Invité Invité
| Sujet: Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune Dim 4 Oct - 18:47 | |
| Ma zouzette, ma ptite chérie, ma puce qui m'a fai aimer les femelles, ma 1ere rate femelle à moi, 1er coup de coeur, la fusion totale entre toi et moi, je t'aime plus que tout tu m'as tellement apporté...ma ptite zouzoune adorée, toujours là pour moi, tellement câline, tellement adorable une ratoune come tout le monde rêve d'en avoir, l n'y a même ps de mots pour décrire ce que je resens... Tu partageais ma vie depuis qques mois seulement, mais dès le 1er jour tu as été un petit pot de colle, avec un caractère tellement fantastique que tu faisais craquer tout le me, même ceuxqui n'aiment pas les rats. Tu es tellement extraordnaire, unique, je ne t'oublierai jamais, tu es dans mon coeur à jamais, c'est une tellement grosse déchirure de te savoir partie ... Je t'aime Zoé, du plus profond de mon coeur, tu resteras ma puce adorée Tu me manques tellement...ce que je resens est indescritible Toi qui ne supportais pas les cages, tu as donc vécu en liberté tous ces mois avec moi, tu dormais contre moi chaque nuit, blotie dans les draps, contre moi, guillaume ou le chat. Ta présence me manque Arwenn et Cerise sont déprimées elles aussi depuis 2 jours. Elles st tristes aussi. |
|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune Dim 4 Oct - 18:51 | |
| RIP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune Lun 5 Oct - 10:44 | |
| une petite pensée pour toi et la petite Zoé! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Zoé, Zouzou mon amour de ratoune Lun 2 Nov - 18:09 | |
| Quel petit ange, qu'elle repose en paix et désolée pour toi. |
|
Invité Invité