Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Freddy ne vas pas bien

AuteurMessage
Koen
bébé ratouphile
Koen

Freddy ne vas pas bien Empty
MessageSujet: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:17

J'ai été idiote.

Il y a quelques jours j'ai entendu une bagarre chez les filles et j'ai vu qu'elles avaient abimés Freddy. J'ai réfléchi à la séparé du groupe, mais ca semblait déjà s'être calmé. J'ai surveillé, il n'y avait plus de bagarre. J'ai hésité un moment et puis j'ai laissé tout le monde ensemble.

Tout à l'heure nouvelle baguarre ... J'ai entendu hurler, je suis immédiatement intervenu et j'ai sorti Freddy de là.
Je serai tenté de dire qu'elles l'ont massacré. Ca a déjà fait des croutes, ce n'es pas infecté ... Mais Freddy est toute faible. Je l'ai mise en quarantaine dans une petite cage avec la plus calme des puces : Twiggy. Elles dorment ensemble là.

J'ai rouvert la cage, en partant du principe que Freddy n'es pas le genre de ratte à ne pas se défendre.
J'ai donc recherché une seconde blessé. Speed a quelques pets, mais vraiment rien de grave. A peine deux ou trois griffures, je continue l'inspection.
Et celle qui a des traces de morsures c'est ... Museau !!!! è_é

Alors es-ce que la puce à chercher à défendre Freddy ou au contraire là attaquer ?
Je n'en sais rien. Mais je la retrouve au milieu de chaque bagarre...

Bon, pas de panique, Museau va tout de même bien.
Mais j'ai la haine d'avoir séparé Freddy et Twiggy du groupe. J'ai failli séparé Museau et Freddy mais Museau a plus de mal avec les autres.
Et comme l'intégration à l'air d'avoir fonctionné avec Noireaude ... J'ai pas envie de la séparée é_è

J'espère de tout cœur que Freddy va s'en remettre, car même si ce n'es pas bien, j'en veux à TOUTES les filles de me l'avoir blessée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:06

Sad Pauvre petite Freddy! Ne leur en veut pas trop, même si c'est pas facile! Soigne les bien et re-fait une intégration comme si elles ne se connaissaient pas, en terrain neutre et tout et tout
Koen
bébé ratouphile
Koen

MessageSujet: Re: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:24

En lieu neutre elles dorment en tas et ne se disent absolument rien. Même en cage de transport elles s'en foutent. Je crois que j'ai tout essayer, elles sont contentes de se retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:44

ah le problème des integrations No enfin bon je ne pensais jamais y arriver et j'ai reussi avec les miens, skull s'en ai sorti avec des morsures sur le ventre, la queue tordu, des ongles en moins... et après avoir fait cage a part pendant plus de deux semaines et tout, ils sont re dans la même cage, pourtant je desepéré et ils passent leur temps a se papouiller, donc bon tout vient a point a qui sait attendre, avec un peu de bétadine et de patience hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:48

Koen n'oublie pas que tant que tu modifies un groupe, la hierrarcie est tjs remise en uestion.

Les rats qui voient régulièrement de nouveaux venus etc sont peturbés même si ça se passe bien...

La puce (les puces, même) ont vécu à 9 chezmoi, la moitié part chez toi, rechangements, puis présentation aux puces à kvoste, puis séparation, sakura twiggy etc, puis speed, noireaude...

Tout change tellement vite et tellement svt, ne leur en veux pas elles st perturbées et 'est normal Wink
Koen
bébé ratouphile
Koen

MessageSujet: Re: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:53

Je sais que c'est normal....

Et j'essaye de ne pas leur en vouloir... Mais voir Freddy toute faible ...
Ca pince vraiment le cœur é_è

Bon, ca ne m'empêche pas de leur faire un calin chaqu'une tout les soirs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:05

Lol t'as intérêt^^
Koen
bébé ratouphile
Koen

MessageSujet: Re: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:07

hihi

Y'en a qu'un a qui je ne vais pas de calin .... Isotope Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:10

...pour lui je t'excuse...
Koen
bébé ratouphile
Koen

MessageSujet: Re: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:27

hihihi

J'espère bien :p
Pourtant ce n'es pas l'envie qui manque de lui faire des calins Oo
Parce qu'il est vraiment charmant, mais je me doute qu'il essaye de me charmer pour mieux me manger ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freddy ne vas pas bien   Freddy ne vas pas bien I_icon_minitime

Freddy ne vas pas bien
Page 1 sur 1