Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bubulle et Atila

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianneb
Bébé raton



Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:10

Super tes loulous
ils sont vraiment trop mignon
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:15

Ca en est où avec Atila ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:08

Sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 3:10

J'ai huilé le petit bout il n'a pas vraiment aimé ça mais il a été très sage. Bubulle il est tellement pas gourmand qu'il s'en est pas occupé de l'huile sur Titila^^ Et depuis sa peau est bien moins séche Smile

Par contre ce soir, ils étaient de sortie sur mon lit, où je met toujours une petite cage ouverte avec de la litière, de la nourriture et de l'eau. Aprs s'être bien baladé, Bubulle est retourné manger, Atila l'a suivi, et il "embêtait" gentillement Bubulle, il essaiyait de lui piquer ces céréales. Je crois qu'il est un peu "grain de sel" (il était d'ailleurs comme ça chez Keza), c'est-à-dire qu'il aime bien mettre son grain de sel partout, en particulier dans ce que les autres rats font. Ce qui peut agacer. Finalement, Bubulle a retourné Atila, qui est resté parfaitement immobile et soumis.

Bref même si il est un peu taquin maintenant qu'il a repris confiance, je vois pas que ça entrainne des conflits épouvantables...
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:34

Huilé un rat quel plaisir ce doit être.Je m'imagine bien le nu se tortiller entre tes mains bien grasse et toi qui lui cours après pour le recouvrir de la tartine d'huile.
Bon bah plus qu'à mettre avec les autres malous et tu auras une belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:37

Lol il s'est laissé faire sagement Smile Mais après j'ai caressé les filles à travers les barreaux, et j'ai pas pensé... Titoune m'a mordu le doigt. Elle sent bon cette huile d'olive....
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:20

>_<

Aie ! C'est vrai que c'est marrant à huiler un nu... Par contre un poilu ... je parle même pas de quand il faut rincer é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:09

T'as dû huiler un poilu ?

Raconte^^
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:37

Ayé on se moque encore des poilus c'est pas possible sa ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:35

Svar ... a cause des poux >_<
Et après il a fallu rincer ... 5 rincages et un ratoux huiler mais pas dégoulinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:28

Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 4:47

Alors des nouvelles sur l'avenir du petit Atila huilé ???
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:26

Le petit Tila huilé est adopté, il vit toujours avec Bubulle en attendant de pouvoir les mettre tous ensembles les 4 mâles. Faut que je le re-huile d'ailleurs il est encore sec...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:22

Bubulle et Atila se sont battus hier. Ils le font de temps en temps, enfin Bubulle vu qu'il est très dominant. Atila se laisse faire. Sauf que cette fois y a eu un accident, Atila a été griffé à l'oeil. Ca va, c'est que la paupière et j'ai soigné tout de suite, ça va ce matin. J'ai eu très peur sur le moment que ça soit l'oeil qui ait été touché, c'était vriament moche.

Donc Atila a passé la nuit seul histoire de se remettre. Il était plutôt content dans son petit nid. Bubulle par contre avait l'air très perdu sans son copain.

Je ne sais pas quio faire. Je sais que je peux mettre Atila avec Muffin et Styx, que ça se passera bien (ils se sont déjà rencontrés 2 fois et ça s'est passé nickel). Mais je ne veux pas que Bubulle habite seul. Il n'est pas intégrable au groupe pour l'instant parce qu'avec Muffin ils se battent (deux dominants). Et j'ai peur pour Atila, qui a toujours pas mal de marques sur son corps de nu, sans parler de l'oeil hier.

Si vous avez des conesils, merci d'avance.

Je ne sais pas si Bubulle est en crise d'adolescence (il a dans les 4-6 mois) et si le faire castrer aiderait, ou si c'est trop tôt...

HELP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubulle et Atila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle et Atila   Bubulle et Atila - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulle et Atila
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atila, jeune rat agressif
» Bubulle
» Bubulle
» Bubulle, hima
» Présentation de Bubulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: