Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intégration !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Intégration ! Empty
MessageSujet: Intégration !   Intégration ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:56

On était partis pour intégrer Bouh et Con Carne. Pour finir par mettre Con Carne dans la même cage que les gros, le pauvre petit s'ennuit tout seul.
Je sais que Bouh est très dominant, mais Con Carne est jeune, j'avais espoir. Pour aider un peu, j'ai voulu mettre Boogie, Bouh et Con Carne. Boogie connaissant très bien Bouh, qui l'a élevé...

5 secondes plutard -> un blessé, Bouh s'est retourné sur Boogie est la profondément blessé.
On a sortie et soigné tout le monde ...

Mais j'avais une solution de "rechange", intégré Con Carne à Isotope et ses deux copains ... qui avait été très très très calme dans la première intégration.
Donc j'isole Boogie dans une cage le temps qu'il se remette un peu, le pauvre bébé est salement amoché. Je remet Bouh dans sa cage en surveillant, monsieur se calme mais ca ne m'a pas plus cette énorme blessure à sang... J'avais envie de le séparé de la troupe parce qu'il est de plus en plus dangereux.

Con Carne s'étant calmé ... J'ammène Isotope.
Aucun soucis. J'ajoute les deux potes, aucun soucis.
Con Carne est du genre peureux à hurler dès qu'il voit un rat, mais rien de plus.

J'ai hésité un moment, et puis ... j'ai ajouté Blue.
Blue se jette sur Isotope ... et l'attaque à grand coup de papouille, s'armant de léchouille dévastatrice.
J'ai donc ajouté un par un tout les gars de la cage... Et vas-y que ca se léchouille, que ca se papouille...

Il restait alors Boogie, mon bébé hyper sociable, blessé juste avant.
Mais le laisser tout seul ? Boogie est tout le temps collé à un autre ...
Comme l'intégration s'était passé sans heurt j'ai décidé de l'ajouter. Et niquel ^^
Boogie a retrouvé Shimrod ^^ Par contre il fait des faces à faces avec Con Carne, ils ont le même gabarit et une couleur proche c'est trop marrant !

Il restait donc Bouh, mais j'ai estimais que ce serait trop dangereux de le remettre avec eux tous ...
Bouh a déjà blessé Dreams, Picasso à sang dans sa cage (je pense que c'est le coupable) et Boogie aujourd'hui...
J'ai pris la lourde décision de le séparer, au moins pour quelques jours, je ne sais pas trop comment faire. Je suppose qu'il faudrait que je le castre... Sad

Isotope, ses deux nouveaux copains (si j'avais su Rolling Eyes ), Boogie, Con Carne, Blue, Tac, Shimrod, Picasso, Severus sont ensembles dans la XL.
Bouh, Gaspar et Cache-Cache sont les derniers à vivre seul !


Con Carne (à gauche) et Boogie (à droite) :
Intégration ! Dscn3014

Intégration ! Dscn3015
Intégration ! Dscn3016
Intégration ! Dscn3017
Intégration ! Dscn3019

Et le final !
Tac bisouille Totope qui bisouille son pote foncé qui fait sa toilette près de son pote clair qui bisouille Sev tout proche de Blue.

Intégration ! Dscn3018
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration !   Intégration ! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:17

Trop bien les photos Very Happy

Dis-donc quel morceau Totope, quand on voit les photos de groupe...

Impressionant les têtes sur la première photo, ça fait peur, on dirait qu'ils vont s'entre-tuer...
Revenir en haut Aller en bas
darkange
moyenne crevette
darkange


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : chateaurenard (13) prés d'avignon

Intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration !   Intégration ! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:44

sont trop mimi tes loulou mais j'ai un pti faible pour ton topaze ? pas sur dsl du terme je suis pas une pro en terme de certaine couleur lol ^^ il me rapelle mon gros sunny qui me manque beaucoup u_u snifff j'aimerais retrouver un rat aussi formidable que lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration !   Intégration ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps d'intégration
» Intégration et quarantaine
» Intégration de Bouba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: