Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy
jeune rat



Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:57

Zoé a écrit:
Jsuis trop colère pour dire quoi que ce soit.

Je n'accepterai plus que les covoit directs, dorénavant.

Heureusment que seb les a pris.

Alors là c'est clair ! La prochaine fois j'attendrais d"avoir le permis et j'irais directement les cherchers à paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:23

minisebi a écrit:
Je n'ai pas pu te répondre avant amy désolé de t'avoir laisser stresser ce temps si long.
Mais le train avait déjà 30 min de retard environ. Plus les quelques minutes à attendre bluehorse (Zoé s'étant endormie entre temps pas pu avoir de news).
Enfin tout est bien qui fini bien, ils sont la juste à côté en pleine forme en train de faire dodo après avoir ravagé le miam qu'on leur a mis. Sa picole sec en plus jamais vu sa. Et puis va voir dans une rubrique ya un cadeau pour toi ;-)


Moi non plus je n'avais pas de news, et amy répondait pas sur msn, donc ça n'aurait rien changé!
Et c'est vrai que quand eslinda m'a prévenue du retard du train, et que je te l'ai dit sur msn, vous étiez déjà partis...

Pfff la galère tout ça
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:35

Pour une fois que je me mettais absent avec les raisons de celle ci tu n'a même pas pris la peine de lire ^^

Plus de galère tout le monde va bien et si sa continue jvé garder tout le monde ^^ Je rigole amy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:46

Amy va faire une attaque là......

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:58

Zoé a écrit:
minisebi a écrit:
Je n'ai pas pu te répondre avant amy désolé de t'avoir laisser stresser ce temps si long.
Mais le train avait déjà 30 min de retard environ. Plus les quelques minutes à attendre bluehorse (Zoé s'étant endormie entre temps pas pu avoir de news).
Enfin tout est bien qui fini bien, ils sont la juste à côté en pleine forme en train de faire dodo après avoir ravagé le miam qu'on leur a mis. Sa picole sec en plus jamais vu sa. Et puis va voir dans une rubrique ya un cadeau pour toi ;-)


Moi non plus je n'avais pas de news, et amy répondait pas sur msn, donc ça n'aurait rien changé!
Et c'est vrai que quand eslinda m'a prévenue du retard du train, et que je te l'ai dit sur msn, vous étiez déjà partis...

Pfff la galère tout ça

Ben ouai j'étais stressée donc pour me changer les idées j'étais partie faire du manège à la foire Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:59

minisebi a écrit:
Pour une fois que je me mettais absent avec les raisons de celle ci tu n'a même pas pris la peine de lire ^^

Plus de galère tout le monde va bien et si sa continue jvé garder tout le monde ^^ Je rigole amy :-)

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Icon_eek Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 40456
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:03

Bon allez demain dernier tournant et c'est fini (enfin j'espère j'en peux plus là) !

En tous cas :

EN GRAND MERCI A TOI MINISEBI
Pour me les avoir gardés et amenés sur paris
Et si tu veux un dédomagement dis-moi


Là maintenant je suis à la recherche d'un co-voiturage dans la RP pour faire le relais entre la FA et la covoitureuse jusque chez moi !

Mais bon pour moi c'est la dernière fois que je fais ça c'est bien trop éprouvant pour tout le monde autant que pour la famille, les ratons, les familles d'accueil, les co-voitureurs et moi ! Donc la prochaine fois je ne ferais que du direct ! J'irais directement les chercher sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:06

OUF.

Bravo Minisebi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!   Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt le permis
» Mon rêve va bientôt ce réaliser !
» Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)
» Temps d'intégration
» La pesée du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Autres-
Sauter vers: