Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Ooji est très malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Mon Ooji est très malade Empty
MessageSujet: Mon Ooji est très malade   Mon Ooji est très malade I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:44

J'ai une mauvaise nouvelle pour un de mes maloux. Il est très très malade, il est même pas en état de pouvoir être transporté chez un véto.

Je m'explique, hier j'ai sorti les maloux, fallait que je change les cages et que je pèse les maloux comme tous les mois. Je n'avais pas pu les sortir les 3 derniers jours car j'ai eu un emploi du temps plus que chargés avec mon inscription aux permis et tous. Donc hier je les sorts et arrivé au 4 derniers rats, les feignants qui sont restés à dormir dans une des cabanes, je sort directement la cabane avec les rats à l'intérieur, mon premier Chou en sort puis arrive le tour de Ooji et là j'ai une vision d'horreur ! Il est d'une maigreur, il ne pourrait pas faire pire ! Je me demande même comment il a encore la force de se déplace et quand je l'attrape je sens ses os ! Je ne comprends rien car 3 jours avant il allait parfaitement bien et était en pleine forme comme les autres. Donc je l'ai pesé pour savoir se qu'il avait perdu et là la balance m'indique 300 g il a perdu 120 gr en un mois déjà que c'était pas le plus gros de la bande !

Donc là il est isolé dans une cage de quarantaine car hier j'ai voulu le laisser avec ses copains mais quand il a fallu qu'il grimpe au étage il a failli tomber. Et dans la cage quarantaine je l'ai mit tous seul avec une bouteille d'eau chaude pour être sur qu'il ne se refroidisse pas tous seul. Niveau appétit il mange, donc pour lui c'est les choses les plus grasses à volonté (blédine, saucisse, muesli, croquette de chat...). Le bonhomme fait des efforts pour tout mais bon j'espère que ca va aller, je ne peux pas l'emmener chez un véto, il est beaucoup trop fragile, la moindre secousse, le moindre bruit le fait sursauter et son coeur est tellement fragilisé avec la perte de poid que je ne sais pas quoi faire.

Donc pour le moment le bonhomme se bat, je vais régulièrement le voir pour le booster ! A votre avis qu'est-ce que je peux lui donner à manger pour le booster ? Du sucre dans l'eau ça serait bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Mon Ooji est très malade Empty
MessageSujet: Re: Mon Ooji est très malade   Mon Ooji est très malade I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:20

blédine dans du lait de soja avec des biscuits écrasés dedans
et des protéines
quelques gouttes de tonivit si tu as c'est des gouttes tu peux les mettre dans la blédine 3 gouttes par jour ça peut pas faire de mal.
Sinon ben il te reste plus qu'à surveiller le pauvre, je croise les doigts pour qu'il reprenne du poids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Mon Ooji est très malade Empty
MessageSujet: Re: Mon Ooji est très malade   Mon Ooji est très malade I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:21

Hélas il est décédé cette nuit, on peut cloturer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Mon Ooji est très malade Empty
MessageSujet: Re: Mon Ooji est très malade   Mon Ooji est très malade I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:27

désolée vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Invité
Invité




Mon Ooji est très malade Empty
MessageSujet: Re: Mon Ooji est très malade   Mon Ooji est très malade I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:29

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ooji est très malade Empty
MessageSujet: Re: Mon Ooji est très malade   Mon Ooji est très malade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ooji est très malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin malade
» Soko malade... Indigestion
» GUILLAUME toujours malade
» De très nombreuses expressions...
» Journal d'un GALGOS (très choquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Santé :: discussions-
Sauter vers: