Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:07

Bon demain c'est le grand jour, le grand jour du grand co-voiturage, je suis hyper stressée, j'espère qu'aucune des personnes ne vont nous faire faux bond sinon je me déplace moi-même pour aller leur botter les fesses Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_twisted

Je vais avoir du mal à dormir à partir de maintenant mais je pourrais quand même souffler lorsque Newmoon et Moonlight seront avec leur FA sur Paris Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! 796867

J'envoie de suite un mail à Tutky, qui doit faire le co-voiturage dimanche jusque chez moi pour pouvoir avoir les horaires et pour commander mes billets de train Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_wink






Allez dimanche, plus que 5 jours et ils seront avec moi, je pourrais enfin les voir en chair et en os, leur faire plein de calins et de bisous !






Demain après-midi je vais préparer leur cage de quarantaine pour les mettre dans " l'ambiance " j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je vais avoir de vrai bout-de-chou pas simplement des photos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:25

Retour covoit...

C'était plus long que prévu (plus de 3h de route)

La covoitureuse a l'air adorable, ils sont en de bonnes mains^^

Détails demain, là suis crevée, juste pour dire que tout s'est bien passé ce coup-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:33

Ils sont déjà partis ??? Tu les lui a amenés un jour plus tôt ?

Finalement tu lui a déposé qui en plus des frères Moons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:09

Gazo et Z qui sont à destination de chez moi et mon amie.
Je verrais la famille moon se soir hihi.
Merci Zoé d'avoir fait le trajet. cheers coeur panda2
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:48

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:40

minisebi a écrit:
Gazo et Z qui sont à destination de chez moi et mon amie.
Je verrais la famille moon se soir hihi.
Merci Zoé d'avoir fait le trajet. Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_cheers Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! 205871 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! 436200

Tu récupère Gazo et Z en chemin ou sur Paris ?

A part ca j'ai les horaires pour le trajet de Paris à chez moi, finalement je n'aurais pas à attendre 3h sur Rouen ^^

Je vais commander mes billets de suite pour être tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:16

Alors...

On avait trouvé une solution pour mercredi (dc aujourd'hui) mais finalement ça colle pas, dc on a fait comme prévu au début, on lui a amenés hier!

Amy, j'ai donné de la nourriture à l fille por que la FA n'ait pas à tout payer

Par contre il me faut le num de la FA (bluehorse?) pour le donner à la covoitureuse, de même il faudrait que la FA ait le num de la covoitureuse...

Tu peux me mp si tu l'as?? Merci^^


Bon sinon, comme d'hab j'ai chialé comme une madeleine...vous avez intérêt à les pourrir gâter es loulous!!!

Sinon z'aurez Zoé sur le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:20

Je récupère Gazo et Z sur place à paris à la sortie du train.

Oui oui on va les bichonner les petits
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:21

Je n'ai pas son numéro mais je l'a contact de suite, en revanche j'ai le numéro de la personne qui fera Paris -> Rouen ^^

J'ai acheté mes billets de train, je vais aller les cherchers vendredi matin normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:24

Ah cool ça fait moins long que prévu alors!!
Je temp le num de la covoiturese alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:28

J'envoi le num en MP à bluehorse, d'ailleurs je n'ai pas de nouvel pour le moment Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! 846191 mais elle a eu les horaires donc c'est bon Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_wink

Dimanche c'est si long mais en même temps si proche ^^ J'ai trp hâte de les avoirs avec moi, ils vont être chouchouté énormémentt comme tous mes autres rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:35

Dimache?? T'as pas dit vendredi matin ds l'autre message?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:43

Non vendredi matin je vais chercher mes billets pour Dimanche XD

Ca aurait été bien: pourtant Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! 774321
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:58

:panda:
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:48

Heu zoé ...

Je ne sais pas trop si tu es au courant , rah j'ai trop les boules !!! Bluehorse n'a pas récupéré les petits sur Paris !!!

Je suis trop en panique, j'ai des nouvelles de personnes donc je pensais que tout allait bien !!! Est-ce que tu sais ils sont où là maintenant ???

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_pale Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_cry Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:01

MP envoyé.


Seb les as récupérés.
J'espère que bluehorse a une excuse valable, parce que là j'en ai plus que marre des gens pas fiables, et que ça soit seb qui les récupère comme ça, je trouve ça franchement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:41

C'est navrant No

Heureusement ils sont chez minisebi, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:10

Oui, mais j'en ai marre là, tous les covoit tombent à l'eau.

