| [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maryposa grande crevette
Messages : 100 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Lun 31 Aoû - 20:29 | |
| Bonjour,
je cherche un co voiturage pour une adoption de rat (rat femelle taille adulte)
Départ ; Pau (64) ou Bayonne (64) ou Dax (40) Possibilité de la déposer à Toulouse (31). Prévoir cage de transport pour le trajet en voiture
Arrivée: Paris même Possibilité de déplacement sur toute l'ile de France
MErci de me contacter par mp ou adresse mail ( mexaya.b@gmail.com ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Sam 5 Sep - 22:23 | |
| J'ai un covoit au départ de Pau le 19 en direction de montpellier, et de là kvoste me covoit peut être des ratoux vers paris.
Dc si tu as besoin on peu s'arranger^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Dim 6 Sep - 20:07 | |
| C'moi qui fait PAU -> MONTPELLIER mexaya . Ta ratoune est pressée de te rejoindre, en attendant je profite de l'avoir à la maison . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Dim 6 Sep - 20:24 | |
| Hihi tu vas pas vouloir la rendre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Dim 6 Sep - 20:35 | |
| Si ca va aller, je sais que Maryposa est une vrai passionnée et que ma petite va être dans un bon environnement ! Car en attendant elle est dans un aqua 60X30X30 avec un étage c'pas le top ! (en même temps si j'étais pas là me demande bien ce qu'elles seraient devenus..)
Pis elle a intérêt de me donner des news en photo ! J'y tiens quand même c'est la première rate de ma vie que j'ai manipulé (car normalement suis FA gerbilles pas rats). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Dim 6 Sep - 20:55 | |
| Pour ça il y a une section "suivi d'adoption" exprès pour que les adoptants fassent un suivi, postent des photos etc des petits protégés des FA que nous sommes^^ça permet de voir ce qu'ils deviennent! |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Mer 9 Sep - 12:49 | |
| - Vodka a écrit:
- Si ca va aller, je sais que Maryposa est une vrai passionnée et que ma petite va être dans un bon environnement
Ooh des compliments dis donc *** fière*** oui j'espère qu'elles vont bien s'entendre pour pouvoir être dans une grande cage. pour les photos oui promis j'en ferais plein je vois que vous vous liguez contre moi pour m'astreintre à faire un suivi dans ce forum.. hum hum... bon d'accord je le ferais Est-il utile que je précise : co voiturage trouvé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Mer 9 Sep - 12:54 | |
| Alors petit changement mais ca change rien pour toi mexaya^^ C'est Zoé qui va les amener car elle part le même week end que moi du coup c'est plus simple ca m'évite 100/200km de détour. |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Mer 9 Sep - 12:59 | |
| ok cool, tant qu'ils arrivent à paris j'ai pas réussi à avoir Kvoste mais bon je ne m'inquiète pas je pense qu'il gère^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Mer 9 Sep - 16:30 | |
| Ta ratoune a récupéré une ancienne cage, toujours mieux que l'aqua puis au moins elle s'occupe à grimper et faire la fofolle. J'ai l'impression qu'elle déprime moins . Regarde là : Sooooort moi de là ! la tête qu'elle a fait |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Mer 9 Sep - 16:41 | |
| ouiiiiiiiii j'ai vu j'aime troooooooop
:assa:
ma t'ite puce au fait c'est quoi son surnom déjà ? je vais lui garder celui que tu lui as donné^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Mer 9 Sep - 16:41 | |
| Nyphta . Mais je crois que c'est un peu comme les gerbilles elle s'en fou de son nom lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Jeu 10 Sep - 23:27 | |
| Moi je dis pas que je vais la rendre, la puce, elle a l'air trop chou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Ven 11 Sep - 8:33 | |
| Si tu la rends pas j'viendrais la récupérer ! non mais ho !
elle est chou et un sacré caractère lol, elle va pas s'ennuyer mexaya. Hier elle était sur le canap et elle a grimpé sur le yucca ^^ trop mignone. |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Ven 11 Sep - 15:01 | |
| - Zoé a écrit:
- Moi je dis pas que je vais la rendre, la puce, elle a l'air trop chou...
non mais là... on va pas s'entendre si jamais tu ne la donne pas je viens en personne te la reprendre ! :XD: fais gaffe ! moi avoir très gros chien molossoîde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Ven 11 Sep - 15:42 | |
| MDR (au fait, le yucca c'est toxique pour les rats, dc faut fre gaffe qu'elle n'en grignotte pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Ven 11 Sep - 15:41 | |
| Je l'ai direct enlevé de là ! Toute manière j'avais pas confiance en ses acrobaties lol |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Lun 14 Sep - 23:08 | |
| - Vodka a écrit:
- Nyphta . Mais je crois que c'est un peu comme les gerbilles elle s'en fou de son nom lol
je crois que c'est quand même plus évolué niveau reconnaissance et ils comprennent très bien qu'on les appellent comme les gerbilles mais en plus comprennent leur nom c'est juste qu'ils ont pas envie de répondre ! Ma Mushi justement répond à son nom quand je l'appelle et qu'elle est dans sa maison, je la vois quelques minutes après sauter de sa cage à mon lit c'est trop choupinoux mais je crois que pour que ça marche il faut les habituer dès petit à leur nom^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Lun 14 Sep - 23:12 | |
| Moi dans mes animaux y en a que deux qui répondent.. - Le chat - Le hamster russe
Les gerbilles.. quedale !
La rate je sais pas vu que je l'apelle : pepette, nenette, coquine etc ducoup elle doit pas trop savoir que c'est elle Nyphta lol |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Lun 14 Sep - 23:22 | |
| - Vodka a écrit:
- Moi dans mes animaux y en a que deux qui répondent..
- Le chat - Le hamster russe
Les gerbilles.. quedale !
La rate je sais pas vu que je l'apelle : pepette, nenette, coquine etc ducoup elle doit pas trop savoir que c'est elle Nyphta lol ahhh mais le chat c'est déjà bien, ils en font tellement à leur tete ceux là ! et le hamster russe ??? Respect... les mieux quedale ! et les gerbilles non plus sauf mon Speedy, mais je crois que c'est surtout le son de ma voix quoi pas le nom spécialement. et pour la ratte la pauvre tu vas lui faire perdre la boule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Dim 27 Sep - 19:45 | |
| Je peux savoir ou ça en est ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Dim 27 Sep - 19:50 | |
| La puce est tjs chez koen. |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Lun 28 Sep - 12:30 | |
| Moi j'ai imprimer la feuille, je n'ai plus qu'à te la scanner Vodka.
J'ai eu Kvost ces jours ci, il ne sait pas encore quand est ce qu'il remonte sur Paris, mais la cage de la puce est déjà prête, hier j'ai été acheter chez truffauts les accessoires, (vi vi ils sont en promo en ce moment xD)
j'ai vraiment hâte qu'elle arrive, ça va faire plus de 6 mois que Mushi attend une future copine ! | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Jeu 1 Oct - 22:44 | |
| Koen, Kvost ?... ça en est où pour le co voiturage... | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris Jeu 1 Oct - 22:53 | |
| Ca part pas dessuite. Kvoste est coincé ici pour au moins une semaine. La puce va très bien Elle n'aime pas Kvoste ... mais m'apprécie beaucoup ^^ Donc séance photo SUR Koko... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris | |
| |
|
| |
| [Cherche] Co. voit 64/40/31 --> IDF Paris | |
|