Rats, mode d'emploi
|
|
| Bouh VS Isotope | |
| |
Qui gagnerait ? | Isotope grand gagnant ! | | 67% | [ 4 ] | Bouh, à force d'acharnement | | 33% | [ 2 ] | Egalité ! Deux morts ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Bouh VS Isotope Lun 3 Aoû - 3:17 | |
| Pour des raisons évidentes de sécurités je ne le ferai pas... Mais j'avoue que c'est tentant.
Isotope est une boule de nerf et de muscle... Bouh est plus pantouflard mais il est karatéka ceinture noir.
Quand je réfléchit au fait que si Isotope ne supporte pas les humains il peut apprécier les rats... Je pens toujours à "QUI" l'intégré serait imaginable...
Blue -> Non, il se laisserait tué plutôt que de ce défendre Dreams -> Tétanisé face aux autres rats -_-' Severus -> Trop jeune !!!
et de mes rats ... Il ne reste que Bouh. Dominant de son état, qui a fait de très belles plaies a Dreams. Ca me travaille, j'avoue.
Dernière édition par Koen le Lun 3 Aoû - 3:39, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh VS Isotope Lun 3 Aoû - 3:22 | |
| |
| | | Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bouh VS Isotope Lun 3 Aoû - 3:27 | |
| Isotope est très, très agressif. Il vit seul dans une cage é_è J'aimerai beaucoup l'intégré...
Mais c'est trop dangereux je pense. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh VS Isotope Lun 3 Aoû - 3:30 | |
| Faut être perseverante! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouh VS Isotope Lun 3 Aoû - 3:34 | |
| Lol koko patience^^
MOn copain mise sur totope, moi aussi^^ |
| Sujet: Re: Bouh VS Isotope Lun 3 Aoû - 3:35 | |
| euh...
Je ne peux pas toucher Isotope. Je ne peux pas sortir Isotope de sa cage. Je ne peux pas toucher les barreaux de sa cage.
En tout cas je ne peux pas le faire sans milles et une précaution... Il ne s'agit pas d'être persévérante sur une intégration là malheureusement...
On en est encore loin, j'en ai peur é_è
Eric mise sur Totope. Moi, j'hésite... Totope prend du grand XD Bouh s'entraine lui :p | |
| Sujet: Re: Bouh VS Isotope Lun 3 Aoû - 3:40 | |
| hehehe
Je l'ai mis en sondage ! Les paris sont ouvert :p | |
| Sujet: Re: Bouh VS Isotope Lun 3 Aoû - 5:38 | |
| Il est 5h37, je suis fatiguée. Je suis entrain de sortir totope. Il s'est retourné pour me niaquer et je me suis énervée.
Je viens de lui crier dessus tout en le retournant sur le dos. Et il est resté sur le dos !
Il va comprendre qui est la patronne è_é (Totope qui couine pour que j'arrête de l'embêter O_O, ca vaux le détour) | |
| Sujet: Re: Bouh VS Isotope Lun 25 Jan - 14:59 | |
| Bouh a gagné à l'époque ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh VS Isotope | |
| |
| | | | Bouh VS Isotope | |
|