Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Castration demain 9H pour mon Ellioth

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:18

Je suis d'accord avec toi! C'est vrai qu'il y a plein de critères a prendre en compte et que l'on peut toujours se tromper sur le diagnostic.
Moi pour Cachou ça a été miraculeux alors que je n'y croyais qu'a moitié...c'est une bonne surprise dans ce sens là.

Enfin breff...On veut vite des nouvelles d'Ellioth! on est en train de lui voler son post qui était censé parler de lui et que rien que de lui Razz Pauvre tit lou
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:21

Pour Isotope je pense qu'il était AH mais qu'il avait en plus un problème d'agressivité non hormonale Sad

Vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:16

Stan c'est pas un doux avec les mâles, mais ça a quand même fait de l'effet la castration, aucun doute !

Alors, tu l'as récupéré Ellioth, ou pas encore ? Vivement les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:14

On rentre des courses Smile


Alors alors...mon chéri m'a fait la surprise, il m'a amené mon éllioth au boulo à 19H!!! J'étais aux anges!

Il a déjà bien récupéré, il a de suite mangé et tout suis trop heureuse!!!

Moi aussi me tarde les photos, qu'on voit tous les jours la photo de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:26

cheers super pour ton petit bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:39

Viiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:48

Contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:57

Comment va Ellioth aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:42

Nickel! Il se laisse papouiler etc...

Jsuis trop contente! Il bouffe pas les fils ni rien (j'ai mis plein de trucs à ronger ds sa cage pour qu'il soit occupé ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:44

cheers Super pour le loulou! Vivement qu'on voit l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:44

Vi^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:45

Cool >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:47

Le truc c'est que monsieur a les coucougnettes noires dc on voit pas trop mais bon c'est déjà ça^^

Il se jette sur la gamelle commeun affamé à chaque fois en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:51

Ah bien ca, il se laisse pas aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:21

Contente que la castration se soit bien passée moi aussi j'étais super stressée quand c'était avec le mien :s mais bon j'avais été au ciné en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:23

Alors comment va t-il aujourd'hui le petit père? Il touche pas a ses fils, il est sage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:17

Rien du tout!

Un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:28

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:46

Tu as de la chance parce que je miens il avait fait une infection à cause de ses fils :s
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:42

Et mon Stan, qu'a tout arraché et qui avait une boule de gras qui sortait.... No

Pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:56

Ellioth est retourné dans sa cage d'isolation, il n'est plus dans la petit cage à hamster plexi, il peut enfin grimper et s'amuser un peu plus!

Il a arraché tous les fils MDR yavait plus rien ce matin, heureusement que le véto a fait une suture interne^^

ça cicatrise super bien, nickel, rien à signaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:45

C'est vraiment une bonne nouvelle
Bon courage à toi et a Ellioth
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:25

Ouf cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration demain 9H pour mon Ellioth   Castration demain 9H pour mon Ellioth - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration demain 9H pour mon Ellioth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT pour demain Dimanche 1er novembre 2009 en RP
» Casper se fait castrer demain matin...
» Castration
» La castration du mâle
» Chat errant relâché après castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Santé :: discussions-
Sauter vers: