préférés !
» Jeux éducatif mettant en scène des animaux vivant
» Bonjours a tous!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Floodland-
Sauter vers: