Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 à son arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloé19
grande crevette
chloé19


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 37
Localisation : 19/87

à son arrivée... Empty
MessageSujet: à son arrivée...   à son arrivée... I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:54

voilà ma première louloutte arrive vendredi prochain, (en train la pauvre) et comme je suis débutante je vais avoir besoin de vos conseils (surtout toi koen qui la connait!)

pour commencer, j'arrive chez moi, je fais quoi? (elle sera dans sa boite de transport)

je suis très stressée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
grande crevette
chloé19


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 37
Localisation : 19/87

à son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: à son arrivée...   à son arrivée... I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:04

vous faîte comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
grande crevette
chloé19


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 37
Localisation : 19/87

à son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: à son arrivée...   à son arrivée... I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:08

luciole m'a conseillé le doudou, je prend note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: à son arrivée...   à son arrivée... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:36

moi je crois que déjà je la laisserai 1 heure ou 2 dans sa boîte (avec de l'eau et tout ce qu'il faut, bien sûr) dans une pièce avec pas trop de passage, pas trop de lumière, qu'elle comprenne qu'elle est au calme (parce que le stress de la gare, bonjour...).