Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune Empty
MessageSujet: Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune   Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:47

Ma zouzette, ma ptite chérie, ma puce qui m'a fai aimer les femelles, ma 1ere rate femelle à moi, 1er coup de coeur, la fusion totale entre toi et moi, je t'aime plus que tout tu m'as tellement apporté...ma ptite zouzoune adorée, toujours là pour moi, tellement câline, tellement adorable une ratoune come tout le monde rêve d'en avoir, l n'y a même ps de mots pour décrire ce que je resens...

Tu partageais ma vie depuis qques mois seulement, mais dès le 1er jour tu as été un petit pot de colle, avec un caractère tellement fantastique que tu faisais craquer tout le me, même ceuxqui n'aiment pas les rats.

Tu es tellement extraordnaire, unique, je ne t'oublierai jamais, tu es dans mon coeur à jamais, c'est une tellement grosse déchirure de te savoir partie ...

Je t'aime Zoé, du plus profond de mon coeur, tu resteras ma puce adorée

Tu me manques tellement...ce que je resens est indescritible

Toi qui ne supportais pas les cages, tu as donc vécu en liberté tous ces mois avec moi, tu dormais contre moi chaque nuit, blotie dans les draps, contre moi, guillaume ou le chat. Ta présence me manque


Arwenn et Cerise sont déprimées elles aussi depuis 2 jours. Elles st tristes aussi.


Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune 238928S5005150
Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune 165456S5005266
Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune 108806S5005290
Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune 502723S5005404
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune   Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:51

RIP

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune   Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:44

une petite pensée pour toi et la petite Zoé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune   Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:09

Quel petit ange, qu'elle repose en paix et désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune   Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune   Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon amour de Cannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: R.I.P-
Sauter vers: