Combien de temps prennent vos intégrations en général ?
1 seule rencontre
56%
[ 5 ]
entre 2 et 6 jours
33%
[ 3 ]
1 semaine et plus
0%
[ 0 ]
2 semaine et plus
11%
[ 1 ]
3 semaines et plus
0%
[ 0 ]
Plus d'un mois
0%
[ 0 ]
Autres ? -précisez-
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Temps d'intégration Jeu 17 Sep - 14:56
Petit sondage sur vos intégrations ^^ Suivant les rats ca peux se passer très différemment !
Plusieurs possibilités sont possibles pour vos différentes intégrations ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Temps d'intégration Ven 18 Sep - 21:17
en une seule rencontre avec les deux petits, un peu plus long pour les deux gros j'ai bien mis un mois avant de pouvoir les mettre ensemble et après de nombreuses rencontres! maintenant ils sont tous comme les doigts de la main hihi
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
Sujet: Re: Temps d'intégration Mer 23 Sep - 16:41
Une rencontre en moyenne mes loulous sont nombreux maintenant alors ils acceptent tous le monde sauf les adultes --"
Même si j'ai intégré mon gros en une seule rencontre ca a été la guerre pendant une semaine dans la cage (mais jamais de sang) et encore maintenant après 6 mois la hiérarchie ne s'est intallée et ça pose parfois des problèmes.
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: Temps d'intégration Jeu 24 Sep - 11:28
Cool un nouveau sondage
En moyenne quelques jours, ça a été avec 2 rencontres, jusqu'à 5 - 6 étalées sur plusieurs jours, pour Kali aprce qu'elle tenait tête à la dominante Soko (c'est la demi-portion la plus bagarreuse lol elle boxe même Stan à travers les barreaux, Stan qui fait 2 fois son poids...)
Daedal naissance attendue
Messages : 15 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 36 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Temps d'intégration Jeu 8 Oct - 15:38
Moi je dirai entre une semaine, voir deux. Et lilween a encore du mal, tres tres timide, par contre des qu'elle entend la nourriture arrivée, la, elle accourt!
Invité Invité
Sujet: Re: Temps d'intégration Sam 31 Oct - 21:41
Les femelles en une seule rencontre c'était bouclé. Nephala et Locma pareil. Chery, Spoutnik et Astazou non mais c'est de ma faute. Popi et Spoutnik je verrais bien ^^