Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stan & les filles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:49

Ce soir, Stan a fait une grande sortie avec les filles. Et la bonne nouvelle, c'est que je crois que la castration commence à faire de l'effet cheers

Il n'a pas essayé de les mordre, et il n'a pas essayé de leur faire des bébés. Il était tout content de voir des rats en vrai !! C'est qu'il a passé presque toute sa vie seul le pauvre chou...

Par contre Soko (la dominante) l'a bien cherché, elle a fait maintes tentatives pour le retourner. Sachant qu'elle pèse 360g et lui... 500g Shocked Mes ratounes faisaient mini à côté ! Surtout les petites crevettes de 250g comme Kali... Après elles se sont mises à 3 pour essayer de le retourner, façon commando. Au bout d'un moment il n'en pouvait plus Stanou, il voulait juste être tranquille lol !

Enfin dans l'ensemble je suis très contente de comment ça s'est passé. J'ai pris des photos mais je n'ai pas le courage de les mettre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:14

C'est une super nouvelle, youpi il est sociable le pepere. Tu as pris la photo du "trio commando"
Des photos des photos des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:16

Vaiment excellente nouvelle!

Moi je voudrais une photo de stan qui se fait retourner parles 3 minipouces...

C'est possble? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:48

Non c'est pas possible parce que justement, elles n'y sont pas arrivees, a le retourner lol Very Happy

J'ai refait sortie commune la, ca se passe de mieux en mieux. Y a encore etablissement de hierarchie entre Soko et Stan, aucun n'arrive a retourner l'autre. Soko est pas assez grande et Stan n'a pas vraiment envie de ceder. Mais sinon ca se passe tres bien. Vous pouvez pas savoir a quel point ca me rend heureuse que Stan soit enfin integre a un groupe de rats !! plus d'un an tout seul....

Par contre j'ai vu un truc hallucinant > Lucette, la petite derniere qui n'est la que depuis 2 semaines environ, a tres peur de Stan, quand il court vers elle pour la renifler. Du coup elle couine. Du coup Soko vient la defendre Shocked Elle se met entre elle et Stan en position defensive. C'etait impressionant !

Bon allez je vais charger les photos, et changer d'ordi parce que la y a pas les accents et ca m'enerve....
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:20

Voilà les photos Very Happy

Stan (noir) avec Moone (husky) et Soko (agoutie)
Stan & les filles P1000743

Stan avec Kali (noire aussi) et Moone ; on voit bien la différence de taille lol. Stan fait 500g et chacune des deux autres puces, 250g...
Stan & les filles P1000745

Moone et Soko qui essaient de retourner Stan....
Stan & les filles P1000754t

Stan & les filles P1000756

Stan et Soko, la dominante, qui essaie d'établir la hierarchie.
Stan & les filles P1000757i

Stan & les filles P1000758d

Stan et Kali
Stan & les filles P1000769

Les deux crevettes encore sur Stan Smile
Stan & les filles P1000785
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:22

hihihi

Trop choux
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:28

Je crois que c'est en très bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

Bah c'est cool si il peut enfin vivre entouré notamment par de jolies fifilles ^^
Après est ce que il va se laisser dominer par la maitresse du groupe bonne question.
Mais si cela ne le dérange pas trop déjà.

ps: le post-it c'était pour pas oublier ou remettre le rat une fois sortie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:45

Lol je me suis dit que j'allais avoir une remarque sur le post-it....

lol!

C'est parce qu'il y a une dame très gentille qui vient faire le ménage chez moi, et elle s'est beaucoup attachée à mes rats, mais a du mal à se rappeler leurs noms. Donc elle m'a demandé de mettre les noms des rats sur les cages, avec les couleurs quand il y avait plusieurs rats par cage.

C'est marrant elle a un gros coup de coeur pour Niout, je sens qu'un jour elle va me la kidnapper....
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:38

Ce soir, vu que j'ai fait le grand nottoyage de la cage des filles, j'ai fait une tentative d'intégration de Stan. J'ai donc fait rentrer toutes les filles et Stan et fermé la cage.