Comme si ça suffisait pas de passer son temps à bosser, aller à la fac, et courir à toulouse, biarritz, mont de marsan et j'en passe, il faut en plus courir après tout le monde!!!

Demain matin seule matinée ou je pouvais dormir jusqu'à 8heures, ben non, on va à toulouse pour celle qui m'avait "oubliée" dimanche dernier...et retour le plus vite possible pour bosser tout l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:30

Bon courage tiens le coup j'espère que tout ira pour le mieux
t'as eu une explication de la part de bluehorse ?
encore courage
comme on dit on est mieux servit que par soi même
mais c'est bien de tenir ses engagements de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:32

Merci;)


Non pas d'explications.

Amy,elle t'a donné quoi comme excuse, à part "j'ai pas été" alors qu'il était 2h du mat'?? (le rdv était à 23h30...)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:34

Franchement j'était trop mal hier Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! 95814

J'ai envoyer un mail à Bluehorse pour savoir si les frères Moons se sentaient bien chez elle et voici ça réponse :

" oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh aïe aïe aïe !!! j'avais tellement oublié ! Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_red Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_red Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_red Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_red Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_red Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_red

je viens de déménager et je n'ai toujours pas internet chez moi et je vis dans les cartons donc je t'avoue que j'ai la tête pleine de tellement de choses !!! merde merde merde !!! je me sens trop mal par rapport à toi !!! Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14

je sais pas si tu as pu trouver une solution... bon au cas où je te donne mon numéro si il faut aller les récupérer demain y a pas de soucis **********
mais sur le net en ce moment je suis pas fiable... Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Invisio2 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Invisio2 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Invisio2 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Invisio2 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Invisio2

je suis tellement désolée je sais plus où me mettre là... pardon pardon pardon pardon pardon pardon Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Triste14 "

Quand j'ai vue ca j'ai la frousse de ma vie !!! J'était totalement en panique, je me suis aussitôt demander :

MAIS OU SONT MES BEBES !!!




J'ai donc contacté tous ceux qui avait été en contact avec eux, mais à 1h du mat pas facile d'avoir des réponses ! J'avais trop la trouille, je me voyais même allez sur paris aujourd'hui quitte a utiliser tous mon argent pour aller les cherchers !!! Heureusement que Minisebi a pu me répondre, le soulagement à ce moment là !!!



Franchement les grands co-voiturage c'est super éprouvant, c'est pas demain que je retenterais l'expérience Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:42

Jsuis trop colère pour dire quoi que ce soit.

Je n'accepterai plus que les covoit directs, dorénavant.

Heureusment que seb les a pris.
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:43

Je n'ai pas pu te répondre avant amy désolé de t'avoir laisser stresser ce temps si long.
Mais le train avait déjà 30 min de retard environ. Plus les quelques minutes à attendre bluehorse (Zoé s'étant endormie entre temps pas pu avoir de news).

Enfin tout est bien qui fini bien, ils sont la juste à côté en pleine forme en train de faire dodo après avoir ravagé le miam qu'on leur a mis. Sa picole sec en plus jamais vu sa. Et puis va voir dans une rubrique ya un cadeau pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:56

minisebi a écrit:
Je n'ai pas pu te répondre avant amy désolé de t'avoir laisser stresser ce temps si long.
Mais le train avait déjà 30 min de retard environ. Plus les quelques minutes à attendre bluehorse (Zoé s'étant endormie entre temps pas pu avoir de news).

Enfin tout est bien qui fini bien, ils sont la juste à côté en pleine forme en train de faire dodo après avoir ravagé le miam qu'on leur a mis. Sa picole sec en plus jamais vu sa. Et puis va voir dans une rubrique ya un cadeau pour toi ;-)

Tu n'as pas à être désoler, si tu n'avais pas été là je ne saurais pas se qui se serait passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:57

Zoé a écrit:
Jsuis trop colère pour dire quoi que ce soit.

Je n'accepterai plus que les covoit directs, dorénavant.

Heureusment que seb les a pris.

Alors là c'est clair ! La prochaine fois j'attendrais d"avoir le permis et j'irais directement les cherchers à paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé





Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le permis
» Mon rêve va bientôt ce réaliser !
» Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)
» Temps d'intégration
» La pesée du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Autres-
Sauter vers: