Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où adoptez vous et pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants

Où adoptez vous ?
Sauvetage
Où adoptez vous et pourquoi ? I_vote_lcap31%Où adoptez vous et pourquoi ? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Particulier
Où adoptez vous et pourquoi ? I_vote_lcap38%Où adoptez vous et pourquoi ? I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Animalerie
Où adoptez vous et pourquoi ? I_vote_lcap23%Où adoptez vous et pourquoi ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ratterie
Où adoptez vous et pourquoi ? I_vote_lcap8%Où adoptez vous et pourquoi ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres (précisez)
Où adoptez vous et pourquoi ? I_vote_lcap0%Où adoptez vous et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Où adoptez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Où adoptez vous et pourquoi ?   Où adoptez vous et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:40

Où se sont passez vos différentes adoptions et pourquoi ?
Si vous pouviez nous écrire le pourquoi en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Où adoptez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ?   Où adoptez vous et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:47

Je ne vais pas mettre tout le monde, ce serait un peu trop long
mais pour résumé :

Bouh et Blue : sauvetage, j'ai fait un coup de cœur sur leur situation et sur eux
Nalla : sauvetage / ratterie, coup de cœur sur son caractère
Dreams : animalerie, coup de cœur
Con Carne : sauvetage, premier sauvetage avec Kvoste
n°3 et 4 : animalerie, pour Isotope
Isotope : sauvetage, coup de cœur sur son caractère de m*rde
Twiggy : sauvetage, rêve de nue
Noireaude : sauvetage, maman de cœur de ma Yumi, j'ai refusé de les séparées
Museau : sauvetage, coup de cœur pour son marquage et grande copine de Freddy
Freddy : sauvetage, coup de cœur

Comme vous pouvez le comprendre, je marche au coup de cœur et peu importe d'où vient l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Où adoptez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ?   Où adoptez vous et pourquoi ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:30

Ellioth et Casper-> animalerie, je voulais un albi et connaissais mal ls animaleries...j'ai craqué sur éllioth, hooded noir
Zoé-> sauvetage
Pégaze et Gribouille -> sauvetage
Golum et Guizmo -> portée kinder, la fille voulait les placer
Pylane et Loreleï -> sauvetage
Jade Daphnée -> sauvetage
Opium -> sauvetage (fille de Jade, sauvée lors qu'elle était pleine)
Chamane -> sauvetag
Bandit et Canaille -> savetage
Socrates -> sauvetage
Artémis -> sauvetage
Benzin -> portée kinder
Arwen et Cerise -> animalerie (c'était en vue d'un savetage, histoire particulière et compliquée^^)
Coquine et Satine -> sauvetage
Coton -> sauvetage
Bergamotte et Moslïh -> Cadeaux d'une amie
Gaïa -> sauvetage


J'essaie d'éviter les animaleries depuis que je sais qu'à cause d'elles des milliers d'animaux meurent et sont maltraîtés.

En ce qui concerne les rateries, les 2 seules de ma région ne sont pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où adoptez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ?   Où adoptez vous et pourquoi ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:24

Gloomy, Cookie et Woody : particulier
Skull :animalerie , tout simplement parce que Gloomy s'est retrouvé seul et qu'il n'y avait aucune annonce près de chez moi.
je préfère les particuliers, car je n'aime pas trop les animaleries, je ne connais pas de ratteries près de chez moi et puis je préfère prendre des rats de portées non voulu, genre Kinder et pas de repro. Après sauvetages je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais quand j'aurai de la place si l'occasion sé présente alors oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où adoptez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ?   Où adoptez vous et pourquoi ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:42

Jojo, Vodka, Choco: animalerie (je ne savais pas encore ce qui se passait dans ce monde)
Weedy, Cachou: particuliers mais je dirais que Weedy c'est plus un sauvetage car la fille voulait tuer sa portée
Cookie, Curly et Bounty: sauvetage

Et après mes FA viennent de sauvetage bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
toones
grande crevette
toones


Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire

Où adoptez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ?   Où adoptez vous et pourquoi ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:47

Louloute et Luna mes premières par particulier car j'étais en formation d'assistance véto et comme ça faisait longtemps que j'en voulais j'ai sauté sur l'occasion quand ma mère a cédé...

Zig et Zag chez un particulier car il y en avait pas mal dans ma région à ce moment là...

Plume: Craquage animalerie.

Zorra: Portée kinder d'un particulier, ont a craqué sur sa bouille, c'est la toute première de mon compagnon et c'est un vrai ptit démon adorable!!

Stella et Minha: Récupérées d'un particulier qui n'avait pas prévu d'avoir une portée (couple d'animalerie) et qui les négligeaient +++ (dans le noir, à peine nourri avec 14 petits à allaiter, frappées, dans le froid et cage jamais changée).
Ca a été dur de les convaincre de les placer et je n'ai jamais pû récupérer le mâle qui ne doit plus être de ce monde car il avait un problème respi non soigné bien sur....

Cracotte et Kaïna: Craquage animalerie.

Virgule: Venue d'un élevage pour serpent à 3 semaines, pas su résister à sa bouille d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où adoptez vous et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ?   Où adoptez vous et pourquoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où adoptez vous et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?
» A quelle heure vous connectez-vous le plus?
» pourquoi elle m'a mordu?
» Pourquoi ne donne-t-on pas de foin aux rats ?
» Pratiquez-vous un art graphique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Sondage divers-
Sauter vers: