| Isotope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Isotope Ven 6 Nov - 22:57 | |
| Isotope
Tu en as fait voir de toute les couleurs à des tas de gens. Tu étais connu a travers les forums pour ton agressivité, si dévellopé ! Et pourtant ... après un certain temps tu as sut me montrer à quel point tu étais timide, peureux... à quel point tu avais besoin des autres et d'être aimé.
Tu as devellopé une pneumonie. J'ai eut très peur pour toi, mais tu as été un gentil rat. Tu as prit tes médicaments, tu as guérit peu à peu. Tu respirais toujours mal, mais le spray semblait te faire du bien. J'avais vraiment espoir que tu redeviennes aussi frt que tu l'étais...
Tu m'as prit Isha. J'avais tout juste réussit à te pardonner.
Je t'aimais. C'est le plus malheureux mon Totope. C'est toujours ainsi. Tu avais trouvé une famille qui t'aimais malgré ton caractère de con, des copains qui avaient réussit à t'apprivoiser... Tu n'as juste pas put en profiter comme tu l'aurais du.
Je viens de t'enterrer... Pourquoi m'as-tu laissé ? J'ai essayé de trouver un coin à ton image. Le ciel est beau ce soir. Une lune voilée et des étoiles. J'espère que tu les rejoindra.
Dreams t'attends mon chéri. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope Ven 6 Nov - 23:01 | |
| Je ne sais même pas quoi dire. Tu aurais du me dire qu'il allait si mal. Courage koen, il nous aura marqué ce totope. Essaie de ne pas trop y penser, occupes toi de ses copains RIP petit coeur. |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Isotope Ven 6 Nov - 23:11 | |
| Il allait beaucoup mieux ... La pneumonie l'avait affaiblit, mais il avait moins de gène respi.
J'ai acheté un spray à l'eucalyptus il y a quelques jours. Ca lui a fait du bien. Il respirait mieux.
Ses copains l'entouraient... Il était plus vif. J'avais vraiment espoir ...
Il me manque déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope Ven 6 Nov - 23:12 | |
| Oh non désolé, c'est sue qu'Isotope aura marqué les esprits avec son caractère mais sa faisait surement son charme |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Isotope Ven 6 Nov - 23:42 | |
| Je suis désolée pour toi Dreams et Isotope vont se retrouver au paradis des rats | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Isotope Dim 8 Nov - 18:28 | |
| A totope bon voyage au pays des gruyères Avec dreams ils vont être content de se retrouver Bon courage a toi pour ce moment difficile | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Isotope Dim 8 Nov - 18:59 | |
| Bon voyage pour retrouver tes copains Isotope. Et bon courage à toi Koen. | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| |
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Isotope Mar 10 Nov - 17:39 | |
| Même à moi ça me fait tout bizarre, je suivais son évolution en photos et en posts depuis des mois...
Courage Koen, il est au paradis maintenant avec sa maman pense à lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope Mer 11 Nov - 16:51 | |
| je me présente, je suis la 1ere maman d'Isotope... je suis vraiment triste que sa vie se soit déja arrétée, mais je souhaite vraiment vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour lui... je regrette vraiment de ne pas avoir pu le garder. je ne sais meme pas quoi dire... il est parti rejoindre son 1er copain Alibi et tous les autres avec qui il a cohabité a vos cotés. la vie doit etre belle la bas sur le nuage de gruyère... ou est il enterré? merci encore... pour tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope Mer 11 Nov - 17:18 | |
| Je crois que koen l'a enterré ds une forêt ac ses autres rats partis |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Isotope Mer 11 Nov - 17:53 | |
| Oui, il est dans la forêt. On lui a trouvé un coin bien protégé avec un ciel dégagé où il peux voir les étoiles et la lune.
é_è
Il nous aura tous marqué notre totope :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope Jeu 12 Nov - 15:40 | |
| voila 2photos de totope et ali, j'espère qu'ils se sont rejoints maintenant... elle est ou cette foret?? |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Isotope Jeu 12 Nov - 22:33 | |
| En dessous de Montferrier dans le 34. Je n'ai pas assez le moral, pour fouiller dans les photos de totope é_è Mais en voici quelques unes... Isotope et Dreams en intégration : Isotope et Dreams après intégration Isotope avait quel âge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope Jeu 12 Nov - 22:36 | |
| Il est né en Mai 2008
J'adore la seconde photo... |
|
| |
pammy Bébé raton
Messages : 257 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Isotope Ven 13 Nov - 0:55 | |
| ben mince alors j'avais même pas vu ce post j'évite de venir dans cette rubrique ça me rend super triste à chaque fois et je pense aux miens disparus Isotope était magnifique et tout le monde aura suivi ses aventures. Ce que tu as fait de lui Koen tu peux en être fière. Repose en paix bel Isotope tu as surement rejoint mes bébés partis amusez vous bien sur le nuage de gruyère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope Ven 13 Nov - 14:50 | |
| Oui Isotope avait environ 18mois... je n'ai pas sa date de naissance exacte,jel'ai eu en animalerie. c'est vendredi dernier qu'il s'est endormi? il était avec toi? quel age ont eu vos plus vieux rats? |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Isotope Ven 13 Nov - 15:18 | |
| Oui... vendredi 6. On était à la maison. La plus vieille est morte à 3 ans et demi... Isotope a son arrivée à la maison, alors qu'on ne pouvait pas l'approcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isotope | |
| |
|
| |
| Isotope | |
|