Globalement ça ne s'est pas trop mal passé. Soko, la cheffe de cage, lui a fait une léchouille depuis un étage, puis est allée s'occuper de ses affaires. Moone est allée manger dans son coin. Par contre ça a été moins évident avec les 3 chipies (parce que finalement Titoune est un peu chipie aussi...).

Les trois étaient sur son dos, le pauvre Stan en avait marre il voulait être tranquille pour visiter un peu. D'abord Niout l'a beaucoup cherché, il en a eu marre et l'a retournée, du coup elle est retournée dans le sputnick. Après c'est Kali, puis Titoune, qui l'ont cherché. Du coup Stan était tout gonflé et sur la défensive. Y a eu de grosses séances d'intimidation, debout à se regarder dans le bleu de l'oeil. Quelques retournements, toujours Stan parce que plus gros mais il n'a jamais attaqué, il s'est juste défendu en fait.

Il n'arrêtait pas de me regarder à travers les barreaux genre "maman sort moi de làààààà". Du coup comme il n'arrivait même pas à faire 10 secondes de toilette tranquille, j'ai fini par le remettre dans sa cage. Je ne me sens pas de le laisser seul avec les filles dans ces conditions, c'est trop tendu encore.

Vous pensez que j'ai bien fait ? De le mettre un peu, puis seul, puis de refaire sortie, puis de retenter ?

PS : photos à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:33

Stan est dans la cage et ça se passe beaucoup mieux qu'hier cheers

Les filles le cherchent moins, au début il était sur la défensive mais ça a été et là il a pu faire sa toilette et manger. C'est trop trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:13

Yeah !

Vive les bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:27

Il est encore un peu perdu parce qu'il se sent pas tranquille, donc je ne le laisse pas pour la nuit. Mais y a déjà de grands progrès par rapport à hier. Les filles le cherchaient beaucoup moins.

Et....

... Je crois que Moone est amoureuse....


... de Stan love
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:16

Voilà des tites photos de Stan en sortie avec les filles, puis STan dans la cage avec les filles. C'était la première fois (hier).

Stan & les filles P1000839

Stan & les filles P1000840yq

Stan & les filles P1000856

Stan & les filles P1000862

Stan & les filles P1000870

Stan & les filles P1000877
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:24

Trop mignons tous ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:29

Ouiiii mais qu'est-ce qu'il fait gros le Stan au milieu lol.

La troisiéme photo est floue mais c'est pour montrer le couple Moone /Stan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:31

Yeah génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:12

Alors Stan vient de passer sa première nuit avec les filles. J'ai ouvert en grand ce qui fait que le groupe a toute la royale maintenant (Muffin et Styx sont passés dans la Freddy, qu'ils aiment beaucoup).

Il était pas ravi le pépère, parce que les filles l'embêtent encore, surtout les trois chipies (Kali, Niout et Titoune). Mais bon ça s'est bien passé quand même, aucun accident, quand ça bastonne c'est surtout de l'intimidation. Ce matin gros Stan était blotti dans un coin en bas, le pauvre, les filles ne l'ont pas laissé dormir avec elles...

Enfin ça va de mieux en mieux et je ne désepère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:04

C'est une super nouvelle enfin le loulou plus tout seul
bon courage pour qu'il soit pleinement intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:12

Tout à l'heure il dormait dans le hamac nacelle avec Niout et Kali yeah


Trooooooooooooop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:35

Photosssssssss

Hihaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:42

Alors, le groupe tient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:45

Ecoute oui ça va bien Very Happy Stan dort le plus souvent seul, mais de temps en temps avec une puce. Y a plus de bastons cheers

Une anecdote marrante : je vous aveais raconté comment Kali attaque les mâles sur leur cage, c'est son jeu préféré, elle le fait tous les jours. La petite Titoune la copie... Et hier, la cage était ouverte, Stan était resté dedans, et Titoune avait fait le tour, elle était hors de la cage derrière, et emmerdait Stan à travers les barreaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:47

hahahaha Smile
Trop forte la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:47

Future chieuse Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan & les filles Empty
MessageSujet: Re: Stan & les filles   Stan & les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan & les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stan a la technique
» les cages des filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: