J'ai été idiote.
Il y a quelques jours j'ai entendu une bagarre chez les filles et j'ai vu qu'elles avaient abimés Freddy. J'ai réfléchi à la séparé du groupe, mais ca semblait déjà s'être calmé. J'ai surveillé, il n'y avait plus de bagarre. J'ai hésité un moment et puis j'ai laissé tout le monde ensemble.
Tout à l'heure nouvelle baguarre ... J'ai entendu hurler, je suis immédiatement intervenu et j'ai sorti Freddy de là.
Je serai tenté de dire qu'elles l'ont massacré. Ca a déjà fait des croutes, ce n'es pas infecté ... Mais Freddy est toute faible. Je l'ai mise en quarantaine dans une petite cage avec la plus calme des puces : Twiggy. Elles dorment ensemble là.
J'ai rouvert la cage, en partant du principe que Freddy n'es pas le genre de ratte à ne pas se défendre.
J'ai donc recherché une seconde blessé. Speed a quelques pets, mais vraiment rien de grave. A peine deux ou trois griffures, je continue l'inspection.
Et celle qui a des traces de morsures c'est ... Museau !!!! è_é
Alors es-ce que la puce à chercher à défendre Freddy ou au contraire là attaquer ?
Je n'en sais rien. Mais je la retrouve au milieu de chaque bagarre...
Bon, pas de panique, Museau va tout de même bien.
Mais j'ai la haine d'avoir séparé Freddy et Twiggy du groupe. J'ai failli séparé Museau et Freddy mais Museau a plus de mal avec les autres.
Et comme l'intégration à l'air d'avoir fonctionné avec Noireaude ... J'ai pas envie de la séparée é_è
J'espère de tout cœur que Freddy va s'en remettre, car même si ce n'es pas bien, j'en veux à TOUTES les filles de me l'avoir blessée.