Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Castration demain 9H pour mon Ellioth

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:53

Et oui ça y est, je préfère pas pas trop y penser, mais je stresse qd même...

Journal de bord prévu, avec photo avant/après op, et tous les jours suivants pour voir l'évolution. Nourriture, poids, quantité etc seront inscrits aussi.

Mon titounet d'amour...qui fait le crabe et se hérrisse ...je croise les doigts!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:01

Je croise les doigts pour le bonhomme que j'avais rencontré.
Plein de bisou s'il ne t'attaque pas ^^ Sinon des bisous de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:09

mdr pas de soucis pour ça!

J'arrive à le maîtriser ça va, mais pas trop en abuser^^ Il pleure come pas possible se hérisse et fait le crabe qd j'ose le carresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

Courage, faut pas trop y penser, je sais ce que c'est. On s'imagine toujours le pire dans ces situations. Plein de bisous au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:19

Merci pour lui! J'ai peur car j'ai perdu une lapine FA suite à stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:22

La castration c'est qand même moins lourd qu'une stérilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:23

Ah oui forcément c'est encore pire...! Moi j'ai jamais perdu de loulou a cause de ça et je stress déjà comme une folle, j'imagine pas toi
Mais une castration c'est quand même moins lourd alors t'inquiète pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:23

C'est ce que je me dis, oui, pour me rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:55

Ben on pensera bien fort à toi et Ellioth demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:58

Il est en train de se faire opérer à l'instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:23

Oh, on croise les doigts pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:08

Il est réveillé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:30

Very Happy

Tu vas le chercher quand ton petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:31

C'est monsieur qui y va là, moi encore au taf Sad et pas question qu'il dorme seul chez le véto!!!

Je l'aurai donc à mon retour d'ici 1h30 environ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:33

Oui tu m'étonnes!! Tu nous diras comment il va! C'est super que ça ce soit bien passé, vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:37

Ouiiii!!!!

Surtout que c'est la chaine en ce moment, les AH qui passent sur le billard...

Suis au boulot depuis 8heures ce matin dc mon chéri devait l'amener, et il est arrivé en retard, dc au lieu de le récup à 14heures comme on fait d'hab, ben ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:43

Je vais être dans le même cas que toi bientôt! J'ai plusieurs loulous a faire castrer, ça va se faire a la chaine, je vais être stressée toute la journée -_-'

Je trouvais ça pas commun aussi que tu le récupères a cette heure là lol!

Vivement aussi qu'on sache si ça a eu l'effet voulu!! ca t'es déjà arrivé de faire castrer un AH et que ça ne change rien a son comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:52

Nan! Le pire ça a été isotope, et il s'est nettement calmé, mais avec koen c'était qd même chaud des fois. Mais lui, il se laissait qd même prendre etc sans soucis.

Si le rat ne se calme pas, c'est que le soucis n'était pas hormonal, tout simplement.

En général ça calme toujours un minimum, ne serait ce que par rapport à testostérone qui n'est plus là pour dicter le comportement de monsieur ratou lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:56

Ok merci! car les avis divergent sur la question quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:00

Ah oui tu trouves? Moi je trouve qu'ils se rejoignent tous plus ou moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:01

Bah il y a plein de gens persuadés que leur leur rat est AH et qui disent que la castration n'a servit a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:11

Ah...ben ils cherchent pas trop loin, dans ce cas...des fois ça ne fait pas des miracles, c'est sûr, mais ça améliore toujours.

Après faut voir comment on s'en occupe, comment est sa cage, si ça n'est pas un souci au sein de groupe entier et non pas que pour le rat lui même et ainsi de suite...des fois on s'attend à tellement de miracles du jour au lendemain...le rat restera le rat qu'il a tjs été, son caractère etc, il sera juste moins (ou plus du tout) tiraillé par ses hormones, quoi...
Un rat distant ne deviendra pas bisouilleur forcément, même si ça se peut, quoi^^

Et puis, agressivité n'étant pas synonyme de AH, on ne peut jamais être sûrs à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:18

Je suis d'accord avec toi! C'est vrai qu'il y a plein de critères a prendre en compte et que l'on peut toujours se tromper sur le diagnostic.
Moi pour Cachou ça a été miraculeux alors que je n'y croyais qu'a moitié...c'est une bonne surprise dans ce sens là.

Enfin breff...On veut vite des nouvelles d'Ellioth! on est en train de lui voler son post qui était censé parler de lui et que rien que de lui Razz Pauvre tit lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration demain 9H pour mon Ellioth Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration demain 9H pour mon Ellioth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT pour demain Dimanche 1er novembre 2009 en RP
» Casper se fait castrer demain matin...
» Castration
» La castration du mâle
» Chat errant relâché après castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Santé :: discussions-
Sauter vers: