Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

deux crevettes de plus à la maison

AuteurMessage
Invité
Invité

deux crevettes de plus à la maison Empty
MessageSujet: deux crevettes de plus à la maison   deux crevettes de plus à la maison I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:20

samedi je suis aller chercher un petit rat chez une nana qui a adopter une ratte en animalerie et s'est retrouvée avec pleins de petites crevettes, elle menaçait de les tuer si elle ne leur trouvait pas d'adoptant... je pense que c'etait plus pour faire pression mais je suis aller en chercher un, c'est un petit hooded (ou peu etre capé je suis pas sure) loupé topaze aux yeux dark rubis je l'ai appelé Woody comme le cow-boy dans toy story! il lui en reste deux a faire adopter un comme le mien et un bicolor (j'ai pas fais attention au marquage) noir ils ont un mois et demi ! et tout à l'heure je suis aller chercher un petit, pareil d'une fille qui a adopter une femelle pleine en animalerie... c'est un petit hooded loupé étoilé noir de un mois il fait 70g donc je lui ai mis de la blédine a la vanille et sur les conseils de koen je vais aller lui acheter du lait de soja demain! je vous tiendrais au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux crevettes de plus à la maison   deux crevettes de plus à la maison I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:51

WOODY

deux crevettes de plus à la maison P8160231

deux crevettes de plus à la maison P8160231

SKULL ET WOODY
deux crevettes de plus à la maison P8160230
Koen
bébé ratouphile
Koen

MessageSujet: Re: deux crevettes de plus à la maison   deux crevettes de plus à la maison I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:01

Arf, j'avais pas vu le sujet.
Ils sont trop beaux mais ca vaux peut-être le coup de changez de section pour nos ratoux non ?
Tu me diras que je te fasse le transfert Smile
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux crevettes de plus à la maison   deux crevettes de plus à la maison I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:38

Hihi merci! Oui oui pourquoi pas, il y a déjà beaucoup de photos d'eux dans nos ratoux, mais on peut rajouter Smile
Koen
bébé ratouphile
Koen

MessageSujet: Re: deux crevettes de plus à la maison   deux crevettes de plus à la maison I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:21

Sujet déplacé !

On aime les photos Wink
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux crevettes de plus à la maison   deux crevettes de plus à la maison I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:58

LOl alors tant mieux parce que moi aussi! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux crevettes de plus à la maison   deux crevettes de plus à la maison I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:10

alors puisque vous aimez les photos je vais vous mettre des photos récentes de Cookie et Woody, surtout que je parle de Cookie dans le sujet mais je n'avais pas encore de photos de lui hihi!

COOKIE
deux crevettes de plus à la maison P1010184
WOODY
deux crevettes de plus à la maison P1010160r
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux crevettes de plus à la maison   deux crevettes de plus à la maison I_icon_minitime

deux crevettes de plus à la maison
Page 1 sur 1