Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stan a la technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan a la technique Empty
MessageSujet: Stan a la technique   Stan a la technique I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:34

Une petite anecdote sur Stan Smile

Les autres mâlous (Muffin et Styx) vivent dans la même pièce que les filles et Stan, mais dans une autre cage. En sortie, les filles adorent monter sur leur cage, Kali surtout pour jouer à couine-mâle, Niout pour faire sa Lolita.... et Stan parce que avant c'était sa cage et il aime pas voir quelqu'un d'autre habiter dedans ^^

Sur la cage, y a une serviette, parce qu'elle est sous une fenêtre (même si je sens pas d'air qui passe, je préfère). Et Stan il a THE technique pour enlever la serviette : il se met au bord, et recule en se dandinant en tirant la serviette avec ses pattes avant. C'est juste trop marrant à voir et super efficace ! En 3 secondes la serviette est roulée bien propre contre le mur et monsieur peut râler de voir qu'en-dessous, y a des nouveaux locataires....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Stan a la technique Empty
MessageSujet: Re: Stan a la technique   Stan a la technique I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:15

Photos ou vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan a la technique Empty
MessageSujet: Re: Stan a la technique   Stan a la technique I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:22

Rien de dispo pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan a la technique Empty
MessageSujet: Re: Stan a la technique   Stan a la technique I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:53

Rho c'est trop fort!!! T'as du écrouler de rire la 1ere fois...tu l'as direct vu faire, ou t'as commencé à trouver la serviette enlevée?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan a la technique Empty
MessageSujet: Re: Stan a la technique   Stan a la technique I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:16

Non à chaque fois je la trouvais enlevée, ou en boule (ça c'est Kali qui s'amuse), soit carrément par terre.... Et puis hier, je l'ai vu faire, le Stanou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan a la technique Empty
MessageSujet: Re: Stan a la technique   Stan a la technique I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:20

mdr
Revenir en haut Aller en bas
toones
grande crevette
toones


Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire

Stan a la technique Empty
MessageSujet: Re: Stan a la technique   Stan a la technique I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:21

Mdr, ça doit être trop drôle à voir!! C'est sur que déménager les tissus ils adorent ça et j'imagine trop ça tête quand il voit les nouveaux locataires!!
Par contre mettre une serviette sur une cage chez moi c'est mission impossible, à moins de vouloir la retrouver en mode confettis!!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Stan a la technique Empty
MessageSujet: Re: Stan a la technique   Stan a la technique I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:00

Effectivement Kali adore tirer les trucs à travers les barreaux et les déchiqueter^^

Mais les mâlous, ils sont sages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan a la technique Empty
MessageSujet: Re: Stan a la technique   Stan a la technique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan a la technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan & les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Anecdotes-
Sauter vers: