Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:33

coucou, alors voila ce week end si tout va bien je vais faire faire une couleur et ... j'ai peur! je vais faire blond, (le majiblond 901S pour ceux qui s'y connaissent), je veux pas être jaune pipi pitié!!! mais bon ma coiffeuse a dit que si sa me plaît pas on ferait des mèches par dessus... bref on verra bien depuis que je suis passée par le noire je devrais plus avoir peur de rien niveau capillaire x)
Et puis la semaine prochaine je vais faire mon pierçing au septum hihi depuis le temps que je le veux Smile j'irai surement le samedi avec mes coupines, je sais que je vais avoir super mal parce que pour la narine c'était une horreur donc si c'est pareil Lol pourtant je suis pas douillette c'est la seule fois ou j'ai eu mal pour un pierçing, mais ce que je vais faire c'est que je vais pas me maquiller sa evitera l'effet oeil de panda x)
à part sa je me lève dans 5 heures pour aller faire un DS d'allemand de 4 heures si ya des volontaires pour y aller à ma place je suis preneuse Laughing
sur ces belles paroles... bonne nuit tout le monde!!!


Dernière édition par may le Lun 23 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:35

XD

Courage et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
°°sharlyne°°
petite crevette
°°sharlyne°°


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009

Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:02

le septum il est hard et le faire juste avant l hiver quand t' as ton petit nez qui commence a couler....ca risque de faire douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:11

Un DS d'allemand Shocked bon courage^^

Bon courage pour le piercing, et vivement les photos de ta tête blonde hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:28

Les DS d'allemand...ça fait longtemps pour moi^^

Courgae pour ton X percing, enfin décidée à passer à l'acte, heureuse pour toi Wink

E pour les cheveux, ça va très bien t'aller je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:21

Moi jsui pas percé et je parle pas allemand et je pige rien au post mdr ^^
Non je déconne c cool si tu t'es décidé de le faire profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:45

Hihi Very Happy c'est mes parents qui me l'offrent mon septum, et je suis aller voir le pierçeur et tout qu'il me montre le bijou de pose, j'avais pas pensé a l'hiver mais bon pour le moment on peut encore sortir en t shirt dehors x) puis je suis pas souvent malade (touche du bois), depuis le temps que je le veux, mais cette fois c'est le dernier, même si c'est ce que je dis a chaque fois lol Pfiou le DS d'allemand était super dur, c'était un texte sur la chute du mur evidement! sinon pour mes cheveux j'y vais tout à l'heure, elle me le fait chez elle comme c'est une amie a mes parents, je stress j'ai peur de ressembler a une pouf x) mais j'ai toujours voulu être vraiment blonde! enfin bon on verra bien au pire je metterai un bonnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:47

voila mon blond hihi
Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) P1010008i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:51

.


Dernière édition par may le Lun 23 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:52

Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) P1010012c

Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) P1010015qq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:09

Franchemet ça te va super bien t'es magnifique comme ça j'adore!!!!!


Jsui comme ça au naturel, et j'aimerais le redevenir mais le rouge vas-y pour le faire partir mdr

ça me tarde de virton septum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:54

Han ça te va super bien!! t'es super belle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:15

Hihi merci beaucoup I love you
Sinon Zoé pour ton rouge décapage, ma soeur en a fait un justement y'a pas longtemps pour du rouge!
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:26

On parle pas assez du ratou qui pose lui aussi et qui est très joli.
Quelle indifférence . . .
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:28

Lol c'est mon Skull =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:40

mdr

Nan le soucis c'est que j'ai les cheveux méga longs, et au début je faisais du henné, dc impossible de décaper, sinon je devrais couper au bout...car ya encore du henné!

Enfin bon, je finis de défaire mes dreads, et je verra ce que je dois couper, après jeferai en fonction^^

Je sens que je vais finir chauve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:49

Mdr, tu peux défaire des dreads? Surprised j'adore les dreads, j'aurais aimé en avoir mais pas toute la tête mais je me lace vite donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:53

Ben justement, j'arrache la moitié des cheveux avec ^^

Oui c'est clair, si on pouvait claquer des doigts qd on change d'avis ou qu'on se lasse ça serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:55

Ca te va trop trop troooooooop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:46

merci =) ben bon courage Zoé avec tes dreads lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:54

Et toi profite de ta nouvelles bouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:56

Hihi maintenant j'en profite pour faire tout ce que j'ai pas pu faire avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 1:19

Ben t'as bien raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:12

Ha bon changer de couleur de cheveux permet de faire d'autres choses dans la vie ?
Arrêtez moi si j'ai loupé un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:59

Tu es superbe et le piercing j'ai peut être pas les yeux en face des trous
Profite à fond de ce changement
Sublime ton ratou un lucky bis j'adore
Ca te va a ravir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Empty
MessageSujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)   Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau cheveux le 8 decembre( PHOTOS !!)
» Bientôt le permis
» Mon rêve va bientôt ce réaliser !
» Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!
» Nouveaux rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Floodland-
Sauter vers: