Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A mon amour de Cannelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kvoste
Bébé raton
Kvoste


Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

A mon amour de Cannelle Empty
MessageSujet: A mon amour de Cannelle   A mon amour de Cannelle I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:09

Cannelle a quitté ce monde hier matin
.
J'espère que tu es heureuse ou tu te trouves maintenant, mais sache ma beauté que tu me manques tellement. La cage et ma vie semble si vide sans toi, j'aurais voulu passer encore du temps avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon amour de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: A mon amour de Cannelle   A mon amour de Cannelle I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

Et merde!!!!


Jsuis vraiment désolée, que s'est-il passé???

Depuis cet après midi je redoutais de voir ce post...je suis tellement désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
Bébé raton
Kvoste


Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

A mon amour de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: A mon amour de Cannelle   A mon amour de Cannelle I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:25

Je ne sais pas ce qui c'est passé, quand je me suis levé, j'ai tout de suite regardé et elle est venue me faire un câlin. J'ai cru qu'elle allait mieux, mais c'était un câlin d'adieu, une heure après elle n'était plus là.
D'après mon vétérinaire, ca peut être un coup de froid, mais il faut surveiller les autres, au moindre soucis il faudra que j'amène les autres puces.

Elle était tellement vive et joyeuse... C'était une boule d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon amour de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: A mon amour de Cannelle   A mon amour de Cannelle I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:27

Je suis désolée...il n'aurait donc rien pu faire le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
Bébé raton
Kvoste


Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

A mon amour de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: A mon amour de Cannelle   A mon amour de Cannelle I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:35

Je lui ai seulement décrit les symptômes, mais il n'a pas su me dire ce qu'elle avait eu....
Je regrette de ne pas être allé chez le véto plus tôt. elle serait peut être en train de jouer avec moi en ce moment sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon amour de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: A mon amour de Cannelle   A mon amour de Cannelle I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:53

Jsuis dégoûtée, j'aurais du te dire d'y aller, aussi...

Tu ne veux pas la faire autopsier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon amour de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: A mon amour de Cannelle   A mon amour de Cannelle I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:19

Mince, je suis dégoûtée pour toi et je suis vraiment désolée pour elle et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon amour de Cannelle Empty
MessageSujet: Re: A mon amour de Cannelle   A mon amour de Cannelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon amour de Cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: R.I.P-
Sauter vers: