Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Lulu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:04

Je me suis fait un gros plaisir photo lors de la présentation en baignoire de Lulu aux filles l'autre jour... Je ne résiste pas à vous faire partager Very Happy Les tas de rat, ça me fait toujours délirer !

Présentation de Lulu P1000693t

Présentation de Lulu P1000698k

Présentation de Lulu P1000707u

Présentation de Lulu P1000709v

Présentation de Lulu P1000710k

Présentation de Lulu P1000711a

Présentation de Lulu P1000716y
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:21

Une présentation qui se passe super bien snif Présentation de Lulu 812322 super photo
La première photo magnifique elles sont identiques tes 2 louloutes
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:29

Je pourrais pas faire dans la baignoire pour ma part je vais d'ailleurs en parler le moment venu car ma mini ne peux pas aller dedans elle me remonte dessus illico presto et j'ai des tatoos au bras ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:20

Merci Marianneb, je n'ai jamais eu de présentation qui se passe si bien... Si ça te "rassure", par contre, niveau mâles, ça se passe mal aussi chez moi, Stan attaque les autres... Oui J'ai eu du bol pour la première photo, elles font cercle, et effectivement les deux sont hooded agouties Very Happy

Minisebi, les miennes aussi sautent en dehors de la baignoire, enfin les plus agiles quoi. Mais elles restent un peu renifler la nouvelle avant de se casser Wink L'avantage de la baignoire, c'est qu'il n'y a pas de marquages (c'est neutre olfactivement), pas de planques donc elles sont obligées de se rencontrer, et en plus si ça mord tu vois tout de suite le sang sur le fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:37

Desdé tu as pas saisi le "mini ne peut pas aller dedans" ce n'est pas qu'elle ni reste pas c'est qu'elle ne veut mm pas y poser un bout d'ongle. Un traumatisme certain avec l'eau pour cette puce c'est un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:34

Mais faut pas mettre d'eau dans la baignoire !! Wink

Ben le mieux alors est de trouver un endroit qui ne la stresse pas, et qui soit le plus vide possible (pour les recoins et pouvoir surveiller, histoire qu'elles ne se battent pas sous un meuble où tu ne pourrais pas intervenir). Le sol de la salle de bain peut-être ? Si y a pas trop de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:37

Bah ya pas d'eau dans la baignoire quand j'ai tenté de la mettre ...

ya les recoins des wc dans la salle d'eau.

Pour le moment je vois po d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:43

Ben si y a que ça, tu bourres le coin de papier journal, ça devrait suffire. Je pense.

Si t'as des questions sur la présentation, tu hésites pas à nous les poser hein, c'est toujours le stress la première fois. Enfin moi j'étais super stressée. J'avais harcelé la FA de Moone de questions lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:04

De rien desdé tu me rassures je retenterai les présentations je ne sais pas quand je suis encore trop triste pour Negi et Flip.
La baignoire c'est vraiment le lieu idéal c'est pyro qui m'a étonné quand j'ai fait les présentations je venais de laver la baignoire il a fait un bon c'était vraiment magnifique à voir il a bien fait un bon de 1 mètres (du fond de la baignoire à la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:38

Oui laisse quelques jours... Ils peuvent faire des bonds incroyables c'est vrai, Moone elle en a fait des beaux aussi Very Happy J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois... En attendant, tu peux mettre des linges dans les deux cages, laisser une nuit pour que les rats y mettent leur odeur, puis intervertir. Ca va les habituer un peu à sentir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
moyenne crevette



Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : 34 - 84 - 30

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:37

chouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:36

Merci desdé c'est deja fait ils s'en fichent complétement c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:52

C'est plutôt bon signe qu'ils n'attaquent pas les tissus Smile Bah y a des rats que ça branche plus que d'autres. Y aura quand même les odeurs chez l'un puis chez l'autre, ça peut pas faire de mal.

Merci Tyff Smile J'ai appelé son ancienne maison aujourd'hui, la personne était très contente que Lulu soit chez moi. Je vais lui envoyer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu   Présentation de Lulu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Bubulle
» Présentation de l'équipe
» tite présentation
» Présentation qui a mal tourné - News - HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Nos ratoux-
Sauter vers: